• Un coup de chance !

     Il est temps d'adapter les sorties à la météo. 

    Ce matin 9 h 30, en route pour crapahuter dans le village. 

    Je longe quand même les murs pour trouver de l'ombre, mais c'est difficile. 

    Les sols sont déjà chauds, mes chevilles n'apprécient pas du tout. 

    En rentrant, j'ai trouvé une jolie carte postale bretonne envoyée par Sabine, la dame a une jolie robe en relief et en véritable tissu, merci beaucoup. 

    Après tout ça, un miracle, je suis allée sur Doctolib et j'ai trouvé pour vendredi 28, un rendez-vous pour monsieur JP chez l'ophtalmo. 

     

    Et oui, vous lisez bien, pour vendredi prochain

    « Liste 82 An Maï et image 29Pour vous ! »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 4 Juillet à 18:39

    Bonne fin de journée !

    28
    Samedi 29 Juin à 14:23

    Salut, 

     

    Le temps est mi-figue mi-raisin.

     

    Cela sent la pluie!

     

    Mais tout va bien chez les "Tiot".

     

    J'espère que pour vous aussi!

     

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    27
    bernard25
    Samedi 29 Juin à 09:13
    bernard25
    Tu es une personne formidable et je suis heureux(se) de t'avoir comme ami(e)
    J'espère que tout va bien pour toi
     Passe une excellente journée, remplie de joie et de bonne humeur
     Je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour éclairer ta journée
    je voulais juste te dire bonjour
    26
    Samedi 29 Juin à 07:57

    bonjour claudie et oui pas facile bon courage c est c est ça que mon mari a en plus de son avc à ses yeux 

    j attend un jardinier pour couper ma haie et un peu d entretien au jardin car mon mari ne peut plus perd l'équilibre etcc et ne voit presque plus rien 

    ça va aps etre facile avec vito car lui il est toujours dans le jardin grrr 

    je vais essayer de le sortir mais la première sortie n a pas ete une reussite il a eu peur du camion poubelle  il s est libéré de son harnais  et a paniquer et moi avec lui donc ce matin je stresse en me disant comment faire pour les pipis car si il fait dans la maison il va pas comprendre que je dis c est interdit mdrr on verra ma fille et son compagnon et angela sont en route pour la croatie ils reviendront le 15 juillet j ai eu des photos de classe j 'ai été émue ça me rappelle des souvenirs je trouve qu elle ressemble beaucoup a ma fille petite voila pour nous bon weekend bisous bisous 

    25
    Vendredi 28 Juin à 17:09

    Bonsoir Claudie en ce 28 Juin

    Merci pour ton appréciation sur le billet cvoncernant JULIEN DORE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Vendredi 28 Juin à 16:59

    coucou Claudie

    Très jolie la carte !

    C'est bien pour le rendez-vous aussi rapide avec la pénurie

    Tout va bien pour nous surtout aujourd'hui il fait un peu plus respirable

    avec 9° de moins

    Merci pour ton com

    très bon après midi et bon week-end

     

    23
    Vendredi 28 Juin à 15:10

    Un beau bonjour en ce vendredi!!

    superbe comme toujours

    Non pas facile ce nouveau blog ouffffffffffff

    à suivre comme on dit

    22
    Vendredi 28 Juin à 11:45

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    21
    Vendredi 28 Juin à 11:40

    Et oui mon amie! la chaleur était telle que même mes chats ont préféré rester en intérieur.

    Et moi, à nettoyer avec mon amie Karine ma terrasse au karsher, que j'en ai fait un malaise!

    Ce jour, les températures sont moins caniculaires.

    Passes un agréable après-midi.

    Bisous

     

     

    20
    Vendredi 28 Juin à 07:38

    Bonjour mon amie Claudie

    Je viens te souhaiter un très bon vendredi 

    J’espère  que tout vas bien pour toi ?

    Ici tout vas bien je pense partir en vacance

    Lundi en Auvergne un peu de campagne pour changer de la mer

    Très bon pour les poumons !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Jeudi 27 Juin à 17:20

    un petit coucou par ici pour changer... gros bisous

    18
    Jeudi 27 Juin à 15:18

    Bon Après-Midi Claudie en ce 27 Juin

    Très content que vous ayez trouvé ce point de reconfort Médical, hélas,quelle pénurie des médecins

    La Bretagne nous connaissons un peu, par les vacances passées à PERROS GUIREC cela remonte il y a quelques années

    Merci pour ton commentaire sur le billet de PLASTIC BERTRAND

    " ça plane pour moi "

    Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Jeudi 27 Juin à 15:17

    bon apres midi claudie il fait lourd j ai fait une petite sieste car ce matin j ai bien remué mon corps était épuisé 

    oui c est vito une amie m a donne un lien ou je peux enlever els fonds des images donc je peux faire des tubes en png 

    je te fais de gros bisous demain matin en courses et samedi un artisans vient s occuper de notre jardin intérieur et extérieur le plus difficile sera pour vito c est son jardin mdrrr 

    16
    Mo
    Jeudi 27 Juin à 14:59
    Mo

    Bonjour Claudie,

    c'est caniculaire chez nous aussi avec risque d'orages.

    Tu as eu  de la chance avec ce Rv, peut-être grâce au fait que c'est bientôt le début des vacances?

     Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    15
    Jeudi 27 Juin à 14:31

    Salut,

    Le temps est au beau fixe.

    Il fait chaud surtout la nuit et c'est difficile de bien dormir.

    A part ça tout va bien chez les Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

     

    14
    Jeudi 27 Juin à 12:25

    Bonjour Claudie, ravie que vous ayez eu ce rendez-vous avec cette galère de pénurie de médecins divers, bises, bonne journée.

    13
    Jeudi 27 Juin à 10:10

    bonjour Claudie 

    mon petit passage chez toi  pour

    te dire bonne journée et bon weekend

    bisous

    12
    Jeudi 27 Juin à 09:30
    Renée

    Bonne nouvelle ça pour le docteur, pour une fois c'est rapide..Bisous bonne journée

    11
    Jeudi 27 Juin à 08:30

    Voici une fin de balade agréablement fructueuse ! une jolie carte et un rendez-vous qui n'est pas un mirage !

    GROS BISOUS

    PS :je laisse faire la migration, j'espère juste être prévenue du moment où elle se fera .... J'ai noté ton blog de secours !

    10
    Jeudi 27 Juin à 08:04

    Chez nous ce n'est pas la chaleur extrême de l'année dernière !

    Heureusement ! Mais il fait lourd et on respire mal ! On a 25 cet aprem.

    Ce matin rv a hôpital Pasteur pour contrôle des yeux de Domy

    et moi refaire un examen de ma vue et une ordo lunettes car ma vue de près a baissé. Domy lui c'est pour suivre après sa piqure dans l'oeil comme tous les 6 mois.

    J'ai ouvert 2 blogs sur blogger

    un pour l'atelier , un pour mes écrits

    au cas la nouvelle interface de la migration ne me plairait pas

    https://ghyzou.blogspot.com/

    https://lesmotsdeghislaine.blogspot.com/

    Bisous vous deux

    9
    Jeudi 27 Juin à 07:52

    Très belle page de créa chez-toi Claudie

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    8
    Mercredi 26 Juin à 20:57

    Mais oui la vie est belle!

    bisous

    7
    Mercredi 26 Juin à 19:45

    Bonjour Claudie

    Et dire que je me moquais de ma grand' mère quand elle disait "Y a plus de saison !".

    Effectivement, ça relève presque du miracle ! Ici même les généralistes refusent des patients.
    Dentistes, ophtalmos... rien à moins de 60 km et encore, il faut aller dans les départements voisins. Sans voiture, autant renoncer !

    Bisous

     

    6
    Mercredi 26 Juin à 17:09

    Salut,

    Cela arrive la chance , pour moi j'ai un rendez vous en aout. A croire que tout le monde est en vacances?

    C'est la semaine des élections et pourtant ceux qui ont détruit la France et continuent à ne rien faire pour que l'on puisse sortir en sécurité tapent sans cesse sur le RN qui n'a jamais été au pouvoir ?

    Ces politiciens me dégoutent mais j'irais quand même voter et dans l'urne je mettrais un bulletin qui j'espère comptera ,

    Il fait beau alors depuis ce matin on est allé se balader pour prendre l'air.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    5
    Mercredi 26 Juin à 16:38

    Une journée de chance

     oui la c'est trop chaud je supporte pas j'ai les pieds gonflée 

     pour le rendez  vous de JP c'est étonnant tant mieux

     bises

    4
    Mercredi 26 Juin à 16:29

    bellle carte  c est beau l amitié 

    et oui avec el soleil il faut s 'adapter je préfére a la pluie malheureusment je supporte pas les grosses chaleurs 

    bon apres midi au frais dans mon salon dehors trop trop chaud bisous bisous 

    et bravo pour le rdv ce n est pas le cas chez nous grrr 

    3
    Mercredi 26 Juin à 16:19
    TRÈS BEAU ET BRAVO POUR LE RV ! BISOUS ET BEL ÉTÉ !
    2
    Mercredi 26 Juin à 16:05

    Ah oui la météo ne connait pas la progression, c'est d'emblée des températures frôlant les 30 degrés, quel changement .

    Quant au rendez vous médical, c'est en effet un vrai miracle .

    Bon mercredi 

    Bises 

    1
    Mercredi 26 Juin à 16:04
    colettedc

    Super pour tout, Claudie !!! Bravo ! Belle est la vie, en ce mercredi, hein !!! Bon et bel après-midi. Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :