• Atelier 134 pour Ghislaine

    Pour, avec, mon, dans, car, oeil, voir, ma.

    Ou le thème "" Texte avec 5 mots commençants par J ""

    Tu es un vrai jobastre, m'offrir pour ma fête des joubarbes dans un si petit pot, elles ne tiendront pas jusque jeudi avec cette chaleur.

    Mon oeil, elles peuvent vivre sans eau et presque sans terre car ce sont des plantes grasses.

    Quoi ton oeil, tu veux que je m'en occupe? Tu vas voir comment tes copains vont jalouser sa jolie couleur violette. 

    Jarte d'ici vite fait et ramène moi des roses, rien que des roses.

    Pour Jopel

    Atelier 134 pour Ghislaine

     

     

     

     

    « Pas le tempspour Lilimaya »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:29

    Africa le fric c'est chic ... HE HE ! petit délire en voyant ta belle créa happy

    18
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:43

    bonjour claudie

    j'avoue j'ai du mal à participer y'a rien qui vient j'ai la tete dans un seau

    mais bon ça ira tout va toujours

    bisous biosus

    17
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:35

    Bonjour Claudie tu ecris trés bien tu a des idées  géniale  bravo bises

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 02:09

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    15
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:27

    Un joli texte plein d'humour et de tendresse.

    La sauterelle parait loucher effectivement.

    J'ai remarqué que ces insectes comme la mante religieuse également, semblent avoir une pupille qui se déplace à l'intérieur du globe oculaire et se trouve toujours dans la direction du regard.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel

    14
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:17

    Salut,

    Sympa ton texte et c'est bien de respecter les mots donnés.
    Le temps est à l'orage mais pour l'instant pas de pluie ni de fraicheur.
    Bonne journée

    13
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:02

    coucou

    Très bien ton texte mais j'ai du chercher sur google la signification du mot jobastre

    j'ai appris quelque chose aujourd'hui

    très bel après midi

    bises

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:55

    Bravo Claudie pour ce défi  tout en humour  . Elle est bien difficile la dame , il lui faut des roses rien que ça .

    Bonne journée

    Bises  

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:55
    Renée

    des fleurs offerte et Mme fais la difficile, pas bien ça mais le déf lui et bien fait. Bisous

    10
    Mo
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:49
    Mo

    Bonjour Claudie,

    bravo pour avoir respecté les consignes dans un texte aussi court, et un texte humoristique en plus!

    Gros bisous,

    Mo

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:46

    j'adore ton humour !!!!

    super top ton texte bravo à toi

    bonjour Claudie j'espère que tu vas bien 

    gros bisous de lilimaya

    8
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 06:51

    Quel bonheur ton humour Claudie dès le matin, cela fait un bien fou,

    merci aussi pour tes jolies créations,

    Bon mercredi,

    Bises amicales 

    Christiane

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 04:49
    colettedc

    Bravo Claudie ! Super !!!

    Magnifique création !

    Bonne journée,

    Bises♥

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 02:07

    Bonjour Claudie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés René

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:59

    Bonsoir ma chère Claudie

    Je suis scotchée par ton humour qui est décapant, ça fait du bien de rire un peu.

    Merci ma douce amie pour cette magnifique création.

    Bonne soirée avec des gros bisous 

    Méline

    4
    Lili demo
    Mardi 22 Septembre 2020 à 21:11
    J.adore ton humour atelirr reussi haut la main et une création super bravo et bonne soirée bisous
    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 19:10

    tu as bien des idee ma clo ,c'est tres bien

    moi j'ai le cerveau vide!!mais je fais des scraps,ça me fait du bien!!

    bon mercredi et gros bisous

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:14
    Je suis fan de ton humour Claudie
    Merci pour ce 134 !!! Quelle belle crea Afrique. C est quand même vachement beau les couleurs d automnes.. j adore
    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:07

    Whaouu!!! bien chanceuse de bien écrire de beau texte.

    Moi pas trop d'idée en ce sens.

    Merci encore pour tout.Bizoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :