• Atelier Ghislaine

     3 choix pour le 162

    les 8 mots

    Tapis, brindille, obscurité, pareil,

    calmer, écrire, plaire, sourire. 

    .........

    Un texte avec le plus possible de mots finissants par " age "

    ..........

    Un texte sur le thème " Liberté "

    Je vais choisir les mots qui finissent par age. 

    Sage comme une image, la petite fille regardait sa mère se faire un lissage sur ses cheveux couleur camouflage. Il en faut pour tous les goûts. 

    Pas de dédoublage, ni de débroussaillage, juste en plus un effilage des pointes. 

    Pourvu qu'à la première sortie un orage ne vienne pas laisser un torpillage en bonne et due forme sinon gare au vrillage des cheveux indisciplinés. 

    Oh rage, oh quel gâchage de temps ce serait !

    Atelier Ghislaine

    Participation de Gérard qui n'a pas de blog. 

    Avec un grand sourire, histoire de lui plaire et de la calmer, je me mis à écrire malgré l’obscurité  sur un tapis de brindilles pareil à une feuille de papier...

    « blogMerci qui? »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 14:03

    Toujours top, tes textes

    Bravo Claudie et contente de voir ton blog fonctionner

    Bisous et merci pour tes passages.

    Très bon Week-End...Chantal...

    11
    Lundi 23 Août 2021 à 16:50
    Renée

    Se serait dommage que la nouvelle coiffure soit abîmée par la pluie. Bravo à toi et, a ton ami sans blog. Bisous douce semaine

    10
    Lundi 23 Août 2021 à 14:29

       Bon lundi en ce 23 Août

    et de surcroît bonne semaine CLAUDIE en perspective

    Merci pour le commentaire appuyé sur le bille de Mme Joséphine BAKER OSEZ OSONS JOSEHINE

    En effet, elle mérite bien d'être honorée au Panthéon

    " UN BEAU SYMBOLE "

    Merci pour ce compliment

    Passe un bon Après-midi

    Amitié

    Jean

     

     

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 01:55

    Salon de coiffure à domicile ! Pas toujours facile sur des cheveux indisciplinés que la moindre averse fait"vriller" ! défi relevé sans dommage ! Bravo Claudie

    Et bravo à Gérard qui en deux lignes réussit à tout caser ! ça devrait plaire à Ghislaine ça !

    Bonne semaine

    Gros bisous

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:47

    tres bien ma clo,encore ce texte!

    bravo pour le lissage,je l'ai eu fait plus jeune!!!maintenant ils sont courts et blancs!!!bonne semaine t gros bisous

    7
    Dimanche 22 Août 2021 à 18:26

    coucou super ton texte

    oui espérons qu'elle ne prenne pas la pluie .Hiiiii!!

    et bravo à Gérard aussi pour son texte

    bonne soirée à vous deux

    bisousssss

    6
    Samedi 21 Août 2021 à 20:41

    Bon dimanche, et prends soin de toi, bises et merci !

    5
    Samedi 21 Août 2021 à 14:30

    Bravo Claudie pour le défi en age. Le lissage prend énormément de temps, j'ai pu le constater une fois chez le coiffeur pour une jeune femme aux cheveux longs. Bon pas de souci pour moi, avec les cheveux courts c'est nettement moins long.

    Bonne journée 

    Bises  

    4
    Samedi 21 Août 2021 à 11:12

    coucou Claudie

    Bravo pour le texte et à Gérard

    je viens juste de faire mon brushing

    mes cheveux sont bien disciplinés

    bisous et bon week-end

    3
    Samedi 21 Août 2021 à 03:44
    colettedc

    Bonjour Claudie, bravo à toi et bravo à Gérard pour vos très bons et jolis textes. Bon week-end. Bises

    2
    Mo
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:01
    Mo

    Bonjour Claudie,

    C'est une belle réussite, ce texte en "age".

    L'ouverture de ton blog est toujours aussi longue. Je ne sais pas si tu le vois toi même?

    Bonne soirée à toi et bises,

    Mo

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:55
    Félicitations bravo c est le nouveau atelier et ben moi j ai même pas vu dans ma boîte je vais vite vérifier bisousbonne fin de journée et bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :