• Bon 1er mai

     

     
     

     

    Bon 1er mai

    Bon 1er mai

     

    Bon 1er mai

     

     Pour le cercle des défis

    Bon 1er mai

    Tuto de Kikoonette

    Héberger  

     

     

     Et merci à Manola pour son cadre et à Marylin

    Merci Marylin pour ce cadeau

    Bon 1er mai

     
    « conseilsAtelier N°120 Ghislaine »

  • Commentaires

    24
    Samedi 2 Mai 2020 à 09:17

    bonjour claudie sur ton magnifique billet 

    merci pour la carte plein de bonheur clochettes pour vous deux également bisous 

    pas trop la forme mon rein droit avec le calcul me fait tres mal grrrr bisous bisous 

    23
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:14

    peut être que tu pourra voir ma créa cadeau de cette façon 

    ici pour la reposter 

    bisous

    22
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:02

    un brin de muguet pour cette fête même s'il n'est que virtuel

    bisous

    (zut! impossible d'afficher les images chez toi,dommage t'avais fait une créa)

    21
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:39

    Bon premier mai, et qu'il nous amène des jours meilleurs,  ► ouille je lui ai écrit partout qu'elle était mytho etc...oh me suis défoulée grave, marre des inventions, elle s'est permise de m'insulter, ouf ça m'a boosté, bise et @plus

    20
    Vendredi 1er Mai 2020 à 12:21

    Salut

    Le temps change sans cesse  entre pluie et soleil.

    La température est basse pour un mois de mai.

    Bon week-end

    19
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:59

    Quelques brins pour toi ma Claudie , cela me fait drole de ne pas en avoir chez moi, en plus il vente , le Mistral, il pleut à torrents depuis plusieurs jours , il fait humide il ne fait pas me forcer à rester chez moi sous la couette surtout que j ai du mal à marcher bisous pour toi

    18
    Vendredi 1er Mai 2020 à 09:48

    Bonjour Claudie

    Très belles tes créations pour le 1er mai et pour le cercle des défis . Je te souhaite de passer une bonne journée malgré ce confinement . Il fait plus frais, pas question de manger dehors .

    Bises

    17
    Vendredi 1er Mai 2020 à 08:56

    Bonjour ma chére amie je passe vite car beaucoup a faire

     merci de tes visites et créas que tu me mets je te souhaite un bon weekend

     un bon premier mai dés samedi il y aura un cadeau pour tous

     bisous

    16
    Jeudi 30 Avril 2020 à 17:05

    Coucou Clô

    Super déco et créas

    Dommage ce sera un peu triste sans fleuriste et avec ce confinement en plus.

    Mon mari m'a rapporté du muguet du supermarché hier en allant faire quelques courses, je ne pensais pas en avoir cette année

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon 1er mai

    bisous

    15
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:52

    Salut,

    Le muguet est un peu cher.

    Le temps est variable avec quelques pluies .

    Bonne journée

    14
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:28

    il ne sera que virtuel cette année .. interdit de le cueillir .. j'ai un parfum Yves Rocher au muguet .. ça me consolera smile ! merci et bon 1er mai aussi .. pour demain certes !

    13
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:36

    coucou
    Saison des plaisirs charmants
    Et des tendres fleurettes,
    Tu rends joyeux les amants,
    Et les filles guillerettes :
    Joli mois de Mai,
    Tu nous rends le cœur gai !

    C'est toi qui fais reverdir
    L'herbette joliette,
    Et qui fais épanouir
    Le cœur d'une Brunette :
    Joli mois de Mai,
    Tu nous rends le cœur gai !

    C'est toi qui fais soupirer
    L'innocente fillette ;
    C'est toi qui fais délirer
    Le doux prix d'amourette :
    Joli mois de Mai,
    Tu nous rends le cœur gai !

    D'un hiver plein de rigueurs
    C'est toi qui fonds la glace,
    Et si l’amour a ses froideurs,
    Ton retour toujours les chasse :
    Joli mois de Mai,
    Rends-nous, rends-nous le cœur gai.

    Tu ranimes les couleurs
    De la brillante Aurore,
    Ranime aussi les ardeurs
    De l'amant que j'adore :
    Joli mois de Mai,
    Rends-lui, rends-lui le cœur gai
    bisous

    12
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:30

    Bon Premier Mai mon Amie,

    Tout est fleuri chez moi, les rhodos s'ouvrent aussi, période de l'année où le jardin est magnifique.

    Bon weekend et gros bisous,

    Titine

    11
    Jeudi 30 Avril 2020 à 13:24
    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 08:22

    Que c est joli ton design ma douce Claudie, moi je ne sais rien faire à part des creations, si je savais faire je changerais chaque semaine tellement j aime à changer, mais eklablog c est très dur, et tes creations sont superbes, je réponds aux coms et je me recouche je ne tiens pas assise , bisous remplis de tendresse ma petite picarde que j aime tant 

    9
    Jeudi 30 Avril 2020 à 03:34

    Bonjour Claudie

    oui un premier mai un peu spécial cette année

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    8
    Jeudi 30 Avril 2020 à 02:59
    Colettedc

    Que c'est joli, Claudie ! Bon premier mai qui vient, oui ! Bises♥

    7
    wzeig
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:00
    wzeig

    Bon 1er Mai à toi aussi,

    jolies créations....

     Confinement oblige, nous compterons les clochettes du muguet planté dans le jardin MDR...

     

     Bises, à vous 2

    6
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:46

    que de jolies creas ma clo!!!

    moi aussi j'ai fait chez dali,pas beaucoup d'idee,mais bon!!!le 1er mai,dedans!!pfff

    bonne soiree et bisous

    5
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:43

    De superbes créations pour ce premier mai .

    Les clochettes ne va pas beaucoup tinter cette année dans la rue .

    Bon premier mai à toi aussi.

    Je croise les doigts pour ta visite médicale . 

    Bises 

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:40

    Pour la fête du travail, tous à la maison !!!

    Mais confinés !!

    On va avoir des défis muguet à faire !!!

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 19:13

    Whaouuuuuu que c’est beaux tes créations

    et un bon premier mai mon amie

    2
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:33

    Merci pour ce joli muguet

    Bisous bonne soirée

    1
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:28

    C'est très gentil merci.

    Cette année, il n'y aura pas de vente de muguet dans les rues. La première fois de ma vie que je vois ça. 

    C'est aussi ma première guerre bactériologique!...

    Je te souhaite malgré tout beaucoup de bonheur aussi.

    Bise, Michel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :