• Ca arrive !

    Il va pleuvoir parait-il ! Peut-être, mais je ne vois toujours rien venir. 

    J'ai vu passer une remorque de pommes de terre, elles sont toutes petites. Ça va encore être difficile de faire des frites chez Vico et Mc Cain. Difficile de les arracher, les outils se cassent.

    Le maïs, n'en parlons pas, il est ridiculement petit pour cette région où nous avons plus l'habitude de râler contre la pluie que contre la sécheresse. 

    Monsieur JP lui attend jeudi avec impatience pour aller faire son TEP scan, avant-hier 40° 3 de fièvre et il ne s'en rendait toujours pas compte. Heureusement que je veille. 

    Mes petites créations pour le forum

    Ca arrive !

    Ca arrive !

    Ca arrive !

    Ca arrive !

    « Je m'occupe !Défi 41 An'Maï »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:37

    Bon  Après  CLAUDIE

    En effet, il va faire très chaud, nouis avons la même température que par chez vous sur LILLE et aussi sur notre Balcon il  fait 28,7 °

    Merci pour ton commentaire sur les chansons d'AMIR

    C'est vrai, il chante très bien

    Changement dse style, là, je suis en train de faire un billet  sur

    DALIDA "SA  LEGENDE"  EN 10 CHANSONS

    Je te souhaite tout de même un Bel après-Midi

    Avec touter mon Amitié

    Jean

    28
    Lundi 22 Août 2022 à 11:59

    coucou Claudie

    Tes créas sont toutes mignonnes

    j'espère  pour ton mari que son examen

    va révéler le pourquoi de cette T° qui ne cesse de grimper

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    27
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:39

    Bon Après-Midi CLAUDIE en ce dimanche 21 Août

    Je partage entièrement ton avis sur le contenu de ton commentaire sur BERNARD LAVILLIERS

    J'ai bien aussi en plus sa chanson sur le VOYAGE

    J'estime beaucoup  " ce sont les voyages qui m'ont fait"

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Dimanche 21 Août 2022 à 11:55

    J avoue etre inquiète pour toi aussi pour les résultats de ton mari , tu dois etre bien fatiguée par les températures que nous avons eues mais aussi par le stress car etre dans l expectative n est pas drole tous les jours et la surveillance est sun stress constant

    Il fait moins chaud ce matin mais quand j ai ecrit le texte sur le blog j y ait mis 25 et maintenant il fait déjà 28° tu vois cet après midi j attends 35° quand meme j en ai assez bien qu il y ait mistral

    Je prendrais des nouvelles par mail bon dimanche quand meme ma Claudie et je pense fort à toi, bisous 

    25
    Samedi 20 Août 2022 à 14:18

    Bon Après-Midi Claudie en ce 20 Août

    Merci pour ton commentaire sur la traversée du Fleuve Congo

    concernant LE PETIT VOYAGE entre BRAZZAVILLE et KINSHASA

    Je t'ai pris ta création Africaine et je l'ai mise  à la fin de ce billet

    Amitié 

    Jean

    24
    Samedi 20 Août 2022 à 09:19

    Bonjour Claudie

    Bravo pour tes superbes créations  surtout pour  celle concernant l'Africaine

    Je te remercie aussi pour ton commentaire sur le billet consacré à  Monsieur HUGUES AUFRAY coïncidant avec son Ann,iversaire  le 18 Août 2022

    Merci beaucoup

    Je te souhaite un bon Samedi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    23
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:56

    Ravissantes tes créations Claudie !

    A l'ouest, réputé pour son humidité, depuis 2019 on voit la situation se dégrader et nous sommes encore dans le rouge. Enfin... pas tout le monde car golfs et hippodromes peuvent arroser. Je ferais bien tomber des averses de grosses baffes sur certains décideurs, moi...

    J'espère que la pluie (de la vraie !) que nous avons eu hier parviendra jusqu'à toi.

    Que la fraîcheur soit avec toi !

    Bisous

    22
    Jeudi 18 Août 2022 à 09:07

    Bonjour Claudie

    Merci pour ton commentaire sur ce groupe des Coréens STRAY KIDS

    C'est vrai on ne comprends pas grand chose, mais ils ont du rhytme et rien que pour cela, ça mérite de les écouter

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 18Août

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    21
    Jeudi 18 Août 2022 à 07:01

    bonjour claudie non je n ai pas eu la pluie ni evidemment l'orage j ai entendu au lointain dans la campagne mais chez moi rien il continue a faire lourd juste la température a baissé ouff on espère cette pluie mais pas torrentielle oulala je file en courses bon jeudi amitiés 

    20
    Mercredi 17 Août 2022 à 17:31

    Je passe te souhaiter une assez bonne soirée, j'écris dans la semi pénombre, il pleut de temps en temps mais ça fait ressortir la chaleur, pensées à toi et JP pour demain, bises.

    19
    Mercredi 17 Août 2022 à 16:26

    Coucou Claudie

    Mes pensées volent vers vous mon amie.

    Veille bien sur JP et prends bien soin de toi!

    Bisous

    ps : hier ma petite puce s'est invitée du coup pas beaucoup sur le net.

    18
    Mercredi 17 Août 2022 à 15:13

    Les pluies d'orage, nous les avons eu hier en milieu d'après-midi.

    Je vois que pour toi aussi les épreuves continuent; Heureusement que tu veilles sur JP!

    Les résultats de mon TEP pas avant le 28 septembre; y a de quoi se mettre martel en tête.

    Je viens de replanter mon cyclamen eu pour mon anniversaire; va savoir pourquoi mon chat Kimie a sauté dessus pour aller en haut de l'armoire!

    une partie de la plante cassée, l'autre encore avec sa racine.

    J'espère qu'elle reprendra.

    Bonne semaine.

    Bisous.

    17
    Mercredi 17 Août 2022 à 14:35

    Bonjour Claudie

    Chez moi, on a eu droit a l'orage cette nuit.

    Là il tonne un peu au loin.

    Il faudrait que ça pleuve d'avantage...

    Très jolies créations!

    Courage à monsieur JP

    Bise, Michel 

    16
    Mercredi 17 Août 2022 à 09:13

    Bonjour Claudie en ce Mercredi 17 Août

    Merci pour ton compliment sur le Billet du CONGO-BRAZZAVILLE

    En plus cela me fait plaisir, puisque je suis originaire du Congo-Brazzaville  et c'est le pays de mon Enfance

    Bisous d'Amitié

    Jean

    15
    Mercredi 17 Août 2022 à 07:42

    bonjour claudie pas eu assez de pluie hier un peu et un orage au loin la température a juste chuté mais cette nuit 25 dans la chambre grrr ce matin je vais au vétérinaire on verra pour futé certainement un traitement de fond en plus bisous bonne journée 

    tu as donc vu le desastre avec ma pelouse grrrr 

    14
    Mercredi 17 Août 2022 à 02:27
    colettedc

    Oh ! Que ce jeudi arrive, hein, Claudie. Tes créations sont magnifiques et, que vienne la pluie pour vous !!!

    Bises

    13
    Mercredi 17 Août 2022 à 01:10

    Bonjour ma Claudie

    Pas drôle cette sécheresse, elle amènera la famine ou presque...

    Tes créations sont superbement belles, bravo !!! J'adore !!!

    Gros bisou

    Jane

     

    12
    Mardi 16 Août 2022 à 17:48

    La pluie nous en avons eu une petite rincette hier en sortant du centre Pompidou Metz mais pas de quoi rassasier les plantes et la terre. Hier j'ai entendu aux infos que nous allions être particulièrement touchés par la sécheresse dans le nord - est et ce jusqu'au mois de janvier de l'année prochaine. Je sens que mes framboisiers vont continuer à sécher sur pied en septembre.

    C'est fou quand même que ton mari ne sente pas cette fièvre pourtant importante. J'espère que cet examen donnera une réponse à cette énigme .

    Bonne semaine 

    Bises 

     

    11
    Mo
    Mardi 16 Août 2022 à 15:09
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Ah le jour où la pluie viendra... Cela me fait penser à une vieille chanson de Bécaud.

    Bon courage à JP, j'espère qu'il ira mieux.

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    10
    Mardi 16 Août 2022 à 15:05
    Supprimé en yn il y a eu doublon
    9
    Mardi 16 Août 2022 à 15:04
    Nous aussi on nous annonce, orages pluies grêle pour ce sœur et demain. On a 34 sur la fenêtre On étouffé.il fait lourd mais je crois aux orages car il y a des relents d égouts fort peu agréable dans leur sillage !!! J ai fait 2 ateliers. Faut que je me bouge 3 malaises depuis début août et le cardiologue c est en septembre. Va va vous deux. Ça approche pour JP. Vivement le pet- scan Bisous
    8
    Mardi 16 Août 2022 à 15:03
    Nous aussi on nous annonce, orages pluies grêle pour ce sœur et demain. On a 34 sur la fenêtre On étouffé.il fait lourd mais je crois aux orages car il y a des relents d égouts fort peu agréable dans leur sillage !!! J ai fait 2 ateliers. Faut que je me bouge 3 malaises depuis début août et le cardiologue c est en septembre. Va va vous deux. Ça approche pour JP. Vivement le pet- scan Bisous
    7
    Mardi 16 Août 2022 à 14:34
    Renée

    Espérons qu'enfin soit trouvé la raison de la fièvre car la fièvre indique que le corps est en souffrance, nul doute la dessus. Bon courage bisous

    6
    Mardi 16 Août 2022 à 14:16

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … La vie n’est pas un long fleuve tranquille et la Loire en est la preuve … complètement dessèchée ...
    bon courage à toi et JP ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 14:08

    bonjour Claudie

    bien dit et joliment

    moi aussi j'attends la pluie

    ça fait longtemps qu'il n'a pas plu 

    jolies créas 

    bonne journée bisous

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 13:34

    coucou ma clo!!nous la pluie a juste arreter les feux ,oufff

    mais aujourd'hui c'est reparti ,il fait chaud!!

    oui,vivement son examen a JP,parce que la!!

    moi aussi on attends le 1er septembre!!!

    c'est vraiment penible!!surveille bien ton mari

    gros bisous

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 12:18

    Salut,

    Tout va bien , je me rétablis petit à petit.

    Jeudi j'ai la radio nucléaire  pour voir si je n'ai plus de saloperie du cancer.

    Pour l'instant je réapprend à manger et à parler correctement et ce n'est pas évident.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

    Où en est-on de la tolérance ?

     

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 11:48

    BONJOUR CLAUDIE

    QUE DE BELLES CREATONS

     CELA DEVIENT TRES GRAVE  CETTE SECHERESSE

    ICI NON PLUS PAS ENCORE EU UNE SEULE GOUTTE DE PLUIE

    POUR TON MARI AUSSI CELA EST GRAVE AUTANT DE T°

    RESTEZ ATTENTIFS

    BISOUS ET BONNE JOURNEE

     

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 11:40

    Bonjour, oui il fait encore très chaud, pas de pluie, par contre les garçons sont rentrés hier de leurs vacances en Crète et près de Lille il pleuvait, j'espère que pour ton époux l'examen va révéler ce qui se passe pour cette température élevée, et que ce n'est pas grave surtout, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :