• Atelier 47 Séverine

    Cette semaine je vous propose de faire un texte avec ses 8 mots imposés

    Nature, Besoin, Amandier, Jardin, Maitriser, Penser, Admettre, Culture

    Couché sous un amandier, au fond du jardin, il n'avait nul besoin de réfléchir longtemps pour admettre que la nature était bien faite.

    Elle maitrisait cet arbre centenaire dont la culture avait été abandonnée par son propriétaire et grâce à elle il se couvrait encore de fleurs immaculées. 

    Pensez-y quand vous perturbait l'équilibre écologique, la nature se vengera mais, aidera ceux qui la protègent. 

     

    Atelier 47 Séverine

    « Atelier 160 GhislaineAtelier 161 pour Ghislaine »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 12 Août 2021 à 14:34

      Bon Après Midi Claudie

        en ce 12 Août

    J'espère que ça va mieux ?

    Merci pour ton commentaire sur : 5 CHANSONS LES PLUS MELANCOLIQUES ET EMOUVANTES de Francis CABREL

    Tu as raison ce n'est pas évident de choisir

    Alors je viens de rajouter quelques lignes sur la fin du billet

    Passe un bel après midi en ce 12 Août

    Amitié et porte-toi bien surtout

    Jean

    25
    Mardi 10 Août 2021 à 15:34

    Salut,

    Tout va bien on essuie encore quelques gouttes mais la chaleur remonte.

    Bonne journée

    24
    Mardi 10 Août 2021 à 06:52

    de bon matin claudie me voici pour mon mari on devait s en douter une coloscopie en vue et estomac également mais le 17 septembre le chirurgien en vacances pour moi toujours avec six gouttes par jour et toujours la meme chose c est désesperant mais bon comme tu dis on s habitue a cet état et mon mari a sa douleur qui persiste également que dire de plus on verra milieu septembre donc chambre a retenir rdv anesthésiste test pcr et préparation pour l intervention  tout va bien amitiés bisous bisous 

    23
    Lundi 9 Août 2021 à 20:58

    Bonsoir Claudie

     comment vas tu?

    un texte bien écrit et d'actualité

    plus jolie créa bravo bisous

    22
    Lundi 9 Août 2021 à 18:55

    C'est vrai Claudie que d'être un bon jardinier ça ne s'improvise pas...

    Merci pour ta visite.

    Douce soirée

    Arlette

    21
    Lundi 9 Août 2021 à 17:27

    La nature est pleine de ressource !

    Joli créa ! 

    bises

    20
    Lundi 9 Août 2021 à 15:50

    Salut,

    On a des averses à répétition.

    Heureusement on a des parapluies.

    On se croirait en avril ?

    Bonne semaine

    Serait-ce  la purge au R.N.

    19
    Lundi 9 Août 2021 à 15:26
    Renée

    Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

    Bisous à bientôt

    18
    Lundi 9 Août 2021 à 12:47

    Bonjour Claudie.

    Comment ca va ,assez bien je souhaite. 

    Ah, l'astre jaune est la depuis ce matin, j'espère qu'il va nous réchauffer à tous & toutes et qui va revenir chaque jour nous voir .

    je passe te souhaiter une bonne journée et un bon lundi.

    bisous  kettyn.

    17
    Dimanche 8 Août 2021 à 17:12

    Salut,

    Il fait beau mais des averses de temps en temps.

    J'espère que ca va s'arranger.

    Bonne journée

    16
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:46

    BONJOUR CLAUDIE

    BEL APELIER ET JOLIE CREA

    PAS LE COURAGE POUR LE MOMENT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT

    DEMAIN VISITE POUR MES YEUX ET JEUX MES PIEDS LOL

    J'ESPERE QUE TOI TU VAS BIEN ,

    BONNE SOIREE  

    BISOUS

    15
    Dimanche 8 Août 2021 à 15:23

    coucou jolie création .

    J'ai enfin mis ""les pieds"" sur mon blog .

    J'espère que tu te remets

    bisous à vous deux .

    14
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:49

    Quelle est belle ta création Claudie encore bravo !

    Bon dimanche en espérant que ça va mieux pour lever ton bras.

    Bisous

    Arlette

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:31

    Bonjour Claudie

    Bon dimanche en ce 08 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet d'ALAIN DELORME et en sa MEMOIRE

    Amitié

    Jean

    12
    zweig
    Dimanche 8 Août 2021 à 07:46

    Bien trouvé ton texte, les amandiers c'est magnifique au Printemps, ensuite il y le fruit... enfin quelquefois !

     En te souhaitant en meilleure forme...   Bon dimanche...  Bises.

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 17:11

    Salut,

    On s'est payé une averse cet après midi c'était un véritable déluge avec de la grêle en plus. On a même baissé les volets car la Tiotte a eu peur pour les vitres.

    Mais le soleil est revenu depuis .

    On vous souhaite une bonne fin de week-end

    Humour du dimanche à ne pas rater.

     

    10
    Samedi 7 Août 2021 à 16:04
    Renée

    très jolie texte bravo. Bisous doux weekend  

     Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois. 

    9
    Mo
    Samedi 7 Août 2021 à 14:48
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Un texte très beau et très sage. Et tout à fait d'actualité!

    Bonne journée à toi et bises,

    Mo

    8
    Samedi 7 Août 2021 à 11:47

    Bravo pour ce texte bien pensé,!

    La création qui l'accompagne est de toute beauté. 

    J'ai acheté ce robot pour faire mon ménage. Je déteste ça. Et ça me permet de faire autre chose pendant ce temps. Donc la patience importe peu. Et ça m'oblige à ranger ma maison si je veux qu'il soit efficace. Et puis il faut bien l'avouer, j'adore tout ce qui est gadget. Maison connectée etc...Je te souhaite un bon week-end. 

    Bise, Michel 

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 10:57

    Belle créa sur ce texte, je te souhaite un bon samedi en espoir que tes douleurs s'atténuent, bise !

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 07:20

    coucou Claudie

    Très beau texte assorti d'une magnifique créa

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:49
    colettedc

    Bonsoir Claudie, très bon texte et jolie création : Bravo ! Bonne soirée ! Bises

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:47
    Bonsoir Claudie oui pour tout la nature reprend ses droits j adore les arbres ils sont vivants beau texte bravo bonne soirée bisous bisous
    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 19:38

    Bonjour Claudie

    Oui la nature se venge de tous ceux qui veulent la détruire. Un très beau texte.

    Merci pour ton petit mot d'amitié

    je suis très touchée...

    J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu es rentrée chez toi.

    Bisous mon amie

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:20

    coucou ma clo!!

    et oui,faut y penser aux arbres!!

    bien ton texte,je vais un peu mieux ,mais pas le top,le samu m'a dit que c'etait surement l'antibio!!!mais mon medecin n'a pas daigner le recevoir aujourd'hui,alors voila!j'ai repris une parotidite,et ça fait tres mal,mais bon

    j'ai dela cortisone,,et toi j'espere que ça va tout doux!!!!gros bisous

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:19

    Salut,

    Pas mal ton texte sur la nature.

    On est au mois d'août ?

    Averses, éclaircies et fraîcheur.

    Sinon tout va bien chez moi mais cet après midi ...

    CA VA CHAUFFER AVEC LES MANIFS

    BON WEEK-END

    La France qui marche sur la tête art.32.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :