• Image 9 pour An MaÏ

    Image 9 pour An MaÏ

    Dans la boutique de "rêves fous",

    le bonheur, vous trouverez à tous les coups.

    Pas d'interdits ni d'obstruction,

    même pas besoin de laisser une caution.

    Vous déposez vos rêves brisés,

    et dans dix jours, venez les rechercher.

    Le petit bonhomme derrière son comptoir, 

    en aura fait une nouvelle histoire.

    Tout est réparé, plus de cicatrices ni déchirures, 

    c'est ouvert même les jours de fermeture. 

    Pour le forum de Lou

    Image 9 pour An MaÏ

    Image 9 pour An MaÏ

    Image 9 pour An MaÏ

     

     

     

    « Liste 62 pour An MaÏAtelier de Janedeau »

  • Commentaires

    22
    Samedi 12 Août 2023 à 12:05

    RE CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur le tracé de l'ANDALOUSIE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    21
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:00

    Jolies images et créa.

    20
    Dimanche 6 Août 2023 à 14:08

    Bon Après Midi CLAUDIE

    En ce dimanche 06 Août

    Merci pour ton commentaire sur l'HYPOCRISIE

    Je te souhaite un bel Après-Midi

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:05

    Salut

    On a du soleil depuis ce matin.

    Il était temps car on se serait cru en avril.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne journée

    On rate pas l'humour du dimanche sur le blog de Tiot mineur.

     

    18
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:04

    bon dimanche frais et venteux en Provence.

    bisous

    17
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:58

    Beau texte en ce dimanche d'automne!

    Je propose une journée cocooning, bien au chaud avec un bon bouquin ou un bon film.

    Le bouillon de retour! si si!, il nous réchauffera quelque peu.

    Bon dimanche.

    Bises.

    16
    Dimanche 6 Août 2023 à 03:16

    Bonjour ma douce Claudie

    que ton univers est superbe, vraiment magnifique

    Ton petit texte également, il me fait penser aux vide grenier

    où parfois l'on trouve de petites merveilles.

     

    Comment je vais ? Ha tu sais, je sombre souvent plus bas que terre

    J'ai commencé à voir un psychologue.  Mais attention, je vais juste

    travailler pour mettre du soleil dans mes yeux

    et non faire une croix dessus. Car, je pense encore à lui

    et c'est lui que je veux., il est mon grand amour !

     

    Toi comment vas-tu ?

    Moi je m'étais jetée dans l'ouvrage chez moi ainsi que dans le graphisme

    et là, j'ai eu envie de reprendre les chemins qui me conduisent à lui

    voilà pourquoi j'ai repris l'écriture.

    Il est mon souffle de vie !

     

    Gros bisou, bon dimanche

    Jane

    15
    Samedi 5 Août 2023 à 17:53

    Bonne soirée Claudie

    Merci pour ton commentaire sur LA BASILIQUE Notre Dame de LA PAIX de YAMOUSSOUKRO

    Je me doutais que tu allais être la première à émettre un commentaire

    puisque tu as connu la Côte d'Ivoire

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Samedi 5 Août 2023 à 16:15

    Merci Claudie pour le "bon courage"

    comme on le dit souvent à "chaque jour suffit sa peine".

    J'y arrive malgré tout, je pense toujours à pire que moi.

    bisous

    13
    Samedi 5 Août 2023 à 15:14

    Salut,

    Il pleut et c'est normal vu que la météo a prévu.

    Il fait froid quand même alors on a remis le duvet pour dormir.

    On n'a pas remis le chauffage sinon la facture de gaz va exploser.

    J'espère que tout marche bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes ! art.26

     

    12
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:24

    AVEC DU SOLEIL je viens te souhaiter un bon weekend et une bonne fin de journée 

    pour mes fleurs j ai ce que tu vois surla photo pas plus je peux plus entretenir 

    ce matin en courses j ai eu un malaise suite a ma grosse fatigue j ai du faire une sieste 

    cet après midi plus la forme bisous bisous 

    11
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:00

    Hello Claudie joli ce que tuas écrit 

     j'aimerai avoir cela par chez moi déposer et revenir réparée mdr

     pas de pluie ce matin mais la orage et tonerre

     jolies créations brav 

     bon weekend

     bises

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:13

    ho,ça serait trop bien si c'etait que de deposer

    et revenir avec une nouvelle histoire!!mais voila

    tres jolies tes creas,je viens ede faire un cluster

    le temps est froid 16 degres ce matin

    gros bisous

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:57

    Bonjour,

    Elles sont jolies tes créations.

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:51

    RE CLAUDIE

    Excuse-moi concernant ton commentaire

    Il s'agissait bien de FRANCIS CABREL sur LES 5 GRANDS SUCCES CHOISIS

    Bisous

    Jean

    7
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:49

    Bonjour Claudie

    Bravo encore pour tes créations

    Oui tu as raison SOYONS ZEN

    Elle est magnifique cette création

    Merci pour ton commentaire concernant les 10 chansons choisies de KENDJI GIRAC aux Rytmes de PIANO et GUITARE

     Bisous d'Amitié

    Jean

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 06:28

    bonjour Claudie 

    c'est beau ce que tu as écrit bravo 

    bon vendredi et bon weekend bisous

    5
    Jeudi 3 Août 2023 à 20:59
    colettedc

    Bravo Claudie, magnifiques, tes mots pour cette image !!!

    Bravo aussi pour tes superbes créations !

    Bonne soirée,

    Bises

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:18

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Bien joli mais un peu utopique !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:01

    bravo claudie pour l ensemble du bon travail 

    et oui quel temps c est déprimant grrr on se demande si on va revoir le soleil et surtout si il va rester grrr triste bonne fin de journée bisous bisous 

    moi toujours pas la forme de nouveau avec des vertiges grrr du certainement à la fatigue du moins j espère grrr

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:02

    Une tres belle interprétation de cette image Claudie , une boutique fantastique qu' on aimerait bien trouver dans notre monde tourneboulé.

    Bon jeudi 

    Bises 

    1
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:58

    Il est beau ce poème Claudie et il illustre bien cette boutique insolite autant que merveileuse à mes yeux ! Merci !

    Tes créas sont superbes également

    Bisous pluvieux... Et moi aussi je sui pluvieille hi hi hi !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :