• Atelier 160 Ghislaine

    3 choix pour le 160

     Les 8 mots

     Parole, charme, femme, entrain

    entrevoir, imaginer, estomper, nuire.

     Ou thème " Pensées "

    ou au moins 5 mots contenant ' ail ' 

    ..........

    Allez un peu d'entrain, tu ne vas pas te laisser abattre. 

    Tu sais que les mauvaises pensées nuisent à ton charme naturel.

    Les femmes peuvent prendre le pouvoir alors estompe un peu ton maquillage, prends la parole et laisse entrevoir à tous ces machos que toi aussi tu peux imaginer le futur sans peur ni défaitisme. 

    Travailler, batailler, bâillonner les importuns, brailler pour t'imposer et caillasser la concurrence, tel sera ton crédo dorénavant !

    En aparté, merci à tous ceux et celles qui par mails, textos, commentaires ou téléphone ont pris de mes nouvelles. Je ne suis pas encore en grande forme mais ça viendra, pas de relâchement. 

     

     

    « A bientôt !Atelier 47 Séverine »

  • Commentaires

    24
    Samedi 14 Août 2021 à 17:25

    Rebonsoir Claudie

    Merci pour ton commentaire sur

    AU RYTHME DE LA MUSIQUE CREOLE A LA REUNION

    ça change effectivement du style de Musique ça incite à l'évasion

    Mais rassure-toi nous ne sommes jamais allés à la Réunion non plus, je considère que le Voyage est trop long (près de 18 heures?)

    Bonne Soirée

    Amitié

    Jean

    23
    Dimanche 8 Août 2021 à 15:15

    Coucou Claudie

    Dans cette vie il faut être forte et avoir du caractère sinon on se fait manger à toutes les sauces...

    J'espère que ton lapin n'est pas sorti de ta cocotte...

    Bisous

    22
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:27

    Bonjour Claudie.

    J'espère et souhaite que tu va de mieux en mieux chaque jour et que la douleur a disparue .

    Nous voici en fin de semaine et pas sous le beau temps en ce qui concerne ma région , mais c'est partout la même chose, courage après les mauvais jours nous aurons encore des belles journées.

    Je n'achève pas la semaine sens venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne après midi et un agréable weekend .

    Bises amicales Yolande....

    21
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:25

    Salut

    Le temps est minable pour un mois d'août.

    Comme dit la Tiotte c'est la première fois depuis 20 ans que la pelouse est aussi verte.

    J'ai fait une prise de sang pour mon opération du 30 août et j'ai appris que ma carte de groupe sanguin datant de 1980 n'est pas valable alors on m'en refait une.

    Ca va chauffer chez les anti-passeport nous dit le poissonnier.

    20
    Hiakku
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:05
    Bonjour et merci de ta visite, Violette. Tu progresses, une douche c'est inespéré. En février dernier, quand j'ai eu ma capsulite au bras gauche, après une chute, et ne pouvant continuer ma kine, je me suis sentie bien handicapée. Aussi je te comprends. Gardes courage. Bisous
    19
    Jeudi 5 Août 2021 à 03:00
    colettedc

    Certainement, Claudie, qu'un jour, tu seras en forme. Bon courage en attendant ce moment que je souhaite très proche pour toi. Bravo pour ton joli texte et douce journée. Bises

    18
    Mo
    Mercredi 4 Août 2021 à 19:13
    Mo

    Bonjour Claudie,

    je vois que tu es décidée à être énergique!  Bravo pour ta détermination!

    Bisous et bonne soirée,

    Mo

    17
    Mercredi 4 Août 2021 à 18:32

    Salut,

    Le temps est toujours maussade amis on a le moral et on espère au moins une journée ensoleillée d'ici la Noël....

    Bonne journée

    Humour pour tous d'un dimanche de mobilisation.

    16
    Mercredi 4 Août 2021 à 13:33

    Bonjour Claudie.

    Je suis contente de te retrouvée ici .

    Cela va mieux pour toi et tant mieux ,mais soit prudente ,ne force pas trop sur ton bras.

    Le temps n'est pas super beau, mais ce n'est pas très grave, le blog me permet de me divertir en venant te souhaiter un agréable après midi.

    Bises amicales kettyn.

    15
    Mercredi 4 Août 2021 à 12:31

    coucou 

    et oui j aurai aimé voir mdrrr cette cuisson  bisous du jour avec un peu de soleil il faut profiter car chez nous ça dure jamais surtout cette année bon mercredi 

    14
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:43

    Bonjour Claudie espérant te trouver un peu mieux, car quelle calamité de souffrir,  mon gendre est venu hier soir avec son énorme camion car il déchargeait à Calais, alors il a fallu trouver un grand espace pour qu'il puisse mettre son bahut, car interdit de traverser la ville avec des poids lourds, avec l'accord de la gendarmerie le camion a été garé près d'entrepots nouveaux, et il est reparti tôt ce matin vers Pau.

    Les garçons sont en Crète depuis le deux août, voila, je t'embrasse et prends soin de toi.

    13
    Mercredi 4 Août 2021 à 10:35

    BONJOUR CLAUDIE

    BEL ATELIER BIEN PENSE

    JE TE SOUHAITE DE BIEN VITE DE TE REMETTRE SUR PIED, CELA PRENDRA LE TEMPS QU'IL FAUT MAIS SURTOUT PAS D'IMPRUDENCE

    REPOSES TOI BIEN

    ON A QUE LE BIEN QUE L'ON SE FAIT

    BONNE JOURNEE

    A BIENTOT

    BISOUS

     

    12
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:37

    Bravo pour ton texte qui redonne à la femme toutes les clés en main pour ne pas perdre courage .

    Bon courage pour ta convalescence .

    De tout coeur avec toi 

    Gros bisous 

    11
    Mercredi 4 Août 2021 à 07:10

    Bien sur que tu vas allez mieux bientôt ! Tu es une battante je le sais !

    Merci pour ce 160.

    Les douleurs ont elles cessées ?

    Bises ma Claudie

    10
    Mardi 3 Août 2021 à 22:40

    Bonsoir Claudie 

    Suis vraiment désolée escuses moi j’aci oublier

    de prendre de. Tes nouvelles 

    entre m est rdv avancée et déplacée 3 fois et maman pfff

    Je suis contente que tout ces bien passé 

    Pense a bien te reposer surtout 

    Ton texte est très beau bravo 

    J’espère que la météo est meilleure chez toi 

    Ici beaucoup de pluies pfff

    Merci d’être fidèles à mes blogs 

    Je supporte plus pc et tv 

    Jeudi encore rdv avec anesthésiste et séries d’examens,mardi teste PCR et jeudi opération 4 à 5 heures maximum,vite que ce soit fini est réussi car prochaines opérations en octobre 

    Te souhaite une excellente semaine gros bisous 

    9
    Mardi 3 Août 2021 à 22:11

    Courage pour te remettre sur pieds !

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Tu reprends la plume c'est déjà bon signe ;)

    et crie haut et fort !! bien !!!

    ;)

    tu as raison !

    Il faut s'imposer 

    pour le jeu ou plus ... :)

    bises

    8
    Mardi 3 Août 2021 à 21:26

    Bonsoir Claudie !

    Un hommage appuyé aux femmes à travers ce texte !

    Prends soin de toi et profite de ta convalescence pour te reposer !

    Comme ton personnage, ne te laisse pas abattre et la forme reviendra ! Bon courage

    Gros gros bisous

    An'Maï

    7
    Mardi 3 Août 2021 à 20:44

    Bonsoir, un texte comme toujours super bien trouvé, reçois mes pensées d'encouragement, bises et douce soirée.

    6
    Mardi 3 Août 2021 à 18:19

    coucou ma clo!!!

    bien ton texte et je suis contente que ça aille,doucement ,hein!!!!

    pas d'inprudences ,gros bisous

    5
    Mardi 3 Août 2021 à 17:51
    4
    Mardi 3 Août 2021 à 17:42

    Bonjour d’Angers,
    Oui mais ! Que serait le monde sans les hommes bien qu’ils soient taxés de fachos ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    3
    Mardi 3 Août 2021 à 17:23

    Salut,

    Super ton texte pour redonner du moral.

    J'espère que tu iras de mieux en mieux .

    J'ai l'impression que le mois d'août sera pourri.

    Le temps est variable avec des averses.

    Le moral tient bon heureusement.

    Bonne journée

    Le mercredi on se marre même en août.

    2
    Mardi 3 Août 2021 à 16:49
    Bravo Claudie bien pensé et bien écrit et merci pour les nouvelles gros bisous bisous bonne fin de journée
    1
    zweig
    Mardi 3 Août 2021 à 15:24

    Coucou Claudie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles qui me paraissent assez bonnes.. Courage, tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sûre.... Un peu de patience, il en faut tellement...

     Joli ton texte.. Bravo.

    Avec mes bises...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :