• enfin

    Ce matin il y avait les courses à faire, c'est pas moi qui m'y colle monsieur ne veut pas. 

    Personne a risques qu'il me dit, ok j'ai une cardiomyopathie mais lui 77 ans alors ça se vaut mais bon il y va. 

    Pour une fois il a eu de la chance, hier soir tard nous avions le bon de réservation pour les masques à l'hypermarché et pendant les courses il a reçu un texto pour les 4 autres en tissu commandé à la pharmacie, ils étaient arrivés. 

    Bon OK pas la pharmacie du même hyper mais c'étais déjà pas mal que ça tombe en même temps car il faut se déplacer. 

    Il a traversé la ville et il a tout récupéré, nous sommes parés pour sortir oui mais où? 

    On verra la semaine prochaine. 

    Il y a plus de voitures qui passent, les parisiens doivent rentrer chez eux. 

    Bon week end

     

    « Grrr !Atelier N° 121 de Ghislaine. »

  • Commentaires

    22
    Mardi 12 Mai 2020 à 16:00

    La course aux masques ! 

    J'en ai trouvé à la pharmacie de mon quartier mais ils n'en donnent que 2.

    Bisous

    21
    Lundi 11 Mai 2020 à 11:50

    Coucou ma claudie qu il est beau ton nouveau design, tu es une pro toi au moins, ici le temps c est vents violents et pluies pas gai le déconfinement mais de toute façon personne à risques comme toi je ne sors pas , et puis le gouvernement nous prends pour des idiots alors je reste chez moi je suis assez cobayes comme cela, prends soin de toi ma douce et bisous du ♥

    20
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:54

    Bonjour et merci Claudie pour ton passage Chez  Marie avec ton commentaire si gentil ; Comme pour tout Marie fait des Rubriques , tu as du le voir sur la page à droite c'est 

    "Contre le Covid-19 ( coronavirus ) "dont voici le lien /tuto-video-pour-fabriquer-un-masque-rapidement-sans-machine-a-coudre-a187324450

    Lili ne sait pas encore l'inscription chez toi et c'est rare quand Marie fait une demande , il faut dire également que le temps manque atrocement avec les autres occupations de gérer les établissements par visioconférence 

    et l'un de nos chirurgiens du Touquet venu à Paris atteint de cette cochonnerie et avec son binôme de collègue (ils ont fait toutes leurs études ensemble et travaillent aussi toujours ensemble ( Olivier surnommé Olive qui veille 24h/24h Vincent ) c'est si dur de le voir ainsi et plus de blagues , taquineries .......Souhaitons de jours meilleurs afin qu'ils puissent rentrer "Chez Les Ch'tis" 

    Toute notre sincère Amitié et Préserve toi ainsi que les tiens et toutes et tous ici ..

    La Troupe des Ch'tis 

    Nicole  , Marie , Paul , Nath et ses enfants 

    19
    myoso68
    Dimanche 10 Mai 2020 à 15:28
    myoso68

    bonjour claudie,

    pour faire les courses faut absolument porter un masque, heureusement que vous avez pu en récupérer !

    bises et bonne semaine à vous !

    18
    Dimanche 10 Mai 2020 à 13:24

    whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    mais que c'est beau ici Claudie !!

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

    je t'envoie mon no de tel, pas eu ton texto

    mais j'ai changé de no il y a qques années déjà

    Merci d'y avoir pensé 

    gros bisous vous deux

    17
    Dimanche 10 Mai 2020 à 11:43

    bon dimanche claudie et oui tu as de la chance quand meme chez moi a la pharmacie rien de rien et j ai commandé sur internet toujours pas reçu grrrr le temps médiocre et le moral également pour répondre a une question non je n ai pas consulté  j ai peur donc j attends on verra bien mon traitement fini je vais faire l ucbu au labo et apres j irai consulté encore au moins 15 jours j aime mieux pas savoir car c est bizarre cette douleur quand meme bisous bisous 

    16
    Dimanche 10 Mai 2020 à 10:24

    Toujours rien à la pharmacie pour nous , par contre je suis allée récupérer les deux masques offerts par la mairie (un par personne ). alors en attendant d'autres en tissu je mets des jetables quand je vais faire mes courses mais pas sur le vélo car là c'est l’asphyxie ou la chute à cause de la buée sur les lunettes .

    Bon dimanche 

    Bises 

    15
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:39

    Bonjour Claudie, nous avons eu deux masques  lavables fournis par la ville de porte en porte à chaque habitant contre signature, mon mari a fait des courses de nécessité, et on attend demain la venue de mon fils aîné ( dérogation de déplacement par son métier ), bises et bon dimanche.

    14
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:19

    ♥♥♥

    bisous

    13
    wzeig
    Dimanche 10 Mai 2020 à 08:28
    wzeig

    Bon dimanche Claudie,

    tant mieux pour les masques, ici j'en ai acheté en tissu lavable, bien entendu.

    Monsieur aussi fait les courses, je ne sors guère, demain cela prend fin, mais j'avoue que je ne suis pas trop rassurée... Enfin !!

    Temps gris, pluie au rendez-vous de ce  week-end.

    Bises à tous les 2

    Jolie ta page d'accueil.

    12
    Dimanche 10 Mai 2020 à 05:19
    colettedc

    Bon, Claudie, une bonne récolte de masques ! Bon dimanche tout entier ! Bises♥

    11
    Dimanche 10 Mai 2020 à 02:37

    Bonjour Claudie

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    10
    Dimanche 10 Mai 2020 à 00:14
    Ici en région germanophone on donne deux masques par personne ois les avons eu ce matin on va être très chu s avec.... Enfin faut ce qu'il faut. Bon dimanche et bisous
    9
    Samedi 9 Mai 2020 à 23:09

    Coucou Claudie , hé oui comme on se retrouve (C'est Nicole pour Marie 62 l'Amie de Lili >>>La Troupe des Ch'tis .....)

    Nous nous croisons chez Lili et Notre Marie a souhaité s'inscrire à tes News >> Chose faite désormais , ton blog est super intéressant ......Péripéties pour les courses et ces masques grrr ..Hélas c'est général , dire que les Pharmaciens avaient le droit d'en vendre depuis le 30 avril et n'étaient pas mis au courant .....Bon courage à toi , les tiens et nos Ami(es) ici .........

    J'ai mis un article sur le blog de Marie 

    pour fabriquer des masques sans coudre ,  toujours  bien utile en cas de manque et qualité  AFNOR ......

    Bon weekend et toutes nos amitiés de Ch'tis Barlinois encore .....

    8
    Samedi 9 Mai 2020 à 22:35

    Bonsoir Claudie,

    Monsieur, qui a 81 ans, s'obstine à vouloir faire les courses la semaine prochaine. 

    - "Attends, que nous recevions les masques ! On a besoin de rien."

    Moi, je crois que c'est un prétexte pour s'évader du confinement. 

    Il est temps que l'économie se remette en route.

    7
    Samedi 9 Mai 2020 à 19:45

    Bonjour d'Angers …
    Oui, y’a des déconfinateurs avant l’heure !

    Question : si on découpe son masque dans un soutien-gorge, est-ce qu’on devient un porteur sein ?

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 18:55

    c'est bien ma clo,vous voila parez!!

    moi,je sais que je ne sortirai pas sans masque,surtout,dans les magazins,mais bon

    nous ne sortons pas bien ,alors voila,ça sera vite regler!!!j'espere que mon petit riley pourra venir,c'est tout!!!

    bon dimanche et bisous

    5
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:39

    Chez nous aussi, la pharmacie a été approvisionnée, je suis allée en chercher 4 (5.50 euros pièce) mais ils sont lavables et de toute façon, il en faut donc, je verrai plus tard pour acheter du tissu et en faire, maintenant j'ai un modèle

    Bisous bon dimanche 

    4
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:35

    je pense qu'on ne va pas plus s'aventurer .. malgré ce déconfinement .. Vodka coince de plus en plus pour la balade .. grosse crise d'arthrose .. on ira un peu plus loin en voiture et on prendra nos fauteuils en toile pour se poser dans la nature .. comme 2 vieux ! happysarcastic mdr ! bizz

    3
    Samedi 9 Mai 2020 à 17:15

    coucou Clô

    c'est bien vous avez des masques, nous pas encore, on attend que la pharmacienne nous appelle c'est en commande et notre maîresse Martine Aubry aurait envoyé 2 masques par personnes et ceci dans notre boîte aux lettres, toujours rien

    Pour l'instant moi je ne bouge plus, mes commandes arrivent d'Auchan et j'ai été livrée ce matin

    Ici il a fait très chaud mais je pense que l'orage ne va pas tarder

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon dimanche

    bisous

    2
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:43

    Salut,

    J'ai calculé je peux aller à Berck vu que c'est à 85 km à vol d'oiseau.
    C'est super le temps mais il parait que demain il va pleuvoir .
    La semaine prochaine la température va baisser.
    C'est pas marrant pour le début du déconfinement.
    Bon week-end

    1
    Samedi 9 Mai 2020 à 16:36

    Bonjour Claudie

    Je suis aux anges lol, c'est le 2èmè e mail d'Eklablog qui me prévient qu'une copinette a publié un article depuis des années que j'ai mon ekla malgré mes inscriptions chez les amies, je ne recevais jamais rien et depuis hier tu es la deuxième hier c'était cookinette  j'avais écris à Ekla pour signalé l'anomalie mais jamais eu de réponse  peut être que c'est enfin arrangé. Je verrai si cela continue.

    au moins je sais venir quand vous publier un article suis contente lol.

    Contente que vous ayez vos masques, ici on "doit" en recevoir deux avec filtres lavables mais quand ??? moi mon fils m'en a rapporté un comme les policiers ont  en tissu double faces faits par des particuliers et  j'en ai eu un paquet de 5 par mon pt fils qui travaille au self d'un hôpital.

    Mais mis à par mes 3/4 d'H le vendredi pour faire mes courses (avec masque et gants les gants on les donne à l'entrée du magasin) je ne sors pas.

    même avec de dé confinement il y a tellement d'inconscients que je ne tient pas à attraper cette saloperie. Car tu vas voir qu'on est pas sorti de l'auberge.

    Bonne continuation et restez prudents

    bisous

    amicales pensées 

    LILI

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :