• Vaccin♥♥♥

     Comme certaines personnes attendent de voir l'effet du vaccin pour prendre rendez-vous je vous raconterez quand monsieur JP reviendra d'Amiens où il est parti se faire vacciner, rien de plus proche mais c'est pas grave il aime rouler. 

    Si il rentre avec un 3ème oeil au milieu de front je vais me méfier mdr !

    Pour moi ce sera plus tard, il me faut une ordonnance car je n'ai pas l'âge mais je suis dans les pathologies dangereuses, je verrai demain avec le doc. 

    Bonne semaine ♥♥♥

    Pour JopelPour Jopel

    Pour Jopel Et Nathie

    « Atelier de LilimayaCa va ! »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:19

    Coucou

    Claudie comment se set Mr Jp ça va? pas de troisième oeil 

     n'empêche  il y a déjà des morts ont dit pathologie lourde  mais moi je crois plus a rien  pourquoi tout de suite après le vaccin je me pause des questions maintenant les masques fait main ça ne marche plus que d'argent dépenser (nouveau masque 15 euros pfff

     bonne soirée je suis crevée

    biz

    21
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:49

    Bonjour Claudie.

    J'espère que ton mari va bien après l'injection du vaccin ,et qu'il ne se ressens de rien .

    Temps tristounet, il pleuviote encore une après-midi dedans avec une occupation manuelle, vu ce temps bien au chaud.

    je vais continuer à faire mes carrés au crochet pour une couverture de lit deux personnes .

    Bonne après midi .Bisous .kettyn.

    20
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:43

    Je n'ai pas tout à fait l'âge mais j'ai quand même regardé. Un mois d'attente pour d'autre rdv dans le coin.

    Avec un peu de chance, je serais peut être vaccinée avant la fin de l'année.

    Bonne journée.

    19
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:26

    Moi j'ai pas l'âge mais pathologie lourde  je suis pas trop pressée déja celui de la grippe je le fais plus car  malade avec alors tu vois pour le covid pour JP tu diras quoi 

     si il il a un troisième oeil prends une photo bon je vais a la tv le kiné ça étais dure 

    bises

    18
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:57

    Tant mieux que JP ne ressent rien après le vaccin, ça rassure, par contre ma fille doit être ré opérée, il lui reste encore trois anévrismes au cerveau, le chirurgien va l'opérer en passant par les artères fémorales jusqu'au crâne pour ne pas ré ouvrir celui-ci, j'ai un blues total et peur pour elle qui m'a  dit " maman ne t'en fais pas, ça va aller " elle continue de se battre, bonne soirée et désolée si je t'écris ça, bise

    17
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:56

    Salut,

    On a un temps pluvieux .
    Les oiseaux sont cachés mais on entend gazouiller.
    J'espère que tout va bien malgré le Covid.
    Bonne journée

    16
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:56
    Renée

    serais quelque peu absente ces temps car du aller chez le stomatologue pour des douleurs depuis presque 1 semaine. Après examen je suis très contactée mais pas que, j'ai un souci sur une de mes pivot et une infection au dessus, il doit être enlevé ainsi que le pont. J'ai du en urgence amener direct les radios chez mon dentiste qui doit en prendre connaissance ainsi que lire le courrier qui va lui être transmis au plus vite et il va devoir enlever ce pivot ainsi que le pont (l'autre en symétrie d'ailleurs aussi) car c'est risqué pour moi ayant des soucis cardiologique (bénin pour le moment mais je ne dois jamais avoir d'infection buccale!)....donc suis bien en retard aujourd'hui et en plus serais peut-être absente pour cette intervention dès que je recevrais l'appel. Voilà bisous bisous

    15
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:16

    moi j'attends mon tour .. vrai qu'à force de lire les blablas, on se pose des questions .. dans mon entourage proche, personne ne songe le faire .. chacun y va de sa version .. il faudrait être sourd, même aveugle .. surtout pas de 3ème œil .. mdr ! bizz ma belle 

    14
    Mo
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:09
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Marc et moi avons juste l'âge et aimerions bien nous faire vacciner mais on manque de doses dans notre département, de plus c'est pratiquement impossible de joindre les sites pour s'inscrire...

    Bonne soirée à toi et bises,

    Mo

    13
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:43

    whaouh, t'as ressorti les archives lol (fond)

    si t'es pas vacciné, j'espere ke JP ne te contaminera pas si il développe le virus

     

    bizouxx et bon courage

    12
    Lundi 18 Janvier 2021 à 16:09
    Salut,
    Bof chez nous ils sont tellement lent que je passerais certainement en 2026 !

    Le temps revient avec de la douceur .

    On va pouvoir ressortir faire des balades.

    Bonne semaine
    11
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:59

    Merci pour toute tes visites et magnifiques créations

    en espérant qu’un troisième oeil n’apparaisse pas.

    bonne chance pour toi aussi avec ce vaccin bizouxxxx

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:48
    Bonjour claudie
    Dommage que vous n'ayez pas eu la chance d'être vaccinés ensemble... Bisous
    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:04

    Bonjour d’Angers,
    29 janvier pour moi et 1er février pour Mme ! …
    Déjà 13 morts après vaccination mais avec pathologies lourdes ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 13:34

    Bonjour Claudie .

    Je n'ai pas l'Age pour le faire ,donc je vais attendre le moment voulue .

    Mais avec tout ce que j'entend et que je lis. je suis perplexe ?

    Après un weekend ni figue, ni raisin, le soleil est là, pas très chaud car cette nuit il a gelé donc encore pas très chaud .

    Je souhaite que ton weekend fût agréable et que cette semaine commence bien, malgré le couvre à 18 h, moi cela ne me gêne en rien , mais je comprends que pour d'autres ce n'est pas pareil, surtout lorsque l'on travaille .

    Mais c'est ainsi .

    Bonne et agréable journée et bonne semaine. 

    Bisous. Kettyn.

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:07

    pas de panique on va attendre.

    Pour Daniel toujours pas de possibilité de RV

    bisous à vous deux

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 12:04

    Tu me fais rire avec ce troisième œil, j'espère encore avoir une immunité cellulaire.

    Le premier ministre et le ministre de la santé sont  venus pour voir  comment fonctionnait le centre d'appel à l'hôpital, tout était au top visiblement. Par contre ils ont un peu freiné pour le nombre de lieux de vaccination car la Moselle a déjà dépassé les quota.

      Bonne journée 

    Bises 

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:51

    allez clo,moi aussi je vais attendre

    il y a eu 13 deces du au vaccin en norvege!!

    alors ça incite pas ,hein!!!en attendant j'ai un beau soleil,et plus de neige,ouffff

    bonne semaine et gros bisous

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:46

    J'attends avec impatience les résultats sur JP, car on a rendez-vous mercredi pour l'ordonnance, bof, je ne veux pas faire le vaccin mais mon mari oui, je vais poser des questions car je crains le choc anaphylactique en ayant fait à cause  d'une infiltration corticoides, ce jour ma fille refait un scanner afin de savoir si elle doit être encore opérée,   suis sur le qui vive, bon lundi !

    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:44
    Bonne semaine bonne journée Claudie pour mon mari en attente et pour moi on verra cause allergie grave vendredi je fais la prise de sang pour savoir si j ai des anticorps j ai hâte de savoir gros bisous bisous
    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:08

    Bonjour Claudie

    Je n'ai pas l'âge non plus, je fêterai mes 75 ans le 23 mars. J'espère que ce vaccin est efficace, mêmes contre les virus mutants et qu'il n'entrainera pas de séquelles.

    Tu nous diras.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    1
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:01
    Yvette/

    Moi c'est tout à l'heure que je vais aller voir mon médecin, il paraît que c'est saturé partout. Je suis doublement prioritaire de par mon âge et ma santé. Mais ça ne marche plus. Bof! je vais rester cloîtrée et on verra quand ça s'éclaircira.

    Bonne semaine et à bientôt Claudie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :