• en pause

    Je dépose 2 créas et je mets un peu le blog en pause.

    en pause

     

    en pause

    en pause

    Je participe à pas mal de panels de consommateurs et les enquêtes me prennent un peu de temps mais comme ça me rapporte des bons d'achats ou des cartes cadeaux, je vais essayer de rattraper mon retard.

    Pas d'article ici, pas de com chez vous pendant quelques temps.

    « Ne pas désespérer !coucou »

  • Commentaires

    31
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:06

    Coucou alors bonne pause Claudie 

     ici soleil et revenu donc  je vais faire un peut de jardinage bises

    Monia59

    30
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:21

    Salut

    on a des éclaicies mais surtout de la pluie en ce moment,

    bonne semaine

    29
    Lundi 24 Juillet 2017 à 10:37

    bonjour claudie je suis toujours malade et ma moitié aussi sans force j en peux plus je pense avoir plutotune grippe j ai jamais eu c est pas possible d etre aussi malade ce jour je peux pas aller chez le docteur mmais demain j y rtourne j essaye de le reposer des que je peux mais je dors pas juste allongée je suis sans force quelle histoire cette vilaine maladie qui guérie pas bisous bisous bon lundi tout gris bisouxoxooxo

    28
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 17:39
    bisous claudie merci de ton passage et de ton retour et non pas une chouette lol mais rigolo bisous amie
    27
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:29

    un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.. et un bon retour progressif à toi sur ton joli blog..

    gros gros bisous

    Nathie

    26
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:19

    Salut

    le temps est à la grisaille,

    Ca fait du bien à la pelouse ,

    Bonne semaine

    25
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:30

    coucou claudie tu me manques donc j arrive pour te saluer je suis tres malade une vilaine bronchite enfin un lerger mieux ce matin car j ai reussie a dormir hier reveillée a trois h et levée a qutre ça tousse ici car le mari l a attrappé aussi il est au debut au debut j étais au lit avec de la fievre pas la forme claudie juste après mes 70 oulala bisous bisous et toi tu profites bien de ta pause amitiés 

    24
    Mardi 18 Juillet 2017 à 20:55

    Bonne soirée bien estivale, bises

    23
    Lundi 17 Juillet 2017 à 12:44

    coucou claudie je rentre du docteur partie a huit du matin pour etre première avec de la fièvre il est arrivé a 11H PASSE bon voila j ai une bonne bronchite mais une bonne elle m a pas loupée cortisone antibiotiques etc normalement ça devrait aller mieux j espère car le weekend j etais au lit bisous bisous bonne journée bonne semaine 

    22
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:33

    pti bisous du soir

    j 'ai fait des conneries j 'ai bien reçu tes liens

    mais j 'ai envoyé cela dans ma boite mails autre

    et j 'ai plus rien

    alors s il te plait peux tu me les renvoyer grrrrrrrrr

    je suis con lol bisous et merci

    21
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:46

    un petit passage pour te souhaiter un bon 14 juillet gros bisous ma claudie tu le verras a ton retour je t oublie pas et j ai du mal a me remettre mdrrr maintenant je suis fatiguée tres et un gros rhume en plus mal de gorge la suite d une fete peut etre mdrrrrr bisous bisous 

    20
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 01:44

    Kikoo Claudie

    Tu as raison de faire ce genre de chose
    Je te souhaite une bonne pause
    Et un très bon week-end
    Gros bisous bisous
    kikoonette

    19
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:26

    j'avais essayé aussi les panels, mais comme tu dis, ça me prenait trop de temps .. donc j'ai laissé .. à refaire à la retraite peut être .. on verra ! biz ma belle

    18
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:35

    Salut

    je passe te souhaiter un bon week-end du 14 juillet

    17
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:31

    Un coucou en passant !

    16
    Mardi 11 Juillet 2017 à 11:44

    coucou claudie je savais que tu etais en pause pas de soucis passe une bonne journée moi j arrive ce jour hier dernière journée d anniversaire mais tout le monde etait  de retour chez eux j avais un rdv pour les yeux et changement de lunettes et a seize heures un enterrement celui de ma voisine derrière chez moi pendant le coup de chaleur elle a ete hospitalisée de santé fragile a fait une embolie pulmonaire et voila elle avait l habitude de m appler le dix elle le fera plus et moi je vais pas oublier triste tout ça bisous bisous claudie pas trop envie de faire quoi que se soit mais billets sont programmes depuis la semaine prochaine pour cette semaine tu vois j avais prévu je suis fatiguée tout de meme c etait bien heureusement restos souvent mais il fallait gérer tout de meme bisous bisous bonne pause 

    15
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:31

    Loll tu me connais

    bien touaaaa

    bon dimanche

    bisous à vous deux

    14
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:41

    Salut

    On a beau temps mais on est souvent au frais,

    Bon week-end

    Les français sont-ils devenus égoïstes ou la France va mal ?

    13
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:55

    coucou clo!!!!alors moi je suis en panne avec yahoo!

    je me reinscrit donc a ta new

    et si ça marche pas ,j'en ferai une autre!!

    oui,repose toi,moi cette chaleur m'a faiguee!!

    gros bisous

    12
    Samedi 8 Juillet 2017 à 08:00

    Bon W E Claudie !

    11
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:36

    tu as raison et tu fais bien

    et c 'est chouette des trucs gratos

    bisous a toi et bon repos

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:42

    Bise et bonne pause, tu as raison !

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:11

    Bonjour Claudie,

    ce matin je dépouille ma messagerie .
    et voir ta décision, qui est la meilleure, il y a aussi des moments de favoritisme qu'il ne faut pas négliger les tiens sont avec un certain rapport et un petit plus budget, ne fait pas de mal bisou, moi sera fermé aussi du 13 aux ????

    3 semaines vacances et famille ;
    à très bientôt portes-toi bien ,

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:27
    colettedc

    Bravo pour tes jolies créations, Claudie

    et bonne pause !

    Bises♥

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:00

    je passerai faire ti coucou..plein de bisous

     

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:31

    bonne pause Clo

    bisous à vous deux

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:41

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    “Pause” toi bien ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    L'expédition de mes News Letters est en dérangement mais je m'en occupe ! 

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 17:06

    Bonjour Claudie,

    les blogs se vides en période de vacance septembre ça repars et l'hiver que ça à faire alors profitons du soleil des vacances moi sera pause aussi le 13 le 14 j'arrive chez Monique, pour 2 anniversaires avec la famille, puis le 16 nous prenons l'avion pour Ajaccio moi et Monique, pour 2 semaines ensuite une semaine en Suisse chez la fille de Monique, ce sera un au revoir vers le 8 août, on verra, bisou amitié profite de ce bon temps pour toi , et ton mari, a bientôt

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:49
    Bonjour Claudie, j'arrive juste à temps pour te souhaiter une bonne pause, de temps en temps en période de vacances beaucoup en font autant, il y a moins de passage sur les blogs. J'ai lu pour tes hortensias, chez moi aussi ça a été la surprise, cette année ils sont repartis mieux que jamais, la météo doit leur plaire. Bises
    2
    triciapat
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:42
    Pas de soucis claudie bonne pause moi aussi tu le sais juste un petit coucou car j ai ouvert ma boîte mails il fait beau pourvu que ça dure ma fille bien arrivée on attend pour bientôt le bas Rhin bisoussss et bravo jolies creations
    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:20

    Profites en bien Claudie et beaucoup de bons d'achats et cartes cadeaux !!!

    Bonne soirée caniculaire,

    Bises

    Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :