• Ca pousse toujours !

    Les rosiers sont encore plein de boutons mais auront-ils le temps de s'ouvrir avec la pluie et le vent. 

    Je cueille un bouquet de temps en temps pour en profiter au chaud. Bientôt il y en aura des jaunes et roses des autres jaunes si le temps les laisse s'épanouir. 

    Ca pousse toujours !

    Quelques créas pour Jopel et Maryse. 

    hébergement

    hébergement

    hébergement

    « Flop en grand largeur !Pour l'atelier du Rimarien »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:09

     

     

    16
    Lundi 28 Septembre 2020 à 13:48

    Bonjour Claudie

    tu as encore de jolies fleurs au jardin

    moi depuis que j'habite ici je n'ai plus de roses  je n'en ai jamais eu en plants seulement un arbuste et un grimpant j'aimais bien ici presque toutes mes fleurs sont en pots

    Ici pluie très fortes depuis samedi pfff  on en avait besoin mais ici ou s'est la séchereche ou le trop de pluie jamais de juste milieu

    bonne semaine 

    bisous

    15
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:31

    C'est en surfant de blogs en blogs , que je tombe sur le tien , un très magnifique blog à couleur automnale . Superbe photo que ce bouquet de roses , j'adore toutes les fleurs ... Je ne possède pas de jardin mais toujours heureuse quand quelqu'un m'en offre un bouquet . Sublimes aussi tes créations , bravo j'admire . Bonne continuation . 

    14
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:21

    Salut,

    Tu as de belles roses.

    Le temps est frais et pluvieux.
    On reste au chaud comme beaucoup d'ailleurs...

    Humour pour tous du dimanche à ne pas rater.

    Bonne semaine

    13
    Lundi 28 Septembre 2020 à 09:02

    Je ne met jamais mes fleurs en vase, je préfère les voir dehors lol

    les dalhias par contre je faisais des bouquets de tiges piqué dans la mousse verte dans le temps , mon homme va m'en remettre pour l'année prochaine

    tes roses sont encore belles , les miennes terminées et avec la tempête de vent ça n'a pas arrangé !

    je te souhaite une bonne journée ♥

    12
    Lundi 28 Septembre 2020 à 04:23
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    Que de jolies roses ! Bravo pour tes magnifiques créations et bon début de semaine ! Bises♥

    11
    Lundi 28 Septembre 2020 à 02:25

    Bonjour Claudie

    très jolie création

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    10
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 23:57
    myoso68

    bonsoir Claudie,

    sont très belles tes roses !

    je me pose les mêmes questions que toi , je me demande si le reste de mes tomates arrivera encore à rougir ? nous avons également de belles roses !

    bonne semaine à toi !

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 20:42

    Hmmm ! Et en plus elles sentent bon !
    Si il ne pleut pas et surtout pas trop fort, tu devrais avoir une floraison pour encore une quinzaine.

    Une petite dédicace pour toi ICI

    Bon début de semaine
    Bisous

    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:55
    Pascalounette
    Rosa rosa rosam

    Rosae rosae rosa

    Rosae rosae rosas

    Rosarum rosis rosis

    Toutes jolies.
    Biz ma Clô
    7
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:06

    Tu as bien raison d'en profiter , elles sont magnifiques tes roses . Les miennes ont beaucoup souffert de la sécheresse, j'ai bien vu quelques boutons mais je me demande si la fleur sera au rendez - vous .

    Bonne soirée 

    Bises 

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:47

    De bien belles roses qu'il faut profiter dans la maison, bises et bonne soirée.

    5
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 17:08

    superbes tes créas ! Dis donc des roses encore !! Mais c'est fou ça !!

    4
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:40

    Magnifiques tes créations Claudie

    et tes roses toujours si jolies,

    les nôtres ont un peu souffert du grand vent

    de vendredi dernier mais encore quelques

    boutons "sauvés",

    Bon dimanche frais mais très ensoleillé ici ,

    chouette,

    Bises amicales

    Christiane

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 16:20

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifiques ces roses !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:56
    Renée

    le beau temps va revenir est elle vont éclore Claudie faut juste pas qu'elles s'abîment avec les pluies du moment. Bisous

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 15:42

    Whaou!!!! quelles belles fleurs .

    Et encore merci toute est superbe.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :