• Atelier 129 de Ghislaine

    Reine, farouche, moment, tenir,

    yeux, comme, tout, quand.

    ou thème"" Humour""

     

    Toi Cléopâtre reine farouche aux yeux bordés de khôl accorde moi un moment de ton précieux temps.

    Arrête un peu de tenir ce serpent tout vert qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une liane, ça va mal finir pour toi.

    Quand tu seras prête mon aimée, réponds moi.  Alors j'attends, mais elle est morte cette andouille.

    Signé César !

    Atelier 129 de Ghislaine

    « conjugaisonLes soldes »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 2 Août 2020 à 09:12

    Coucou ma claudie et bon dimanche à toi de retour chez moi depuis jeudi mais très fatiguée par mes cotes de félées et surtout la chaleur plus de 30 dans ma maison je ne peux pas trop bouger, mon ami qui m a ramené est resté un peu avec moi mais il a sa vie aussi avec mon amie Nicole heureuse de ce séjour moins heureuse de retrouver ma solitude, heureuse de vous retrouver toutes, mais moins heureuse car tous les soirs le resto d en face fais boite de nuit sur le trottoir alors les decibels font trembler mes murs je n arrive plus a dormir a nouveau et les jeunes crient dansent et ce sans protection aucune je suis bien inquiete pour la jeunesse actuelle ma douce, mais que faire ? bon dimanche et bisous tendresse

    16
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:18

    Merci Claudie, j'adore ton humour ! Il fait super chaud c'est dur pour le coeur(tu en sais qque chose !!)

    Je re^rends doucement avec des lunettes de la pharmacie

    c'est pas top mais je vois le clavier

    sinon au loin c'est le top du top !!

    j'aurai du avoir des cataractes plus tôt  !!

    15
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 10:39

    On papote....journée repos ma Claudie car hier visite de Sarlat sous 34° et ce fut épuisant mais si beau j etais émerveillée comme je le suis par cette région, samedi Rocamadour et la vallée des sisnges et dimanche un petit village tout rouge en hauteur je ne sais plus le nom, après repos et mardi restaurant offert par mes amis, car jeudi matin je regagne Valrés et ma solitude, mon ami me ramène je ne vais plus à La Rochelle nous pensons que ce n est pas très prudent prends soin de toi bisous tendresse 

    14
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:52

    Tu me fais rire Claudie , quoique avec les serpents je ne sois pas trop rassurée . Je viens en plus de finir un livre qui m'a donné des suées froides .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    13
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:26

    Très bien ! surtout que les serpents je les préfère en dessin qu'en vrai !.

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:47

    Coucou vite fait un beau texte

     ici pas trés chaud et j'ai la gastro lol

     biz

    11
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:18

    coucou Clô

    texte amusant et jolie créa

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    10
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 11:18

    coucou Clô

    texte amusant et jolie créa

    je te souhaite un très bon mercredi

    bisous

    9
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:11

    Superbe poème et jolie créa !

     

    Bonjour à vous tous mes amis Ceci est un copier coller pour vous remercier de ne pas m'avoir oubliée et surtout vos remercier pour votre fidélité à mon blog.Nous sommes deux sur la clé 4G donc, obligatoirement l'un des deux ne doit pas l'utiliser...Je vais donc essayer de publier, pendant ce temps ma fille ne pourra pas utiliser la clé, je viendrai en pointillé jusqu'au 04 août en espérant que ce ne soit pas à nouveau reporté...merci merci à vous tous mes amis... bonne journée et gros bisous...

    Méline

    8
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 03:23

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:06

    Bonjour,

    Quelle idée de s'amuser avec un serpent.

    Il fait un superbe temps à être sous le parasol.

    Je félicite celui qui a inventé le portable et le wifi.

    C'est comme cela que l'on peut mettre un com en étant dehors.

    Bonne journée

    6
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:15

    Petit coucou du Lot ma Claudie que tu connais comme je l ai appris par un gentil com sur ma page, effectivement c est merveilleux comme région et je m y abandonne complétement, ton design est de toute beauté, j adore et j ai lu ton texte avec un réel plaisir je n oublie pas mes amies en vacances je te demande de prendre soin de toi et bisous tendresse

    5
    Mardi 21 Juillet 2020 à 07:54

    Super Claudie

    tout y est même l'Humour

    tu es une as

    bonne journée

    bisous

    LILI

    4
    Mardi 21 Juillet 2020 à 03:59
    colettedc

    Bravo Claudie ! Super !!!

    Bon mardi ! Bises♥

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 03:08

    Bonjour Claudie

    très bien fait

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:00

    je suis d'accord avec Renée c'est excellent bravo Claudie

    bisous bisous

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 17:42
    Renée

    Punaise c'est excellent, en plus avec une créa qui ma foi reflète bien son acte et, ton texte. Bravo Claudie. Bonne semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :