• pas vu !

    Il fait trop chaud pour faire nos 4 km de marche dans le village donc hop direction la mer. 

    vous l'avez vu vous et bien nous non !

    Pas moyen de se garer tellement il y a du monde et si c'était pour se garer à 2 km et faire le trajet sur des trottoirs en béton qui renvoient la chaleur c'est pas la peine donc demi tour gauche ou droite d'ailleurs et retour à la maison. 

    Pour compenser nous sommes passés chez ma soeur, je sais c'est pas la mer mais nous avons fait notre BA.

    pas vu !

    « Atelier N° 129 de GhislaineIl avait raison ! »

  • Commentaires

    25
    myoso68
    Dimanche 9 Août 2020 à 13:40
    myoso68

    bonjour Claudie,

    marcher dans l'eau froide doit être bien agreable, mais normal dès qu'il fait trop chaud tout le monde recherche de l'eau , et surtout pendant le week-end !

    bises !

    24
    Dimanche 9 Août 2020 à 02:43

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    23
    Samedi 8 Août 2020 à 18:51

    Ma glace au chocolat a disparu .... Tant pis mais j'aime bien ta création !Beau W.Kend!

    22
    Samedi 8 Août 2020 à 18:48

    C'est quand même dommage de ne pouvoir accéder jusqu'à la mer. J'aime bien ton humour! Oh! et puis vous auriez eu trop chaud ... Demain peut-être ! Bon W.Kend

    Pour la peine je t'offre une glace au chocolat !

     

    21
    Samedi 8 Août 2020 à 16:33

    J'aime la mer, ici c'est l'étendue de sable, pas de galets, mais on ne sorte pas, volets clos et on ouvre le matin et soir, bonne soirée.

    20
    Samedi 8 Août 2020 à 14:33
    Renée

    Si il y a beaucoup de monde autant éviter en effet vaut mieux rester prudent vu le virus qui circule encore et de plus en plus. Bisous

    19
    Samedi 8 Août 2020 à 12:14

    Salut,

    Le temps est toujours à la canicule.

    On peut faire quelques travaux de jardinage le matin d'un côté de la maison mais l'après midi on se terre.

    Bonne journée

    18
    Samedi 8 Août 2020 à 01:55

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    17
    Vendredi 7 Août 2020 à 19:40

    Coucou ma belle amie, il fait 25 degrés au Québec présentement, on n'a pas de canicule et c'est très bien. Passe quand même une belle fin de week-end, bisou rose tendresse !

    16
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:59

    Salut
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    15
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:44

    Bonjour, eh oui il y a foule sur les plages, il y a quinze jours ce fut idem pour nous à La Panne, alors nous avons fait le retour par Bray-Dunes mais pas été à la mer, et pour Petit-Philippe à 8 km, niet aussi, enfin faute de voir la mer tu as vu ta sœur, bises bonne journée caniculaire.

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:17

    coucou ma Claudie comme tu dis tu as essayé et tu as fait ta BA , moi je me repose pendant quelques temps je ne vais pas bien je n arrete pas de faire des allers et retours à Marseille je suis très fatiguée et les chaleurs n arrangent rien j avais mes jambes qui enflaient et qui devenaient toutes bleues alors jusqu au 15 comme il n y a guère de monde sur les blogs je vais m absenter un peu en espérant que vous ne m oublierais pas mais je vais assez mal je n arrive plus à avancer et je n ai gout à rien je l avoue bisous ma douce prends soin de toi

    13
    Vendredi 7 Août 2020 à 02:11

    Bonjour Claudie

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    12
    Jeudi 6 Août 2020 à 18:03

    Eh oui Clo

     nous nous somme pas allée heureusement car comme tu dis pas moyen de segarer et a la plage les gens sont collées les uns sur les autre

     tu avait mis ton masque? en plus si on peut pas respirer moi je le met mais dur dur pour respirer il va encore faire chaud toute la semaine on verra plus tard 

     de toute façon elle sera toujours a la même place mdr 

     mais tu habite ou tu es loin de berck pour nous plus d'une heure si il a pas de bouchon

     allez bises 

    11
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:10

    Salut

    C'est parti pour la canicule alors on se terre.

    Bonne journée

    10
    Mo
    Jeudi 6 Août 2020 à 14:54
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Donc, tu as failli voir la mer. L'occasion se représentera sans doute (avant l'hiver, espérons le  ^^). Il faut dire que tu n'étais sûrement pas la seule...

    Bonne journée et bises,

    Mo

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:40

    coucou Clô

    Avec ces grosses chaleurs je comprends que les plages soient bondées, c'est le seul moyen de se rafraîchir en prenant un bon bain

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    j'oubliais belle ta créa !

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:11

    ♥♥♥

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 00:31
    colettedc

    Décevant de ne pas avoir vu la mer mais au moins, tu as pu voir ta soeur et ce ne fut pas un trajet pour rien ! Nuit reposante et bon jeudi ! Bises

    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:32

    bonsoir Claudie

    pas cool d'aller jusque là pour rien en plus par des T° comme celles là

    et cela ne fait que commencer

    bah comme ça tu as vu ta soeur lol

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:25

     Bonjour d’Angers,

    T’as voulu voir la mer, on a vu l’envers
    J'ai voulu voir ta mère, et on a vu ta sœur
    Comme toujours ♪♪ ♫ ♪ ♪♫ ♪♪ ♫

    Bonne journée … Amicalement … Claude  

    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 19:15

    Eh bien dommage qu'il  y ait foule en effet,  pour essayer de contrer cette chaleur pourtant la mer et les embruns c'est génial .

    Bonne soirée Claudie 

    Bises 

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:41

    c'est sur qu'il doit y avoir du monde!

    les gens ont moins peur!!et il fait beau

    mais enfin tu etais aussi bien  chez ta soeur

    gros bisous

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 18:30
    Pareil chez nous
    mais n' en fiche j'aime pas la mer
    Les galets font trop mal et je sais pas nager d abord n'a !!!
    1
    Mercredi 5 Août 2020 à 17:45

    Coucou Claudie , 

    Quel dommage de ne pas avoir vu "La Mer de Votre Baie de Somme " mais avec cette chaleur , les gens sont fous pour aller se baigner .......La Petite visite chez ta sœur t'a évité ce bain de foule !!! @ Bientôt pour de nouvelles anecdotes .....Bonne fin de journée ....

    Charles Trenet - La Mer .......

    Nicole pour Marie , La Bande de Ch'tis .....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :