• Pour Séverine

    Pour Séverine

    Et pour celles qui nous fournissent des tubes, merci à vous. 

    Pour Séverine

    Pour Séverine

    Pour Séverine

    Pour Séverine

    Pour Séverine

    Pour Séverine

    Bonne semaine, encore de la pluie, c'est le contraire qui nous étonnerait. 

     

    « C'est ki ?Atelier de Janedeau »

  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Mars à 00:17

    Ô c'est très joli Claudie, j'aime beaucoup !
    Bravo, belles créations et belle participation au défi yes

    Douce soirée, amitiés, Laureen

    18
    Samedi 16 Mars à 16:21

    Coucou ma Claudie

    J'aime beaucoup tes créations en belles couleurs printanière

    cela réchauffe le coeur, gros bisou pour un bon samedi

    Jane

    17
    Mercredi 13 Mars à 20:53

    Jolie ta galerie Claudie

    bonne soirée

    bisous mon amie

    16
    Mercredi 13 Mars à 11:08

    Bonjour Claudie

    Une fois de plus je suis en admiration devant tes créas toutes plus belles les unes que les autres ! Quel talent !

    Bon mercredi

    Chez moi c'est soleil...pour l'instant !

    Bises

    15
    Mercredi 13 Mars à 10:34

    Superbes tes creations ma Claudie comme tu le dit merci à celels qui nous font de si jolies tubes je ne me voit pas les faire je suis épuiseée, je me mets en pause je suis au bout du tunnel et n arrive plus à rien faire, je t avoue meme à toi, avoir peur de ce qui m arrive

    Porte toi bien et je t écrirais mais je reviendrais il suffit que je reprenne le gout des choses et qu on arrete de me casser alors que je suis toujours la meme

    Pleins de bisous mon amie de la Somme et sache que j ai beaucoup d amitie pour toi

    14
    Mercredi 13 Mars à 08:02

    Bravo pour tes très jolies créations

    Ce matin, pour l'instant, soleil chez moi !

    Gros Bisous

    13
    Mardi 12 Mars à 17:38

    Salut,

    Le temps est vraiment pluvieux et ce n'est pas marrant de faire les courses par un temps pareil. Mais il faut bien manger.

    Les prix sont stables comme la pension.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    12
    Mardi 12 Mars à 17:06

    Coucou Claudie

     magnifique créations encore un de tes talents

    temps pluie marre

    Bises

    Cadeau

    11
    Mardi 12 Mars à 15:52

    Bonjour Claudie, de belles créas oui, mon article sur les ruines de l'abbaye date de 2018, je l'ai remonté car peu de commentaires, en ce moment pas de sorties, sauf samedi nous allons à Bergues mon époux et moi manger au Brughel, pour nous changer les idées, bise, bon après midi.

    10
    Mardi 12 Mars à 15:02

    Bon Après-Midi en ce 12 Mars Claudie

    Merci pour ton commentaire sur LES ATTENTATS du 13 NOVEMBRE 2015

    Il ne faut pas oublier cela, certes,

    des moments inommables, et dire qu'il a fallu en plus dépenser beaucoup des sous pour défendre ses assassins, les avocats et consorts se sont mis pleins dans les poches, tout en sachant que leurs sorts étaient indéfendables

    BREF

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    9
    Mardi 12 Mars à 13:39

    Hello Claudie 

    trop belles tes créas 

    et merci pour cette belle participation

    Ps: les séances de kiné se terminent lundi et l'épanchement 

    ne se résorbe pas même avec les poches de glace plusieurs fois/jours

    je revois le chirurgien le 29 mars je verrais bien ce qu'il me dira

    passe une bonne journée

    bises de moi séverine

    8
    Mardi 12 Mars à 11:37

    oui encore de la pluie et yen a marre de cette humidité en permanence 

    bon mardi claudie gros bisous bisous amitiés 

    7
    Lundi 11 Mars à 19:38
    Ghislaine
    Tu as vachement bien creater ! Bravo J ai lu sur le groupe de Anne Marie sur Facebook tes balades au cimetières Moi non même pas peur !! Bisous vous deux
    6
    Lundi 11 Mars à 19:15

    Magnifique ta galerie.

    5
    Lundi 11 Mars à 18:29
    Galanthe des Neiges

    Très belles créations, bravo !

    Bon début de semaine !

    4
    Lundi 11 Mars à 18:02

    belles creas

    ici ce matin brouillard et cette apres midi

    pas mieux ,ral le nol de ce temps pouri

    bonne semaine et bisous

    3
    Lundi 11 Mars à 17:15

    j'adore la jolie rousse irlandaise. cette frimousse ma fait penser a l'Irlande. bisousbisous

    2
    Lundi 11 Mars à 16:52
    Renée

    c'est ravissant je te félicite. Bisous bonne semaine

    1
    Lundi 11 Mars à 15:48

    Bonjour,

    Le temps est pluvieux et la température douce comme un mois de mars.

    Tout va bien dans le giron des "Tiot".

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    BONNE SEMAINE

    On rediabolise tous ceux qui ne pensent pas comme les macronautes?

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :