• Atelier de Janedeau

    Parcourir/ brin/ aussi/ forêt/ marais

     Baiser/ respireraube/ désir/ île

    Sur l'île recouverte de marais, les jeunes mariés respiraient les senteurs de la forêt.

    Un brin d'herbe entre les lèvres, il la regardait parcourir les sentiers escarpés. 

    Dès l'aube, après un baiser déposé dans son cou, il lui avait suggéré d'aller respirer l'air frais des cimes.

    Ils étaient en vacances, mais c'était aussi leur 10 ème anniversaire de mariage.

    Elle n'avait pas de grands désirs. Point de grands restaurants, d'hôtels couteux, la liberté des grands espaces, voilà un cadeau qui la comblait.

    Assis sur la mousse, ils avaient renouvelé leurs voeux pour les dix années à venir.

    Au fond de sa poche, elle serrait la photo de leur mariage.

    Atelier de Janedeau

    « Image 9 pour An MaÏPour An Maï »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:49

    Bon dimanche Claudie en ce 13 Août

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant CHYPRE

    Nous sommes allés 2 fois 

    Et avons en effet, la 1ère fois été en limitrophe entre les 2 chypres

    (Turque et Grec)

    C'était limite au point de vue sécurité

    Bisous d'Amlitié

    Jean 

    20
    Mercredi 9 Août 2023 à 02:14

    Quelle belle histoire d'amour ! Avec une bien jolie créa en plus ! Bravo

    Bisous

    19
    Mardi 8 Août 2023 à 15:58

    Bravo encore CLAUDIE pour ta Superbe création

    Merci pour ton commentaire sur BOBBY SOLO

    UNA LACRIMA SUN VISO

    C'est la chanson la plus connue 

    Amitié

    Jean

    18
    Mardi 8 Août 2023 à 14:41
    Renée

    se satisfaire de peu aide au bonheur.....Bravo.  Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

    17
    Mardi 8 Août 2023 à 11:23

    Bonjour,

    Le soleil est de retour et c'est tant mieux.

    On va pouvoir repeindre la barrière.

    J'espère que vous profitez du beau temps.

    Bonne journée

     

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 10:42

    Bonjour Claudie en ce 08 Août

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies de DAVID MARTIAL

    en particulier CELIMENE qui te revient en souvenir

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 08:08

    bonjour claudie bon mardi avec le soleil en espérant qu il reste hier je devais sortir je n ai pas fait plutôt profiter des rayons du soleil car il ne chauffe pas de trop ca va pour moi 

    sinon rien ne change vertiges fatigue extrême et j ai la flemme d aller consulter depuis que j ai un nouveau médecin c est plus ça grrr bisous bisous amitiés 

    14
    Mardi 8 Août 2023 à 06:29

    bonjour Claudie

    magnifique tu nous fais rêver c'est beau 

    bon mardi bisous

    13
    Mardi 8 Août 2023 à 03:34
    colettedc

    Superbe, ton texte, Claudie !!! Bravo !

    Bonne journée. Bises

    12
    Lundi 7 Août 2023 à 17:35

    Bonsoir Claudie

    Toujours de magnifique texte bravo j'adore

    Enfin le beaux temps arrive chez moi Belgique

    Presque temps car tout faire entre des averses dehors ces lassant

    Mon mari dois faire ma terrasse ouf après 13ans lol

    Et toi j'espère que tu va bien!!!

    Je te souhaite une excellente semaine avec le soleil et de la chaleur

    Merci de tes visite qui me fond plaisir...bonne soirée bisous

    11
    Mo
    Lundi 7 Août 2023 à 16:27
    Mo

    Bonjour Claudie,

    c'est un mariage heureux alors, ça fait plaisir à lire.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    10
    Lundi 7 Août 2023 à 15:43

    Salut,

    Pas mal ton texte.

    Le soleil est de retour avec un peu plus de chaleur.

    Tout va bien au royaume des Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

     

    9
    Lundi 7 Août 2023 à 13:18

    voila un texte tres romantique!!

    c'est bien,moi mes mariages ,des fiascos

    et la 30 ans avec jc,bhouuuu

    dedans il fait drolement frais!pour un peu cette nuit

    j'aurai mis,leradiateur a ma chambre!

    et pas une goute de pluie,tout se deseche!!

    bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 11:54

    Une belle échappée pour cet anniversaire de mariage , heureusement la météo ne va bien tout perturber . 

    Bonne journée Claudie 

    Bises 

    7
    Lundi 7 Août 2023 à 11:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Très, très romantique ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 11:05

    Bonjour Claudie

    Comme c'est beau!

    Tu as le don de jongler avec les mots.

    Bonne semaine.

    Bise, Michel

    5
    Lundi 7 Août 2023 à 10:39

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine et que 11°ce matin j'ai mis un pull 

    Peut-être que nous ne pouvons pas tous les matins avoir des fleurs sur la table

    Pour nous rappeler les merveilles de la vie,

    Mais si dans nos cœurs nous avons des couleurs,

    Des parfums, de la force et de la beauté à donner,

    Alors nous avons déjà assez appris des fleurs!

    Un coucou… avec le sourire  de gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️ Le temps passe trop vite on arrive déjà fin juillet ❤️

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 10:27

    bonne semaine claudie avec un peu de soleil ouff

    mais toujours pas la forme 

    bravo jolie création et bravo pour ton texte bravo l artiste 

    bisous bisous amitiés 

    3
    Lundi 7 Août 2023 à 10:22

    Bonjour, un beau texte, sur un joli blog, oui mon ordi re fonctionne, mon fils ainé a mis la main à distance pour règler quelques problèmes, mais de surcroît il y avait un problème de réseau, impossible de regarder les vidéos et films même sur youtube, enfin à part ça il fait du soleil ce matin 15 degrés, j'espère demain aussi car nous avons prévu de tester un estaminet en campagne, bon lundi etc...

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 10:12

    Coucou Claudie solleil et la j'espère que ça vas durer

     encore un beau texte 

     bises

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 09:49

    coucou Claudie

    très joli texte bien approprié

    et belle créa

    je te remercie de ta visite et comme toi

    je préfère ma dernière créa, j'aime ses couleurs

    je te souhaite une très belle semaine

    bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :