• héberger

    Le vote c'est fait, la promenade aussi, je change peu mes habitudes. 

    Je parle de plus loin aux personnes que je croise, je ferai attention en faisant les courses mais pas question d'arrêter de vivre normalement. 

    Quelques créas, ça fait passer le temps. 

    Bonne semaine. 

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    héberger

    « créasPlouf plouf »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:26

    bonjour claudie 

    merci pour votre passage sur mon blog qui a bien changé grace à nathie et l'en remercie beaucoup .

    Votre blog est joli ,je viens de survolter mais je repasserais vous voire , bonne et belle journée à vous 

    14
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:56

    hélas, on a été obligés de s'y plier ! pff ! bizz

    13
    Lundi 16 Mars 2020 à 17:06

    Elles sont géniales tes créas Claudie.
    Merci beaucoup pour en avoir fait une avec le tube. trop jolie !!!.

    Oui moi c'est toujours Pfs.

    Bien nous, nous allons être mis en quarantaine à partir de ce soir.
    L'armée est là. Pfff. Pas le droit de sortir de Paris.
    Macron va reparler ce soir.

    Quelle sacrée mouise ce truc là !!!.

    Bonne soirée à toi. Bisous ♥♥♥

    12
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:24

    Confinement total ici Claudie et ouf heureusement,

    le français est un indiscipliné,

    il aime les risques à donner aux autres,

    Moi et Alain avons trop de problèmes de santé

    pour jouer avec le feu ...

    et en plus le soleil nous nargue brrrrr

    Magnifiques tes créas Claudie, SUPERBE 

    Prends bien soin de toi,

    Bises amicales de Christiane

    11
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:03

    Coucou Claudie, merci pour ton passage chez moi,

    je viens de faire une très superbe promenade

    parmi tes très belles créations. 

    Bon courage pour les jours à venir...Bisous

     

    10
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:15

    Bonjour ma chère Claudie

    merci de prendre des nouvelles, ju ne passe chez personne excuses moi

    mon pied va mieux toujours un peu mal mais je peux marcher avec une pointure au dessus pour le moment

    les métatarses sont encore sensibles et mes orteils toujours immobiles , le kiné vient 

     3 x semaines  ça fait du bien quand même

    été pour voir vendredi le chirurgien (une femme) elle avait changé mon jour en principe c'était le jeudije reçois un sms me disant que c'était vendredi 10 h30 au lieu de 9 h je ne lit pas plus loin le rv était où elle m'a opéré à 35 km de chez moi or je lui avais bien spécifié mes rv post op seront ici à Charleroi près de chez moi lle de dit oui donc moi j'ai pas lu plus loin et je me suis pr"sentée à Charleroi et là onmedit non c'est à Vésale là j'ai pété un câble  depuis mon op elle a mofifié plusieurs x les dates moi je devaid demandé à quelqu'un comme je ne pouvais pas conduire pas facile les gens travaille et cette denière visite elle me la programme à Vésale du coup jene l'ai pas vue et je ne la verrai plus déjà que pour l'op elle m'a eue je voulais être opérée à Charleroi et en plus elle ne m'a jamais expliqué qu'elle casserait tous les os du métatarse car si elle m'aurait dit cela j'aurais dis non  en plus elle m'avait dit 6 semaines on est à la 10ème et c'est pas fini  on me dit vous prenez un autre rv j'ai non elle ne me verra plus jamais merci. De toute façon qu'est ce quy'elle allait faire ??à part regarder mon pied??  Ya plus rien à faire c'est fait. Voilà les nouvelles 

    pour mes voyages de samedi au Maroc c'est encore foutu comme l'ann"e dernière avec le décès d'André ici fermeture de tous les aéroports et pou Florence en mai je crois que c'est foutu aussi. Je comprends j'avais de toute façon pas plus envie que cela de partir si j'y allais c'était pour faire plaisir à mon fils

    Et toi sois prudente quand même 

    gros bisous et bonne semaine à vous deux

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:29

    Bonjour Claudie

    Je peux te comprendre mais il faut être "sérieux" cette chose est vraiment effrayante mais moi aussi je ne veux pas me confiner winktongue bisous

    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 01:17

    Bonjour Claudie

    c'est ton choix, mais c'est un risque énorme, ici on est bien payer pour le savoir, vos mesures sont rikiki

     

    Commence bien cette nouvelle semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 00:53
    colettedc

    Oui, prudence mais, il ne faut pas s'empêcher de vivre non plus ! Tu as bien raison ! Jolies tes créations ! Bonne semaine Claudie ! Bises♥

    6
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:38

    Eh bien nous sommes restés à la maison, étant patraque, j'irais voter au second tour, c'est pas bien, mais pas pu faire autrement, bises et bonne soirée courageuse picarde !

    5
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:31

    Kikou!!

    Moi aussi je fais plus attention mais je n'arrête pas de vivre pour autant.

    Lavage de main etc....Nous les grandes surfaces des magasins est encore ouvertes pour combien de temps ??? à suivre.

    Gros bizoux bonne fin de journée.

    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:06

    Comme toi j'ai été voté, on était les seuls dans la salle. Demain je vais faire mes courses comme tous les lundis, je mettrai des gants pour pousser le caddy et pas de bisous aux copines, et c'est tout,faut pas arrêter de vivre.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Baboucherouge
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:37
    Baboucherouge

    Bisous Clô Passes une bonne semaine

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:51
    Tu as bien raison se tenir pas trop près des gens pas de contact.. Mardi je vais en consultation à l'Hôpital et vendredi j'ai plei' de. Rdv écho dermatologie et cardiologie une journée à l'hôpital quoi.. Ça fou u. Peu les jetons... On fera attention... Bisous bisous à toi et bonne fin d'après-midi
    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:34
    Je met 10 sur 10 Na !!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :