• Atelier de Janedeau

    ATELIER DE JANEDEAU

     Soit une poésie ou tout autre avec ces mots-ci-dessous.

    Soleil / errance / chercher / frapper / tête /

    roulis / jour / nuit / amour / monde /

    Après de longues années d'errance émotionnelle, elle avait enfin retrouvé l'amour de sa vie. 

    Terminées les nuits de solitude, les heures d'insomnie à chercher où il pouvait vivre. 

    Le soleil avait frappé à la porte de son cœur, le jour où elle avait vu sa tête à la une du journal. Tout n'était pas parfait dans le meilleur des mondes. 

    Il y aurait du roulis dans leurs relations, mais elle attendrait qu'il sorte de prison. 

    Elle était prête à tout lui pardonner.

     

    Merci à Valie Créations pour sa jolie carte reçue à la maison

    http://valiecreations1.eklablog.com

    Atelier de Janedeau

     

    Atelier de Janedeau

    Atelier de Janedeau

     

    « Atelier 77 An MaïAtelier 236 Ghislaine »

  • Commentaires

    37
    Mercredi 17 Avril à 17:50

    Bonjour Claudie

    Merci pour ta belle participation

    En effet seul très grand amour

    peut permettre à n'espérer que le bonheur malgré les circonstances !

     

    Vraiment très bien écrit en quelques mots !

     

     

     

    J'ai pris du temps à venir te répondre,

     

    excuse-moi, je suis malade physiquement depuis quelques jours

     

    virus grippal qui m'a donné de la fièvre et de la grosse fatigue.

     

    Ensuite moralement, j'ai re sombré encore très, très bas

     

    inutile de te dire toutes les pensées noires qui m'ont envahies...

     

     

     

    Bisou de Jane

     

    36
    Mardi 16 Avril à 16:12

    Bon Après-Midi en ce 16 Avril CLAUDIE

    Très bon choix sur les 17 chansons les plus connues et ta préférence est pour claude Francçois

    Je suis en train de faire la 2ème série des 17 autres

    et ton choix sera aussi apprécié

    Chez nous aussi sur LILLE, il y a alternance de pluie et de gêle

    Et Qaund le printemps est là (?)

    Bisous d'Amitié

    Jean

    35
    Mardi 16 Avril à 08:17

    Bon Mardi mon amie Claudine

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

    34
    Lundi 15 Avril à 20:26

    Coucou Claudie

    Quel temps aujourd'hui et froid en plus

    c'était pas cool.

    bonne soirée

    bisous

    33
    Lundi 15 Avril à 17:57

    bon courage ,

    j'espere que tout ira bien

    bise

    32
    Lundi 15 Avril à 15:29

    Salut

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Humour avec le meilleures histoires

     

    31
    Lundi 15 Avril à 10:26

    Bonjour Claudie et bonne semaine en ce début du 15 Avril

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons proposées concernant MICHAEL JACKSON

    Merci aussi pour le complément d'information le concernant à propos du film en préparation

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    30
    Lundi 15 Avril à 08:03

    bonjour bonne semaine bonne journée bisous bisous en espérant le soleil comme hier 

    29
    Dimanche 14 Avril à 18:51

    Bonjour, ne peux-tu pas demander à l'opérateur via le net ou autre le code de ce téléphone qui t'appartient ?

    Bonne soirée de dimanche.

    28
    Dimanche 14 Avril à 18:01

    Coucou Claudie

    Merci pour ta visite et pour le défi.

    Très beau ton blog.

    Bonne soirée

    bisous

    27
    Dimanche 14 Avril à 15:30
    Renée

    Je sais bien que ce sont des humains aussi, qu'ils payent leurs dettes a la société mais punaise, c'est pas chercher les ennuis ce type de relations? Bon dimanche, bisous

    26
    Samedi 13 Avril à 17:31

    Bonsoir CLAUDIE en ce 13 Avril

    Je ne sais pas si je t'ai répondu hier à ton commentaire sur le billet des PINK FLOYD

    Avec donc toutes mes excuses pour ce retard

    Merci pour ton commentaire les concernant

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Samedi 13 Avril à 15:05

    Salut,

     

    Le temps est excellent alors la Tiotte s'occupe de la plantation de ces fleurs.

     

    Pour ma part j'ai une sciatique .

    BONNE JOURNEE

     

    Nos dirigeants auraient-ils perdu leurs roubignoles ?

     

    24
    Samedi 13 Avril à 07:28

    Bonjour Claudine

    Je passe

    déposer ce petit message pour te demander comment 

    tu vas j'espère que tu vas passer un très bon week-end 

     Je te souhaite une douce et belle journée 

    Prends bien soin de toi

    Danny kiss

     

    23
    Vendredi 12 Avril à 18:21

    Oui cela doit faire tout drole de retrouver la tête de son amoureux dans le journal quand il s'agit de faits répréhensibles.

    Je tourne toujours en rond sur internet pour déposer plainte, j'avoue que je sature.

    Bonne soirée 

    Bises 

    22
    Vendredi 12 Avril à 17:13

    Bonjour Claudie, eh ben très belles créas, bravo aussi pour le texte, mon ordinateur depuis deux jours déraillait, il y avait un bruit bizarre venant de l'intérieur, mes vidéos étaient à la vertical, bref un truc étrange, alors ce matin mon fils ainé a mis la main dessus pour voir, cela a duré plus de deux heures, il a installé un logiciel cyber sécurité pour détecter, et il y avait deux virus dans l'ordi malgré mon anti-virus adblocker ultimate, donc maintenant je ne vais plus sur des blogs quand la sécurité n'est pas sure, heureusement que j'ai mon fils pour dépanner même à 800km, bise, prends soin de toi et ton époux.

    21
    Vendredi 12 Avril à 11:29

    Bonjour Claudie joli texte

    je te souhaite un bon weekend la le soleil et la ça fais du bien

     bises

    20
    Vendredi 12 Avril à 09:31

    Bonjour ma Claudie je suis revenue, j ai eu le courage d ouvrir le PC avec le noeud au ventre mais on verra bien, joli texte comme d habitude et quelle est belle la carte de notre Valie 

    J espère que toi tu as beau temps car je t assure que depuis Paques ici c est la Tramontane, la pluie, très peu de soleil et de surcroit il fait froid dans les maisons, mais je ne rallume pas j ai eu une facture comme je n ai jamais eu cette année et de 35 euros je suis passée à 61 euros alors je me couvre

    Bon week end ma gentille amie de la Somme et cet après midi comme j ai mon auxiliaire de vie je vais aller marcher un peu

    Bisous du ♥

    19
    Vendredi 12 Avril à 07:11

    Bonjour Claudine

    Un bon café ce matin

    Je te souhaite en ce vendredi

    une journée  brillance comme le soleil !!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Danny kiss

     

    18
    Vendredi 12 Avril à 00:44

    Bonjour petit cadeaux pour toi j espère que tu aimera bisous amitier

     

     

    Cadeaux pour vous mes ptits Loups

     

    17
    Vendredi 12 Avril à 00:26

    Bonsoir Jane,

    Bravo, très joli défi ! Très réussi yes
    Et toutes ces images sont magnifiques ...

    Belle soirées, bises, Laureen

    16
    Jeudi 11 Avril à 17:53
    Yvette!

    Un beau texte et de belles illustrations. le soleil a envie de revenir, mais va-t-il rester?

    Bonne fin de semaine Claudie!

     

    15
    Jeudi 11 Avril à 16:44

    Du beau travail!!!

    passe une belle journée!!!!

    14
    Jeudi 11 Avril à 15:38

    coucou Claudie

    Encore un très beau texte !

    Pas terrible le temps, frais et petites pluies

    je te remercie de ta visite et te souhaite

    un très bon après midi

    bisous

    13
    Jeudi 11 Avril à 15:06

    Bon Après-Midi CLAUDIE en ce 11 Avril

    Merci pour ton appréciation et ton commentaire sur les quelques morceaux d'AFRO ZOUK sui auraient été adaptés à la musique Africaine

    Je partage entièrement ton avis que LA MUSIQUE n'a pas de frontière

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    12
    Jeudi 11 Avril à 14:05

    bon apres midi claudie avec le même temps que toi  pas trop le moral de nouveau et pas que moi le mari également trop vide la maison on a pas l habitude on pense revenir sur notre façon de dire on va devoir reprendre un petit chien sans oublier pour cela futé qui était unique du mois de tous les chiens que j ai eu mais sans changement de notre part on aura trop de mal c est pas possible bisous bisous 

    11
    Jeudi 11 Avril à 11:20

    Coucou Claudine

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Jeudi 11 Avril à 11:11

    Salut

    La France va mal mais heureusement je suis

    près de la Belgique alors je pourrais toujours

    me réfugier chez les wallons.

    Non je rigole c'est encore plus terrible ailleurs!

    Sinon tout va bien à part ma sciatique qui est de retour!

    J'espère que vous allez bien .

    BONNE JOURNEE

    Qu'attend-t-on au gouvernement pour bouger son cul ?

     

    9
    Mercredi 10 Avril à 20:03

    Coucou mon amie

    Jolie page et texte.

    Une belle journée aujourd'hui ça fait du bien mais je ne me suis pas découverte je reste prudente.

    bonne soirée

    bisous

    8
    Mercredi 10 Avril à 19:49
    Galanthe des neiges

    J'aime cet exercice si bien réussi.

    Très bonne soirée !

    7
    Mercredi 10 Avril à 17:34
    Ghislaine
    Défi réussi ! Sinon y'a pas des hommes qui cuisinent ??? Mdr
      • Vendredi 12 Avril à 00:24

        Si ma Ghislaine, le mien wink2

        Belle soirée, bisous, Lou

    6
    Mo
    Mercredi 10 Avril à 16:22
    Mo

    Bonjour Claudie,

    il est vrai que les prisonniers semblent exercer une forte attraction sur certaines femmes...

    Bon après-midi,

    Mo

     

    5
    Mercredi 10 Avril à 14:43
    Un petit coucou. Ma première petite fille à 18 ans ce jour. Que cela passe vite ! Je tousse beaucoup, je pense à une bronchite. La petite Maelyne m'aura laissé quelques microbes. Bon apres-midi. Bisous
    4
    Mercredi 10 Avril à 12:21

    Bonjour Claudie

    Merci pour ton commentaire sur LES QUELQUES DANSES AFRICAINES

    Et Bravo aussi pour tes suberbes créations

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Mercredi 10 Avril à 11:09

    Salut,

    Beau texte mais la fin est malheureuse.

    Il fait beau , pas de vent, plus de tempête comme hier où la tornade à détruit en partie le village de Gouy en Artois qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

    On a eu chaud car on à vu les éclairs de près .

    J'espère que tout va chez vous.

    BON MERCREDI

    Vision, Conseil et humour en tous genres.

     

    2
    Mercredi 10 Avril à 11:00

    bravo claudie encore du beau travail bon mercredi avec du soleil sans vent oufff je serai certainement au jardin ma thérapie bisous bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :