• Atelier N° 129 de Ghislaine

    voir - grave - bien - parfois - mieux - tandis - art - soir - moment ou 5 mots finissant en ique.

    Tandis que la a visite de ce château fantastique se termine retentit une voix grave et maléfique parfois ponctuée de trémolos métalliques.

    Venez voir explique le guide squelettique, rien de grave, tout va bien. C'est madame la marquise qui fait de son mieux pour imiter un fantôme tandis que son époux secoue des chaines surtout le soir moment propice aux frayeurs nocturnes.

    Lui croit que c'est de l'art celtique cette cacophonie qu'il prend pour de la musique, elle, elle  le fait pour le fric. 

    Les araignées dansent dans leurs toiles au rythme de cette symphonie fantastique.

    Tout le monde est gagnant et ça dure depuis 200 ans, haha !!!!!!!!!

     

    Quelque amusements pendant les heures chaudes. 

    Atelier N° 129 de Ghislaine

    Atelier N° 129 de Ghislaine

    Atelier N° 129 de Ghislaine

     

    « Allez-y !pas vu ! »

  • Commentaires

    22
    Lundi 17 Août 2020 à 20:02

    J'ai toujours pensé qu'il fallait se méfier des maisons hantées, et plus encore de celles en U ! Les mauvaises pensées y sont bien plus dangereuses que les fantômes !

    Vraiment sympa ce petit texte !

     

    21
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:41

    Salut

    C'est parti pour la canicule dans le sud mais ça va monter.

    On a du vent pour l'instant et ça rafraichit.

    Bonne journée

    20
    Mercredi 5 Août 2020 à 03:18

    Bonjour Claudie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    19
    Mardi 4 Août 2020 à 20:10

    Coucou Claudie 

    Je reviens très doucement 

    Magnifique tes créations et bravo pour ton texte

    Les grosses chaleurs reviennent pfff 

    Je ne les supporte plus avec mon asthme 

    Et avec le port du masque obligatoire dure dure 

    Mais c’est mieux question sécurité 

    Je te souhaite une bonne soirée et semaine bisous 

    18
    Mardi 4 Août 2020 à 18:06

    Bravo pour ton texte!

    Un exercice pas si simple, réalisé avec brio.

    Merci pour ta gentille visite.

    Passe une belle semaine.

    Amicalement, Michel

    17
    Mardi 4 Août 2020 à 17:05
    Renée

    tu m'as bien fais rire avec ce texte....200 ans fantôme bien là alors brrrr j'ai peur je file. Bisous

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 15:19

    Salut,

    Le temps est ensoleillé mais pas trop chaud.
    On peut se mettre sous les parasols. J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 02:17

    Bonjour Claudie

    fort beau texte

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 20:51

    Coucou ma belle Claudie, tu as su créer un magnifique texte qui m'enchante. Passe une bonne semaine, gros bisous !

    13
    Lundi 3 Août 2020 à 20:25

    BNonsoir ma Claudie 

    Des amusements qui sont de toue beauté...bravo l'artiste

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    12
    Lundi 3 Août 2020 à 17:51

    Salut,

    Bravo pour tes créations.

    Le temps est gris mais toujours pas de pluie.

    Bonne semaine

    11
    Mo
    Lundi 3 Août 2020 à 15:58
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Il est bien fignolé ton texte avec les mots imposés bien placés.

    En plus ile est amusant!

    Bises et bonne journée,

    Mo

     

    10
    Lundi 3 Août 2020 à 14:56

    coucou Clô

    Super ton texte et tes créas magnifiques

    très bon lundi après midi

    bisous

    9
    Lundi 3 Août 2020 à 13:41

    Bonjour claudie .

    Il estsuper bien dit ton texte .

    Bonne après midi et beau mois d'août .

    Bonne semaine . 

    Bise .kettyn.

    8
    Lundi 3 Août 2020 à 12:41

    Même pas peur... Enfin un tit peu avec tes mots qui forgent un beau texte ! Bravo ! A toi aussi bonne semaine!

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 11:20

    coucou clo!!super ton texte!!!

    tu sais moi j'ai ma fille ainee ,la mere de mes 4 petits enfants,ne me parle plus depuis 1 an passe,parce que j'ai aide sa fille!

    quant a l'autre je ne la vois pas non plus

    mais elle me parle

    tu vois ont est bien loties!!!gros bisous

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 09:20

    Bonjour Claudie

    Eh bien que dire? s'est magnifique pour cette histoire fantastique 

    bonne journée

    bisous

     

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 02:17
    colettedc

    Bravo Claudie : tout à fait super, ton texte et superbes tes créations ! Bonne semaine ! Bises♥

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 02:15

    Bonjour Claudie

    foshan est environ 50 km de chez moi

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 2 Août 2020 à 20:50

    Ils s'amusent bien les châtelains, ils font la nique aux années qui passent .

    Bonne soirée Claudie 

    Bises  

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 20:26

    Eh bien tu es en verve, super texte, bravo, vive la chaleur, bonne soirée.

    1
    Dimanche 2 Août 2020 à 19:52

    Merci de ta participation fantastique lol

    Dis tes heures chaudes sont talentueuses !

    J'adore c'est super beau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :