• Atelier du 1er décembre

    Pour Lilimaya un texte avec 6 mots commençants par J.

    Elle : Justin vient ici, amène le jet ski !

    Lui : Pourquoi faire, le jeunot à la télé a expliqué que les joyeuses vacances à la neige étaient cuites.

    Elle : Mais nous sommes à un jet de pierre des pistes, ils sont jobards. Tu es certain que c'est confirmé dans le journal? 

    Lui : Arrête avec ta feuille de choux et ses fake news, attends le mois de juillet ça ira peut-être mieux. 

    Elle : Ha bon tu crois qu'en été il y aura encore de la neige?

     

    Atelier du 1er décembre

     

     

    « Atelier N°138 pour Ghislaine Personne »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:39

    Ah !! bien vu le coup de la feuille de choux avec les fake new ! Méfions nous  des  complotistes et vive la vie qui fait comme elle peut pour aller bien  Merci à vous et belles fêtes de fin d'année ! 

    22
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:47

    joli joli joli .. un joli fond de blog aussi ! bizz ma belle

    21
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:18

    Bonjour Claudie.

    Une page pleine d'humour.

    Heureusement qu'il nous reste ça.

    Je vais rarement au restaurant.

    Pour le ski ça tombe bien, je n'y vais jamais.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise, Michel

    20
    Lundi 7 Décembre 2020 à 16:37

    coucou Claudie 

    merci beaucoup pour ton lien !!!!

    mais tu ma déposé le lien de mon défi de la semaine et non celui de ta participation a mon défi mais j'ai tout de meme répondu précédement à ton texte et ta créa qui je dois dire 

    ton humour me fait bien rire à chaque fois !!!!! mdr 

    gros bisous à toi Claudie passe une bonne soirée gros bisous de moi 

    Lilimaya

    19
    Lundi 7 Décembre 2020 à 02:12

    Bonjour Claudie

    c'est une guirlande de lampe led

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    18
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:14

    Bonjour ma Claudie 

    Ta décoration de l'hiver est superbe, bravo...J'adore 

    Bon dimanche ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    17
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:50

    Bonjour,

    Il faut beau et c'est super.

    Bon dimanche

    On se marre avec l'humour du dimanche.

    16
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:23

    Bonjour Claudie

    Très beau ton design hivernal 

    Et joli texte ,Jolie création aussi 

    Ah la neige j’aimerais bien un Noël blanc

    comme dans ma jeunesse....

    Il y a de la neige mais pas dans ma région à 200km 

    Grosse gelée ce matin brrr

    Je te souhaite un excellent dimanche bisous 

    15
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 09:49

    P'tit mot de fin d'annéebon dimanche ma Claudie avec le grand froid mais du soleil à foison, merci de ton passage et de ton conseil , j ai dit non vendredi mais je me suis ravisée j ai envoyé un Mail j espere maintenant que l appartement n a pas été pris bisous tendresse

    14
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 01:48
    Bonjour Claudie Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 15:53

    Salut

    Il fait froid mais heureusement on est bien au chaud.

    Même les moineaux se cachent et ne viennent que rarement picorer quelques graines.

    Bon week-end

    12
    Mo
    Samedi 5 Décembre 2020 à 14:57
    Mo

    Bonjour Claudie,

    C'est vrai que c'est un crève-cœur pour les skieurs de piste, cette fermeture des remontées mécaniques mais il reste tous les autres sports qu'on peu faire dans la neige...

    Bonne journée et bises,

    Mo

    11
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:55

    J adore ma Claudie ça veut bien dire ce que ça veut dire, j avais les images du 1er Ministre devant les yeux quand il annonçait ça l autre jour, si ce n etait pas si triste j aurais presque ri, bon week end à toi malgré ce temps tristounet, venteux pluvieux et froid chez moi bisous tendresse 

    10
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:31

    coucou Claudie

    Très joli ton nouveau design

    Il est bien ton texte et belle créa

    Pour nous aussi Noël nous le fêterons à deux

    je te remercie pour ton gentil com

    très bon week-end

    bisous

    9
    Samedi 5 Décembre 2020 à 01:44
    Bonjour Claudie hi hi y a pas la clim dans le poste de garde Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 01:02
    colettedc

    Peu probable qu'en juillet, il y ait de la neige ... bravo pour ton texte, Claudie et aussi pour ta magnifique création ! Bon week-end ! Bises

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:29

    Bonsoir Claudie

    hahaha en effet neige en juillet ?? cela ne s'est jamais vu mais peut être veut il aller au pôle Nord?

    bonne soirée

    bisous

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:54

    Truculent le dialogue , bravo Claudie 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:25

    Bonjour Claudie

    le top du top ton texte 

    j'adore !!!!! 

    merci beaucoup bonne fin de journée

    gros bisous de moi 

    Lilimaya

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:18

    Merci de ta gentille visite.

    J'aime la déco de ton blog aux couleurs de l'hiver.

    Belle trouvaille, ton post, et quelle chute!

    Portes-toi bien.

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 17:12

    Toujours aussi douée Claudie, merci pour demain, je stresse plus que le mari, j'ai préparé des mouchoirs car de surcroît revoir mon fils en habits de Major ça va me faire pleurer, c'est mon petit fils qui porte le coussin où sera posé la médaille, je t'appellerais semaine prochaine, bises et grand merci.

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:53
    J'adore la question de la fin ah ah ah ah
    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:49
    Bonne question mdrrr la neige je sais pas a cette époque bravo quelle imagination bonne fin de journée bonne soirée bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :