• En pause

    Mon ordinateur me joue des tours, il était bloqué  à  l'ouverture ce matin. Ou il s'est mal fermé hier soir ou Windows  à encore fait une mise à  jour  pourrie. 

    J'ai passé  ma journée  avec l'antivirus, les nettoyeurs de toutes sortes et c'est guère mieux donc j'à abandonné,  je verrai demain.

    Si il ne veut pas accélérer il va aller chez le technicien et je vais redescendre le vieux du grenier. 

    En attendant je me mets en pause.

    A bientôt,  je ne passe pas chez vous, je trouve la tablette  plus  fatigante. 

     

    « Atelier de LilimayaAtelier de Ghislaine N°125 »

  • Commentaires

    26
    Mardi 30 Juin 2020 à 09:26

    Bonjour Claudie

    Oui toutes ces mises à jour ....c'est tuant qq fois je me demande pourquoi mettre à jour ? Souvent des "trucs" qui ne servent pas !

    Je souhaite que tout s arrange et te donne RDV dans 2 mois j'espère que j'arriverai à te suivre ne va pas trop vite dans le monde high tech moi après je rame (rire)

    Gros bisous et prends soin de toi 

     

     

    25
    Mardi 30 Juin 2020 à 08:02

    moi ils ont installe miceosoft edge et j'ai perdu le contact avec ma banque !

    font "chier".

    bisous

    24
    Mardi 30 Juin 2020 à 06:58

    coucou claudie bon mardi et oui ça repart a zero de ce fait grrrr c est long ce matin nous avons une coupure d eau pour la journée donc déja prete car c est de bonne heure bisous bisous amitiés 

    23
    Lundi 29 Juin 2020 à 15:24

    Salut,
    C'est un temps variable qu'on a , il parait que demain ce sera la pluie.
    Ca va faire du bien au jardin.
    Bonne semaine

    22
    Lundi 29 Juin 2020 à 02:08

    Bonjour Claudie

    je suis resté sur XP, plus de mise a jour de mdr

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    21
    Dimanche 28 Juin 2020 à 12:06

    BONJOUR CLAUDIE

    Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter un bon appétit et un très bon après midi

    demain je vais à 7H chez le médecin il me faut des ordonnances de médicaments et des prescriptions pour prise de sang radio de mon pied opéré pour voir ce qu'elle a foutu et mammo maintenant pour avoir ces RV  je sais pas combien de temps je vais devoir attendre la prise de sans il la font de suite mais le reste

    bisous

    20
    Dimanche 28 Juin 2020 à 12:05

    Coucou Claudie zut

     j'éspère que ça va se régler 

     car sans ordi même si on et pas 24 heure dessus difficile s'en passer

     bonne pause profite de te reposer biz

     

    19
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:53

    Coucou Claudie, Bon dimanche Je ne sais si tu pourras lire ce message. J'ai eu hier ma mise à jour. J'ai dû choisir entre deux navigateurs ce que j'ai fait. Et après où cela coince c'est que ces bandes d'enfoirés t'ont tout simplement déconnecté de ta ligne wi-fi. Tu dois donc te reconnecter comme lorsque tu fais la première fois en faisant clic sur le nom de ta boîte wi-fi et c'est tout. Du moins chez moi. Et puis après c'était en ordre. Bisous et bon dimanche. Geneviève.

    18
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:29

    Bonsoir Claudie.

    Merci de ton passage malgré tes ennuis d'ordinateur.

    J'espère que tu pourras vite régler ce problème.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    17
    Samedi 27 Juin 2020 à 20:15

    Juste un petit coucou de passage , j espère que tu va bien je crois que les ordinateurs eux aussi soufre de la chaleur il sont comme nous , envie de rien.

    passe un bon dimanche , je te fait plein de gros bisous

    16
    Samedi 27 Juin 2020 à 18:09

    Kikoo Claudie

    Et bien dis !. Quelle m...e ça. Pffff.
    J'espère que cela va vite s'arranger.

    Je me dépêche, pffff toujours courirrrrrrrrrrr

    Bon dimanche à toi.
    Bisous bisous ♥♥♥

    15
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:07

    Salut,

    J'ai eu aussi des problèmes avec la mise à jour alors j'ai laissé tourner toute la nuite et le matin c'était règlé.
    Deux jours de canicule et puis les orages .
    On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas.
    Merci de ton passage.
    Bon week-end

    14
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:54

    Bonjour Claudie.

    je fais une petite pause et coupure avec j'en ai besoin .

    Mais la je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend.

    Bisous de kettyn.

    13
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:04

    bon vendredi mon amie bon weekend 

    a l encontre de toi j adore ma tablette un peu moins mon telephone et je ménage mon vieux pc comme dit hier mdrrr  toutes mes photos avec ma tablette et je poste directement sauf impossible de faire de la création  dommage  gros bisous bisous a+++++

    12
    Jeudi 25 Juin 2020 à 12:38
    Ok ma Claudie moi j ai ralenti pas trop sur mes blogs car mon ordi chauffe trop il est age la de ma tablette je peux donc je me limite à ça gros bisous bon courage
    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:27

    Re-moi

    Excuse-moi Claudie, j’ai dû chercher le mot :

    « envoyer »

    ci-dessous. Je suis une vraie blonde

    10
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:25

    Coucou Claudie. 
    j’espère que cela se résoudra. Jusqu’à présent encore rien avec mon pc portable. Heureusement, j’ai ma tablette pour poser les questions au cas où. J’ai beaucoup entendu de plaintes sur le forum Francophones des utilisateurs de Microsoft Edge. Tu n’as pas un autre navigateur comme Google Chrome ? C’est lié à Microsoft qui est à la base de nos pc, hors Macintosh. De toute manière, aujourd’hui ic, c’est chaud pour lire ou s’endormir. Minouche dort.

    9
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:11

    Les Méli-mélo de Mamietitinea bientot ma Claudie c est désolant les pannes d ordi ça manque tellement meme si on n est pas 24 h sur 24 dessus on aime l avoir avec nous et la tablette je n aime pas , porte toi bien ma Picarde bisous et bel après midi de chaleur 

    8
    Mercredi 24 Juin 2020 à 08:39

    coucou Claudie

    j'espère que ce n'est rien de grave

    difficile de se passer de son PC

    Bonne pause, profite bien du soleil

    bisous

     

    7
    Mercredi 24 Juin 2020 à 02:38
    colettedc

    Bonne chance, Claudie ! Douce poursuite de cette semaine ! Bises♥

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 23:04

    Bonjour d’Angers,
    Bon courage dans le lutte contre ce virus dit de mauvais fonctionnement ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 21:07

    Cette nuit il y a eu des mises à jour et il m'a été installé Microsoft Edje, mon ordi est plus lent, j'attends samedi que mon fils aîné vienne pour tout règler, bon courage Claudie, bises.

    4
    wzeig
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:49
    wzeig

    Ha l'informatique, quand ça veut pas, ça veut pas.... Enfin espérons rien de bien méchant.... Il fait un caprice peut-être, à savoir !

    Bonne fin de soirée.

    Bises à tous les deux

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:37

    moi,j'ai toujours un window7,et il commence a etre tres lent et ame jouer aussi des tours,il va falloir changer la tour!!

    bonne pause et bisous

    2
    Lili
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:17
    Lili
    Bonsoir pas cool ces soucis tu as raison de te passer un peu ça fait du bien surtout par ces chaleurs bonne soirée bises à vous 2
    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 20:05
    Espérons que tu arrives à régler ce souci
    Le mien avait 9 ans et me faisait des tous comme ça aussi
    J ai pris un tout en un . ...
    Bisous vous deux


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :