• Dimanche?

    Ce matin après avoir pointé ma souris sur le bas de mon écran, je confirme c'était  bien dimanche, je commence à me mélanger les pédales dans les jours tellement il se ressemblent. 

    Pour ne pas refaire toujours la même chose je me suis attaquée à un grand meuble avec 4 tiroirs qui se trouve dans la cuisine, j'ai vidé, trié, nettoyé l'intérieur et rangé. 

    Là je suis décidée, la semaine prochaine ce sera le tour des bibliothèques et après les meubles de la salle à manger.

    Dimanche? de ce confinement !

    Pour lilimaya

    Dimanche?

     

    « Atelier N°120 GhislaineC'est mieux d'en rire ! »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:43

    Bonne soirée à tous.

    26
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:54

    Bonjour Claudie ! Oui, je crois que les maisons n'auront jamais été aussi bien rangées et les jardins si bien désherbés ! ... Je te souhaite que bientôt ton département soit d'un aussi beau vert que la déco de ton blog, croisons les doigts. J'habite à 96 km de notre camping en Baie de Somme, mais si ça reste rouge, les campings ne sont pas près de réouvrir, quelle galère. Bisous smile

    25
    myoso68
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:13
    myoso68

    bonjour Claudie,

    oui mais une fois que nous avons rangé, où jeter , les déchetteries sont fermées , elles nous manquent beaucoup.

    bises !

     

    24
    Mardi 5 Mai 2020 à 12:35

    Salut

    Il fait beau .
    J'ai fait un effort aujourd'hui car c'est le ramassage des poubelles alors il faut les mettre sur le trottoir.

    Bonne journée

    23
    Mardi 5 Mai 2020 à 07:29

    oui tu en as marre mais tu trouves le courage de faire des choses que tu laissais en attente donc apres la belle vie la maison impeccable et le droit d aller dehors surtout sans cette attestation et carte d identité moi c est ça qui m enerve le plus surtout devant chez moi pour sortir mon chien mdrr apres les courses que je fais pas souvent la c est pas la meme chose mais devant sa maison bizarre mdrrr bisous bisous 

    22
    Mardi 5 Mai 2020 à 03:18

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    21
    wzeig
    Lundi 4 Mai 2020 à 20:53
    wzeig

    Bonsoir Claudie,

    Bientôt tu retrouveras tes promenades, enfin j'espère moi aussi.

    Le nettoyage de printemps sera fait ainsi... pas trop du temps de perdu, finalement.

      Une journée très ensoleillée aujourd'hui, et même chaud pour un mois de mai, ça nous change de tous ces temps derniers.

     Allez courage....   Bises à tous les 2

    20
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:03

    coucou Clô

    Tu as du courage de faire du grand ménage

    je devrais m'y mettre mais trop paresseuse

    Merci de ta visite

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    19
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:01

    Belle création Claudie,

    tous les jours se ressemblent,pour le ménage je fais tout avec application alors pas de tri, de gros nettoyage lol lol , chaque jour suffit sa "part" ... lol lol 

         

    Soleil, soleil, chaleur , alors balade ce matin

    et balade après le café tout-à-l'heure dans

    le grand parc qui m'entoure ...

    La nature est si belle en ce moment 

    et pour les plages : Interdit à part des

    "indisciplinés" mais cela les regardent,

    moi et Alain, nous sommes prudents,

    masqués, protégés ...

    Bises amicales

    Christiane 

    18
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:22

    Salut,

    Au bout de presque deux mois on ne sait plus quoi faire!

    Le temps est drôle plutôt mitigé et il fait 17°.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:02

    Bonne semaine mon Amie,

    Je comprends les personnes valides que le confinement pése, malheureusement je n'ai qu'une heure d'autonomie, il faut faire avec....

    Bonne semaine, Gros bisous,

    Titine

    16
    Lundi 4 Mai 2020 à 11:09

    hello Claudie ....

    merci beaucoup pour ta belle créa

    bonne journée à toi et gros bisous

    lilimaya

    15
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour, eh bien ce fut un dimanche comme un autre jour, on ne sait plus comment on vit, tous les projets oust...on fait moins et on est nases, dire que le huit mai ça devait être une belle fête, enfin la médaille en argent est là, attendant maintenant le 11 novembre pour être épinglée, l'espoir fait vivre dit-on, bon lundi Claudie, et @plus

    14
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:31

    Bonjour d'Angers …
    Comme quoi un virus … ça motive !

    Parlons déconfinement :
    Faut-il arrêter l’apéro quotidien le 11 mai ou procéder progressivement ?

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:38

    bonne semaine bon lundi

    de nouveau avec la douleur je dois normalement faire un examen au labo mais il est fermé donc j attends le 11 dans un premier temps on verra bien j espère ne pas attérir aux urgences grrr bisous bisous 

     

    12
    Lundi 4 Mai 2020 à 03:38
    colettedc

    Oui, Claudie, c'était bien dimanche ! Tu t'es bien occupée. Moi, j'ai commencé à laver et ranger des vêtements trop chauds et à en sortir des plus légers mais ce n'est pas terminé, loin de là ! Bonne semaine ! Bises♥

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 03:04

    Bonjour Claudie

    nous cela a durer 3 mois sans sortir

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    10
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:18

    Bonsoir Claudie,

    Je reconnais que c'est le moment de mettre la maison au carré. Nous, depuis lundi nous gardons Petit-Fils, boule d'énergie. Quelques fois vers 17 heures il faut que je prenne un comprimé de vitamine C, car j'ai 68 ans et pas 3. Ses parents s'occupent de la nouvelle nuit. Mon fils est souvent de corvée la nuit pour promener sa jeune insomniaque. Donc, il n'a plus la force d'assumer sa boule d'énergie qui réclame de l'attention. Ce qui est normal.

    Chez Papi et Mamie, il est choyé par l'un et l'autre. On n'en profite pour faire une campagne propreté. 

    Le matin, je fais mon dessin. Je n'avance pas beaucoup, car je suis dans une partie difficile.

    Je te fais de gros bisous.

    9
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:06

    J'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop de problèmes pour être occupée entre la chienne qui tombe malade et mon mari qui joue les prolongations aux urgences  pour ses examens  .

    Tout est rentré dans l'ordre pour l'instant mais je tends le dos .

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:43
    Moi j ai commencé le 15 mars et ça me dure encore
    Bisous
    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:29

    pas de motivation pour moi .. je pensais justement que j'allais en profiter pour faire du tri .. mais non, j'ai lâché l'affaire et mercredi je reprends mes fonctions de Mamygarde .. Reb a repris le boulot depuis le 1er avril et Max reprend le 6 mai .. et ils ne veulent pas remettre les loulous à l'école .. me voilà partie jusqu'à la prochaine rentrée .. ça va le faire ! bizzzz

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:20

    Tu as raison!

    Aujourd'hui j'ai fait une vaisselle au lave-vaisselle et une brioche dans la machine à pain. Des photos des merles juvéniles qui attendent que leur père leur donne la becquée. Puis, regardé un film d'action.

    Ça va, le confinement ne me pèse pas. Je m'occupe.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    5
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:12

    moi aussi il y a 2 semaines ,ça m'avais pris pour les tiroirs,il va falloir que je m'y remette!!oui,marre de ce confinement!!!

    je veux voir mon petit riley!!mdr

    gros bisous

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:43

    et oui le temps est long mais encore tu as de la chance de pouvoir faire le grand menage moi je ne peux plus à peine la vaiselle et encore assise.. mon coeur est usé . 

    heureusement j'ai LIli

    belle créa pour lilimaya

    et bon dimanche

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:05

    Je commence à ne plus savoir quel jour on est, hier mon mari sortait des choses sympas du congel et je ne savais pas pourquoi et quand il m'a dit : mais on est dimanche demain, ha bon d'accord, donc demain lundi je vais faire les courses... youpi, je vais voir du monde....

    Bisous et bon courage  pour la suite

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:42

    Hahaaaaa oui

    Marreeeeeee certain

    je vais aller moi aussi faire pareil à la maison lolll

    ces jours prochain 

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 17:42

    Oui cela devient pénible ,je veux la liberté!

    Bisous

    Sabine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :