• aujourd'hui

    Aujourd'hui c'est la Saint-Médard et il a plu, il reste à attendre que Barnabé veuille bien nous sauver. 

    Le 8 juin 1975  naissait ma fille Virginie, il faisait très chaud. 

     Une seconde fille, mais il n'existait pas d'échographie donc c'était la surprise.

    La pire des surprises, c'est quand nous avons appris 3 mois plus tard que tu étais atteinte d'une mucoviscidose et que 22 ans de problèmes allaient commencer. 

    Je pense fort à toi, tu aurais aujourd'hui 47 ans, déjà 25 ans que tu nous as quittés. 

    aujourd'hui

    aujourd'hui

     

    « Jeu de Cricket, juindéfi 36 An'Maï »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:05

    Ca ne devrait pas être permis de devoir perdre son enfant. Ce n'est pas dans l'ordre des choses...

    19
    bernard25
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:12
    bernard25

    Bonjour CLAUDIE 

    Ton billet est très émouvant tristesse dans ton coeur en pensant à ta fille ,courage de perdre un enfant cela es très dure

    Courage 

    Bonne journée bise Amitié 

    Bernard

    18
    Mardi 14 Juin 2022 à 04:25

    Que c’est émouvant Claudi 

    le temps passe mais le coeur reste à la même place.

    de gros bizoux affection johanne

    17
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:09

    Tu te doutes que je suis très émue, ça remue le cœur et suis avec toi dans ce triste souvenir.

    Virginie très belle nos pensées volent vers toi !

    Bises Claudie.

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:04

    Coucou Claudie

    Merci pour texte, ces hommes ont eu et connaissent encore la vie dure pour la pêche.

    Bonne soirée mon amie

    Bisous

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 15:09

    De tout coeur avec toi, en ce triste anniversaire.

    Ta fille est à tes côtés.

    Courage à toi.

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:47

    Merci Claudie pour ton commentaire

    "oui je vais bien jusqu'à présent"

    Merci et très bon jeudi

    bisous

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 04:09
    colettedc

    Avec toi de tout , Claudie ! Quelle tristesse, il n'y a pas de mots pour la décrire vraiment !

    Grosses bises

    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:34

    Que c’est émouvant Claudi 

    le temps passe mais le coeur reste à la même place.

    de gros bizoux affection johanne

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:16

    Je suis de tout coeur avec toi et je te comprends très bien.

    Quand mon fils est né en 1977, on nous a dit il a un problème de poumons on ne sait pas si on va le sauver on ne fait pas de miracle. Aujourd'hui il a 45 ans (le 5 juin) il ne va pas très bien mais il est là, il fait plein de projets avec sa compagne et ne veut pas s'arrêter à sa maladie, une fois par mois il va au CHU pour des examens, mais il supporte avec le sourire.

    Je t'embrasse très fort à bientôt

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:13

    C'est terrible ! 

    Voir grandir sa progéniture. L'aimer de tout son être et savoir qu'elle va partir ... Nous échapper.

    Et la douleur .. Voir souffrir son enfant.

    Elle est née la même année que mon homme.

    Date bien triste pour toi, chère Claudie.

    Et la date de son décès doit l'être bien plus encore !!

    bisous

    9
    MO
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:19
    MO

    Bonjour Claudie,

    je suis sincèrement de tout cœur avec toi...

    Bises.

    Bonne soirée,

    Mo

     

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:17

    Coucou Claudie

    Oh la pluie nous a bien trempé Benji et moi.

    On oublie pas la chair de notre chair, tu as bien fait de lui faire un bel hommage. Cette maladie est terrible.

    De tout coeur avec toi mon amie.

    Douce soirée

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:59

    Certaines dates dans la vie sont difficiles à passer.

    Certains anniversaires renvoient des souvenirs douloureux.

    Je pense bien à toi ma Claudie

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:32

    je passe ma clo,pour te soutenir!!!

    c'est tres dur pour toi,de plus elle te 

    ressemblait!!!courage a toi

    gros bisous

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Tristesse, je compatis ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:10

    Que c’est émouvant Claudi 

    le temps passe mais le coeur reste à la même place.

    de gros bizoux affection johanne

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 12:28

    Tres émouvant billet aujourd'hui Claudie avec la photographie de ta fille disparue. 

    Pensées affectueuses pour ce trsite anniversaire 

    Bisous 

     

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 12:19

    Ma Claudie

    Je connais ton histoire depuis longtemps s'est la première fois que je vois que tu fais un billet et avec sa photo, elle était très jolie.

    Perdre son enfant, je connais tu le sais aussi, il y a pourtant 58 ans mais s'est toujours dans mon coeur

    Une maman ne peut oublier cela que ce soit à n'importe quel âge 

    En pensées avec vous en ce triste jour

    et une pensée pour elle la haut

    Gros bisous

    LILI

    1
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:52

    coucou Claudi

    Très émouvant j'avoue de retracer le parcours de ta fille

    hélas malheurement cela fait partie de la vie

    bon courage, avec tout mon soutien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :