• Pour les copines et liste 70 d'An MaÏ

    Défi  An'Maï et compagnie

    Décalé, affranchiclientèle, scandale, emballage, finesse, superpouvoir, accueillir, consacrer, tranquillité

    Quel scandale, elle avait affranchi toutes les lettres de Noël du mauvais côté.

    Dans son esprit de gauchère, tout était décalé.

    Elle avait consacré son dimanche à faire les emballages des cadeaux, la clientèle allait râler en voyant le manque de finesse de son travail. 

    Quand le père Noël l'avait accueillie dans sa maison, il pensait qu'elle avait des superpouvoirs.

    La mère Noël n'était déjà pas facile à gérer, alors là, terminée la tranquillité.

    L'année prochaine, il réembaucherait les lutins, ils sont farfelus, mais plus fiables.

    Pour Arlette, An Maï, etc.

    Pour les copines

    Pour les copines et liste 70 d'An MaÏ

     

    « Atelier 229 pour Ghislaineune image, des mots »

  • Commentaires

    23
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:58

    Coucou Claudie

    L'important pour cette naissance ce n'est pas le nom mais le partage du même sang

    car le nom on peut en changer au cours de la vie.

    bisous mon amie

    22
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:09

    Bon Après-Midi Claudie

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant OTIS REDING

    Il fait gris, et l'hiver est déjà là

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:12

    re moi moi aussi allergique à la cortisone et out les traitements mais je prends avant un cachet d'aerius

    l autre fois j ai gonflé avec son antibiotique je me suis souvenue que mon docteur  avait dit votre mari  a le cachet qui peut vous sauvez  c est vrai je prend même avant de faire la vaccination covid car la aussi j ai des soucis autrement mon medecin d e l époque avait telephone a lille pour se renseigner  un professeur m 'a vait appelé pour me dire ok vous pouvez faire ainsi avant tout produit suspect je prends aeirus   ça fonctionne et ça me rassure car je gonfle de partout figure corps etc 

    avec tous les risques que ça comporte mon ancien medecin disait je sais pas si je te l 'a i dit je redis ( je suis pas le bon dieu) aucun médicament ne me réussi grrr je fais des examens de recherche surtout pas avec injection je gonfle aussi les médecins ne savent plus quoi faire mdrrr difficile de me soigner comme tu peux lire grrr

    bon apres midi bisous 

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:55

    Bonne journée restes bien au chaud surtout, bises.

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:47

    bonjour claudie 

    j ai un nouveautraitement un autre antibiotique et de la cortisone 

    si je guérie pas radio mais je pense que cette fois ça va alller on croise les doigts 

    gros bisous bisous 

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 21:03

    bonsoir ma clo!je suis fatiguee

    cette apres midi pas la,je suis aller

    manger avec ma soeur alzemer,et elle devient

    vraiment difficile,pas sur qu'elle me reconnaisse,pff

    salete de maladie,mais j'avais des courses a faire

    il fallait que je descende cette satanee route!

    bravo pour ton texte ,moi vivement que noel soit passe aussi!

    gros bisou

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:02

    Coucou Claudie

    Je n'achète que des produits frais pour faire mes soupes et autres plats et ça va je m'en sors bien, car je n'achète que ce que j'ai besoin, pas de 500 grs ni de kilos dans mon panier.

    Passe une soirée

    encore de la pluie.

    bisous

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:50
    Renée

    bisous

    15
    Lundi 4 Décembre 2023 à 15:47

    Bon Après-Midi Claudie en ce 04 Décembre

    Malheureusement sous la pluie comme sur LILLE

    Merci pour ton commentaire sur les 10 MORCEAUX CULTES CHOISIS des PINK FLOYD

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:29

    j'aime beaucoup tes belles cartes de noël  Bisous bisous

    13
    Lundi 4 Décembre 2023 à 12:07

    Salut,

    Ne t'inquiètes pas les lettres arrivent mais pas timbrée.

    Après la neige voici de nouveau la pluie mais elle est froide alors on sort chaudement vêtu et surtout avec le parapluie.
    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

    Les bonnes et mauvaises nouvelles du lundi et de l'humour bien sûr.

     

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 10:54

    Bravo pour ton écrit qui prête à sourire car le père noël ne doit pas changer une équipe qui gagne !

    Bravo pour tes créas

    Gros Bisous

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:27
    Bonne semaine bonne journée j ai eu le courage de prendre rdv cat je tousse trop et j ai mal cet après midi a 17 h rapide pour une fois bisous bisous
    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:06

    Comme quoi les lutins sont irremplaçables !

    Les Mères Noël sont plus casses c ....Lol

    Tu m'as fait rire avec l'oblitération à l'envers !

    Je suis une gauchère contrariée donc je comprends bien le souci mdr

    9
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:47

    Ah on ne remplace pas les lutins aussi facilement, ils vont pouvoir retrouver leur job c'est sur.

    Jolies créas , j'ai vu qu'il avait neigé sur Amiens aujourd'hui , chez nous il faisait bien frisquet mais temps sec.

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:37

    Coucou Claudie

    C'est beau ce que tu as écrit et tes créations sont belles

    merci pour le défi..

    On a eu quelques flocons mais c'est tout.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 18:57

    Bonsoir

    J'adore ton texte dans l'esprit de Noël

     J'imagine très bien le père-Noël énervé contre son employée maladroite !

    Et tes créas sont superbes pour ne pas changer !

    Merci pour tout

    Gros bisous

    6
    Emma
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:46
    Super texte, tu as bien travaillé avec les mots, bravo. Quant à tes créations elles sont très belles et réussies. Des bisous
    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:03
    De très belles illustrations de Noël. Merci, Violette. Avec Lindsey, nos avons décoré le sapin. Un métallique doré, boules, rose, Violette, rouges magenta. Aussi une patinoire, entourée d'ours polaires et sapins blancs. De la déco que j'avais déjà. Bisous.
    4
    françois
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:46

    Au dernières nouvelles il semblerai que n'est le Père noël qui fait le job, mais les parents des enfants!

    Allons donc encore une fausse information.

    François

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:29
    Magnifique un vrai conte de Noël bravo bonne fin de journée plus de neige mais gris froid pluvieux bisous bisous
    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:08
    1
    Mo
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:59
    Mo

    Bonjour Claudie,

    dur de trouver du boulot chez le Père Noël...

    La pauvre!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :