• Ca va !

    Coucou, tout va bien !

    Monsieur est allé seul se faire vacciner lundi, il est rentré sans problème et depuis tout est parfait. 

    Il dit qu'il a eu moins mal au point d'injection qu'avec le vaccin de la grippe. 

    Il était en forme et je le prouve, la façade de la maison était pleine de gadoue de neige et de sel à cause des camions il a passé tout au jet d'eau et il a même lavé la voiture. 

    Alors il est pas bon ce vaccin? Vous plaisantez il redonne une nouvelle jeunesse. 

     

    J'ai réussi à avoir le centre de vaccination des Hauts de France pour moi mais là plus de vaccin, on me rappellera après le 14 février. La personne que j'ai eue au téléphone ne savait pas où mettre ma demande puisque je n'ai pas 75 ans mais j'ai une prescription médicale, ils ne sont même pas briffés sur les différents cas qui autorisent la vaccination, pauvre France.

    Bonne journée.

    « Vaccin♥♥♥Défi N° 24 pour Lilimaya »

  • Commentaires

    18
    Lundi 25 Janvier 2021 à 17:00

    Coucou Claudie , 

    Ravies pour toi que Monsieur JP ne soit pas rentré avec trois yeux ou comme un cyclope avec un au milieu de front .......Moqueuses Hein ? Mieux vaut rester avec un certain humour sinon " SOS AMBULANCE VERTE " !! Mais pas fortiche du tout les centres qui ne savent pas qui est prioritaire ou pas , quelles sont les pathologies prises en compte ou pas ? Ces centres qui ont du fermer et tout reporter par manque de quoi ? De doses du Vaccin ........C'est La Pagaille et Le Bordel complet !!!

    "Pauvre France que fais tu de Tes Enfants  " 

    Bonne fin de Journée et à plus pour de nouveaux évènements , désormais ce sont "Les Mutants qui nous tombent sur le coin du Nez (y manquait plus que ceux là aussi , bon sang ) Patience à Toi .........

    Nicole , Marie et Toute La Bande de Ch'tis 

    17
    Lundi 25 Janvier 2021 à 12:15

    Bonjour Claudie 

    Super pour ton mari

    Honnêtement me suis fais vacciner contre la grippe 

    et  rien senti lol

    Pour l’autre on attend une convocation en Belgique à partir de 65 ans et à risque 

    Je verrai bien suis pas pressé 

    Te souhaite une bonne journée bisous 

     

    16
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:11
    Yvette/

    Oh! ce fichu vaccin! Moi je ne sais pas où tourner la tête. Plus de 78 ans, immunodépressive. J'ai regardé une émission à la télé mais arrivée trop tard , je n'ai rien compris. Alors vite fait sur mon ordi. Bé dis donc! Si j'me fais pas vacciner, là j'suis sûre de l'attraper le virus et si j'me fais vacciner, pas certaine qu'il fasse de l'effet le vaccin.

    Alors j'fais quoi? dis moi.

    Mon médecin lui ne comprend pas pourquoi on ne leur permet pas de vacciner, ce n'est qu'une question d'organisation.

    Donc je suis hyper confinée chez moi.

    Ah là là! Quelle vie! Bon je ne me plains pas, j'ai eu mon cancer il y a 25 ans, mais le voilà qui refait surface, je n'aurais jamais pensé ça, mais il paraît que les lymphomes ça peut revenir, je découvre!!!! Il y a 25 ans je croyais ma vie finie, et je suis encore là! Pourtant à l'époque la chimio et les rayons, rien à voir avec maintenant, j'en ai bavé!

    Sur ce, je te quitte ma chère Claudie en vous souhaitant en bonne santé tous les deux.

    15
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:28

     eh bien tant mieux pou Jp

     la il y a pénurie  moi j'attend ce que le médecin me diras  avec mes pathologies

     j'e sais trop rien

     bisous tu a fais un beau texte tu es douée  quand même 

    bises bon weekend

    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:51

    Bonsoir Claudie.

    J'espère qu'il sera efficace ce vaccin.

    J'ai vu aux infos qu'il y a une pénurie. 

    Une affaire à suivre...

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    13
    wzeig
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:39

    Tant mieux pour Monsieur JP... Je n'ai pas trop envie pour l'instant, j'attend.... mais bon peut-être qu'un jour faudra le faire, je verrai bien.

     Bises

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 16:35

    Salut

    Il fait un temps doux pour la saison.

    On reste quand même au chaud car la Tiotte n'a pas pu dormir à cause de la tempête cette nuit.

    Bonne journée

    Et on continue dans la connerie...

    11
    Mo
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:57
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Monsieur est vacciné, c'est toujours ça de fait...

    Nous avons RV Marc et moi pour la première injection et la deuxième pour cause de 75 ans révolus.

    S'il n'y a pas brusque rupture de stocks de vaccin, ça devrait aller..

    Bon courage et gros bisous,

    Mo

     

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:56

    super Cheffe Clô ... contente pour Chef JP .. et toi, patience ... la seconde jeunesse arrive happy yes bizz

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 19:08

    tant mieux pour Jp

    pour toi : patience

    je suis allee à l hopital hier

    on ne m en a meme pas parlé

    bisous

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:43

    Comme on a pas l'age, j'attend avant de me renseigner.

    Tu donneras des nouvelles de ton mari de temps en temps pour voir si tout va bien

    Bisous bonne soirée

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:27

    oui,mon frere qui ne peu pas se deplacer,son medecin lui a fait une letre,mais le tel toujours sature,il n'a pas 75 ans ,mais est doublement a risque avec ses cancers!!!mais je sais pas comment ça va faire!!!pffff

    gros bisous

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:44

    J'ai aussi ma voiture à laver lol

    hé bien super ce vaccin mais ici y'en a plus lol

    Il est beau ton Hiver chez toi Claudie

    Bisous

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:23

    Bonjour d’Angers,
    Ça rassure ! … Normalement pour moi c’est le 29 janvier et Mme le 1er février … nous croisons les doigts !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:20

    Salut,

    Ca te rassure alors pour le vaccin!
    Ce sont les soldes partout.
    Mais ca ne se presse pas même dans les grands magasins .
    L'argent manque et ca se sent.
    Il fait doux pour la saison.
    Bonne journée

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:52

    Merci pour ce compte rendu post vaccination pour ton mari. C'est fou quand même qu'ils ne soient pas au courant pour les malades prioritaires à la vaccination, c'est quand même clair voir ici . 

    Bonne journée 

    Bises  

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:49
    Bjour super si il pète la forme moi je vais attendre et le mari aussi de toute façon a l hôpital de dk plus de rdv avant mars saturés mon voisin vient de Dcd ce matin ça me fait de la peine lundi du mal a respirer mardi hospitalisé mercredi matin mort de notre âge mais il avait une pathologie soigné depuis quelques années mais pouvait bouger etc actif jusqu a présent ça nous a fait un coup triste triste il me dira plus bonjour Patricia bisous Claudie
    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:36

    coucou Claudie

    Oui l'organisation laisse à désirer, moi je préfère attendre, tant mieux si ton mari a retrouvé une 2ème jeunesse

    c'est super

    bon fin d'après midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :