• 2 défis

    Donner votre ressenti sur cette image

    2 défis

     

    Lovée au creux de vos mains,

    la terre se sent bien.

    Ne la laissez pas tomber, 

    elle pourrait ne pas s'en relever. 

    Tant de fois, elle a été martyrisée, 

    brulée, pillée, par la guerre, massacrée.

    Apprenez aux nouvelles générations, 

    les bienfaits qu'elle nous donne depuis sa création. 

    Laissez là respirer, ne coupez pas ses forêts, 

    faites-lui la faveur de la respecter.  

     

    Pour Séverine, le lac des cygnes.

    2 défis

    « Liste 54 An MaïJeu de Cricket mois d'avril »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 6 Avril 2023 à 12:07

    Coucou Claudie 

    magnifique merci beaucoup

    pour cette belle créa

    bonne semaine à toi gros bisous

    Séverine

    20
    Jeudi 6 Avril 2023 à 10:51

    Bonjour Claudie

    Eh oui, la terre confiante se retrouve entre les mains des humains qui n'hésitent pas à la presser comme un citron au lieu de la caresser et la choyer.

    Image (à cliquer)

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    19
    Mercredi 5 Avril 2023 à 16:58

    Des parole sensées !

    ;)

    bises

    18
    Mercredi 5 Avril 2023 à 15:44

    coucou Claudie

    Très beau texte et jolie créa !

    Il fait un temps magnifique

    La nature est belle avec le soleil

    je te souhaite un bel après midi

    bisous

    17
    bernard25
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:34
    bernard25
    Bonjour Mon Ami AMIE CLAUDIE 
    En moment de Paques à venir 
    j'espère que tu profiteras de ces belles journées
    Pour faire la chasse aux œufs avec ta petite famille 
    Passez un bon moment ensemble
    En souhaitant que le soleil soit au rendez-vous
    Je te dis bonne heureuse PAQUES à TOI et à Tous les TIENS 
    Bise amicale Bernard
    16
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:30

    bonjour claudie 

    bonnes fêtes de Pâques ,sans douleurs lol

    gros bisous mon amie ,bravo pour ton doc

    15
    Mercredi 5 Avril 2023 à 12:41

    bon mercredi également claudie avec le soleil et ça commence un peu à chauffer gros bisous bisous 

    14
    Mardi 4 Avril 2023 à 23:00

    Bien raison!!!!

    magnifiques comme toujours.

    13
    Mardi 4 Avril 2023 à 17:35

    kikou

    je viens aussi de participer au défi chez Séverine

    je ne savais pas qu'elle avait repris les défis lol

    les tiens sont top 

    bisous et bonne fin de journée

     

    12
    Mo
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:56
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Ce ne sont que de sages conseils...

    Espérons qu'ils soient suivis!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    11
    Mardi 4 Avril 2023 à 15:14
    Renée

    Hélas devant l'argent et la facilité peu écoute Claudie...Bisous bonne journée

    10
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:29

    Bonjour,

    Il est bien ton texte.

    Le temps est superbe .

    On dirait que le printemps est arrivé, il ne reste plus qu'un peu plus de chaleur.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    9
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:06

    bravo beau travail 

    bonjour claudie avec le soleil mais frais je suis allée marcher avec mon futé comme tous les jours 

    bon mardi bisous bisous amitiés 

    8
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:30

    La terre mérite bien qu'on prenne soin d'elle, il est grand temps d'y penser .

    Bravo pour les deux défis Claudie 

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mardi 4 Avril 2023 à 04:14
    colettedc

    Bonjour Claudie, superbes, que tes deux défis !

    Mille bravos et bon mardi. Bises

    6
    Lundi 3 Avril 2023 à 21:26

    Je ressens profondément cet appel que tu lances pur notre Terre ! Merci pour cette belle participation !

    Et ta créa pour Séverine est d'une beauté !!!!!

    Bonne semaine ma collègue picarde.

    Bises

    5
    Lundi 3 Avril 2023 à 19:21

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La terre … martyre des hommes ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:10

    Et oui, peu se soucie de l'avenir de la terre et de ce fait de l'humanité.

    La Terre mérite de continuer de tourner pas les humains.

    De plus, on est trop nombreux !

    Je n'en dirai pas plus, mais je n'en pense pas moins.

    Et oui, il ne fait pas chaud malgré le soleil.

    Chez moi c'est à cause du mistral qui a forci

    Bisous du soir

     

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 18:05

    Oui tu as raison claudie protégeons la terre

     tant de fois brulée saccagée laissons la respirer

     comme il faut faire attention a toute la nature

    bises

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:41

    coucou ma clo!!

    et oui,laissons la respirer cette pauvre terre!

    mais pas beaucoup le comprenne,quand on voit deja tous ces feux!

    aujourd'hui je n'ai pas arrete le poele,il fait froid

    bonne soiree et gros bisous

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 17:40
    Ghislaine
    Rholalanj adore Claudie !! C est les 2 trop beau. Bravo !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :