• Chez Arlette

    Thème, le printemps !

    Odeur, fleurir, devenir, paraître, normal, époque, entendre, marcher, couleurs, pieds

    Elle marchait les pieds nus sur l'herbe humide, tout lui paraissait plus beau. 

    Une odeur suave descendait des branches fleuries du lilas mauve.

    Quelle belle époque que le printemps, les couleurs des primevères ponctuaient de tâches pastels le vert de la pelouse.

    Les oiseaux devenaient musiciens, on entendait un concert de pépiements et de roucoulements.

    Tout est normal, la nature reprend ses droits et moi, je me sens revivre.

    Chez Arlette

     

     

     

    « Jolies fleurs jaunesPour séverine et An Maï »

  • Commentaires

    15
    zweig
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:57

    Une joli saison le Printemps.. Bravo pour ton texte, bien trouvé.

    Bon week-end

    Bises à tous les 2

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:32

    une magnifique saison !

    que j'aime aussi ce son des oiseaux et la vision des papillons !

    bises

    13
    Mercredi 29 Mars 2023 à 03:46
    colettedc

    Très jolie participation à relever le défi, Claudie !

    Bravo et bonne journée. Bises

    12
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:08
    Yvette!

    Ah! ce printemps que tout le monde attend avec impatience. Mais souvent accompagné de giboulées, qu'à cela ne tienne, on a besoin d'eau alors ...

    Bonne semaine ma chère Claudie!

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:07

    Une tres belle ode au printemps qui nous plonge dans un bain de jouvence 

    Bon mardi 

    Bises 

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:33

    Merveilleuse et simple évocation du printemps où tout renaît et qui nous fait revivre !

    J'aime !

    Bisous

    An'Maï

    9
    Mo
    Mardi 28 Mars 2023 à 15:04
    Mo

    Bonjour Claudie,

    quelle agréable évocation printanière!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:27

    coucou Claudie

    Bel exposé avec des mots printaniers

    et suivi d'une jolie création

    je te souhaite un très bon mardi

    bisous

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:15

    Très jolie écriture pour décrire cette scénette printanière

    Bravo

    Bisous

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:54

    coucou ma clo!!

    joli theme et superbe crea!!

    mais le ptintemps n'est pas trop la,il ne fait

    vraiment pas chaud!!autrement,oui,tout de meme

    quelques fleurs montrent leur nez!!

    bonne semaine et bisous

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:34

    Coucou Claudie

    Un magnifique poème, merci beaucoup.

    Ma puce va mieux, on a eu peur que ce soit la Covid.

    bisous

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:09
    Ghislaine
    Très très beau. Ton jardin est déjà bien fleuri.. ça foisonne et on s'y invité je vois. Bises Claudie
    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … «Tout est normal, la nature reprend ses droits et moi, je me sens revivre.» Moi de même ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:14
    Moi aussi je revis en te lisant bravo bonne fin de journée vive le printemps
    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:04
    Renée

    C'est bien vrai que le printemps apporte un regain d'énergie. Bravo belle participation. Bisous douce semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :