• Quelques photos

    Quelques photos prisent à Saint Joseph village dans le Pas-de-Calais, tout ce village a été  construit par un seul homme, c'est un grand plongeon dans l'enfance de nos parents et aussi la nôtre.

    Un aperçu de ce qui se visite, nous sommes restés plus de deux heures mais nous avons surement loupé pas mal de choses. 

    Bon week-end

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    Quelques photos

    J'ai reconnu beaucoup des produits utilisés par ma mère. 

     

     

     

     

     

    « pour ManikNouvel appareil »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:16

    Très original!

    Bonne journée à tous.

    12
    Samedi 8 Septembre 2018 à 19:19

    Coucou Claudie 

    Très jolies photos sa doit -être superbe là -bas

    Je te souhaite un bon week-end bisoux 

    11
    Samedi 8 Septembre 2018 à 15:16

    Salut,

    On a un temps sans pluie avec 20°.

    C'est idéal pour la balade .

    Bon week-end

    10
    Samedi 8 Septembre 2018 à 06:13

    j adoore mais tout comme toi j ai visité mais j y retournerai certainement avec ma famille d alsace un beau but de sortie gros bisous clausie levée tot un peu angoissée du aux travaux qui vont debuter lundi grrrr je dois bouger pas mal de meubles dans le garage dans la cuisine pour acces et meme dans le dressing a létage j ai l impression que je vais pas y arriver mdrr bravo aussi pour ton espace aux belles couleurs bisous bon samedi bon weekend 

    9
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 21:25
    colettedc

    Merci de ce magnifique partage, Claudie !

    Bonne poursuite de cette soirée et bon week-end !

    Bises♥

    8
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:36

    Comme tu me l'as écrit avoir été à Joseph Village je trouve superbes tes photos, moi jamais été bizarre, enfin le principal est que tu sois heureuse de cette visite, bise, merci.

    7
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 20:18

    merci pour ce voyage dans le temps 

    et bravo pour la déco de ton blog

    bisous

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:56

    Salut,

    Bravo pour tes images de ce beau village reconstitué.

    On a un temps ensoleillé depuis ce midi avec 16° ce soir.

    Il vaut mieux avec une petite laine comme dit Tiotte.

    Bonne journée

    5
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:16

    coucou clo!!mais dis donc ,c'est super beau!!

    tout y est ,dans l'epicerie ,j'ai reconnu !!le kub or

    ça a du etre interressant!!!

    le soleil est de sortie,ça fait du bien!

    bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 17:28

    coucou Clô

    Magnifiques photos, ce doit être

    intéressant à visiter, c'est bien de revoir ces images

    de la vie d'antant

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

    "j'oubliais, joli ton nouveau design"

    3
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 16:15

    Bonjour d’Angers …
    Magnifique ! Faut au moins 3 jours pour tout voir … j’imagine !
    La forge est super complète … tous les outils … souvenirs, souvenirs ...
    Très beau reportage ...
    Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 15:44

    Bonjour Claudie

    après le marché aux poissons et un petit self ce midi me voilà à la maison ; belles photos du temps ancien cela nous fait penser à ce que l'on a connu chez les parents, bon week-end et du soleil et santé, moi demain un repas entre amis, et voisins une quinzaine chacun apporte quelques choses moi ce sera Quiche lorraine et tarte aux mirabelles et du champagne, ce sera une bonne journée amitié;

    1
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 15:03

    Superbe Claudie

    une visite à ne pas loupé

    que de souvenirs ,bisou

    passe un bon week-end ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :