• conjugaison

    Je mets un masque

    Tu mets un masque

    Il ou elle met un masque

    Nous mettons un masque

    Vous mettez un masque

    Ils ou elles mettent un masque

    OK le mettre c'est bien mais encore faut-il le garder, gare aux 135€ d'amende mais encore plus au virus qui voyage à bas bruit, il me fait penser à la série l'homme invisible, il est discret, invisible mais terriblement efficace. 

    En attendant le vaccin nous allons essayer de l'éviter cet ennemi mondial. 

    conjugaison

    Bon dimanche

    Quelques créas faites pendant les heures chaudes, nous adaptons les sorties en fonction de la température.

    conjugaison

    conjugaison

    conjugaison

     

     

    « On va devenir dingue !Atelier 129 de Ghislaine »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 12:28

    Jolies créas, comme dab

    Bisous.

    12
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:46

    Bonjour Claudie.

    Bon lundi .

    Bonne semaine .

    Bisous ensoleillés .kettyn.

    11
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:50

    Salut,
    On a un super beau temps et pas trop chaud.
    On espère que ca va durer pour aller à la mer.
    Bonne semaine

    10
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:07

    Nous mettons le masque car nous l'avons toujours mis, si tous les gens avaient continué de le mettre peut-être n'en serions pas arrivés à tant d'hospitalisés voire  décédés.

    Bon lundi, bises

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 02:42

    Bonjour Claudie

    hi hi ici en chinois pas de conjugaison

    le masque obligatoire depuis 7 mois, pas de masque 9 mois de prison ferme

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 00:37

    coucou

    en Belgique et au Luxembourg l'amende est de 250 euros pour l'infraction.. 

    nous n'avons pas les memes valeurs lol ...
    bisous bisous

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 20:03
    colettedc

    Bonsoir Claudie,

    Oui, mettons un masque et sachons le garder ! Sachons, oui, nous méfier de cet invisible qui ne demande pas mieux qu'à entrer s'il en trouve facilement l'accès !!! Bravo pour tes jolies créations et bonne soirée de ce dimanche ! Bises♥

    6
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:50

    MDR !!! on lit même mes coms en + de ton billet hihi !!!!

    ok t'as fait faute :Ils ou elles mets un masque

    et moi à : je mets

    en faite j'ai pensé à: je chante, et ya pas S mais tu sais je venais de prendre mon café et le temps ke ça monte à mon p'tit cerveau lol

    5
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:12

    Salut,

    C'est la leçon de lundi alors.
    Le temps est au beau fixe chez les chtis.
    On va pouvoir aller à la mer mais la semaine c'est plus calme.
    Bonne semaine

    4
    wzeig
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:21
    wzeig

    Et ceux qui ne mettent pas de masques..Il y en avait dans la rue, même beaucoup, je ne sais pas si c'est efficace, moi en tout cas je l'ai toujours porté.

    Bon après-midi. Bises

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:55

    Bonjour d’Angers,
    Ah ! Y’a un problème à la 3ème personne du singulier …
    Oui 135 € c’est un détail par rapport à une contamination ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    2
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 12:18

    Oui j'avais vu aussi à la 3ème personne du singulier pas de s ni à il ni à elle ni à mette mais je n'avais pas oser le dire  hihihihi

    pas grave

    le principal est de me mettre ce masque hein Claudie !!!

    Jolies créas

    bon dimanche 

    bisous (et sans rancune)

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:04

    Je met un masque

    Tu mets un masque

    Il ou elle met un masque

    Nous mettons un masque

    Vous mettez un masque

    Ils ou elles mettent un masque

    Voici la preuve que je lis les billets lol

    Pour le vaccin , suis pas sûre de vouloir me faire vacciner, on sait pas ce kils mettent dedans

    bon dimanche ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :