• créas

    créas

    J'ai vu passer les jeunes qui sortaient du collège, ils avaient une mine réjouie, pour eux ce sont des vacances en plus, c'est beau l'insouciance. 

    Dans la boite à lettres les recommandations pour les élections, ils ne font pas dans la dentelle, lavage des mains à l'entrée et à la sortie, un marquage au sol pour respecter les distances, priorité aux personnes âgées et pas de rassemblement dans le hall de la mairie, on amène chacun son stylo et enfin les isoloirs sont mis à l'envers pour garder la confidentialité mais il n'y aura pas de rideau pour éviter que tout le monde les touche.

    Bon week end.

    créas

    créas

    créas

    http://lescreationsdemarilyn.eklablog.com/

    « Atelier écriture n° 115 Ghilslainehéberger »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:51

    loin d'être des vacances .. pff ! j'aime la 2ème de tes créations ! bizz

    12
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:00

    Salut

    C'est pas terrible te temps . On a du soleil depuis ce matin mais entrecoupé d'averses.

    Il fait relativement bon puisqu'on a 13°.

    C'est déjà le printemps.

    Bonne semaine

    11
    Dimanche 15 Mars 2020 à 02:07

    Bonjour Claudie

    beaucoup plus sage le report des élections, le futur donneras la réponse

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    10
    Samedi 14 Mars 2020 à 18:05

    Bonsoir Claudie

    Merci de ta jolie participation à mon défi, je te souhaite de passer un beau weekend . Il faut mieux rester à l'abri en ce moment .

    Bises

    9
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:25

    Salut, On a pas eu de recommandations pour les élections.

    Le temps est de nouveau à la pluie.

    Bon dimanche

    8
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:16

    coucou Clô

    jolies créas

    C'est bien de prendre des précautions

    il faut éviter les critiques si quelqu'un attrape le virus en allant voter

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

     

    7
    Samedi 14 Mars 2020 à 09:01

     Bonjour d'Angers,
    C’est la première fois de ma vie d’électeur que je n’irai pas voter … na !
    Bof ! Y'a qu'une liste ... du maire sortant ...
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 23:03

    oui,tout un tralalla

    moi je pense qu'ils ne me verront pas 

    j'ai ete assez malade au mois de fevrier!!

    belles creas que tu as faites

    bon weekend et bisous

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:26
    colettedc

    En ce jour, écoles fermées jusqu'au 31 mars ici !  Bravo pour tes jolies créations, Claudie !

    Douce soirée,

    Bises♥

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:34

    Oui ça ne plaisante pas pour les mesures de précautions , j'étais plus ou moins au courant de tout ce qui allait se passer,  nous avions eu des réunions qui fixaient un peu près le même protocole avec la grippe H1N1 , cette dernière n'ayant pas connu la même progression nous n'avons pas eu à les appliquer.

    Bonne soirée 

    Bises 

    3
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:17

    MERCI pour ta participation

    je prends pour mon blog avant de fermer 

    j'espère que tout ça vas s'arranger, ça commence à faire peur 

    bisous

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 18:13
    Magnifique Claudie merci
    Oui chez nous aussi pareil
    Faites attention à vous
    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:29

    Belles galeries que tu as faite bravo!!

    ici écoles,garderies,rassemblements de plus de 250 personnes annulés les épiceries ce vide.

    A part cela pas trop pire.

    Bon week mon amie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :