• Il est sorti !

    Qui est sorti? Le parapluie !

    Ca fait 4 jours qu'on nous annonce de la pluie mais comme nous ne la voyons pas ou alors la nuit, nous allons marcher comme tous les jours un peu plus de 3 km parfois 4 c'est la tarif pour cette saison. 

    Et le parapluie qu'est - ce - qu'il vient faire ici et bien nous l'emmenons mais il ne sert pas. 

    Monsieur JP dit que le parapluie aussi à le droit de se promener. 

    Je vous souhaite une bonne semaine. 

    Pour Lara et Marilyn

    Il est sorti !

    Il est sorti !

    « bof !Quelques astuces ! »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:50

    Bonjour chère Claudie,

    merci de ta visite sur mon billet enfantin ,

    je fais des recherches pour des billets

    mais je suis tranquillisé j'ai un logiciel installé

    quand je travaillai encore il y a seulement depuis

    Avril à la retraite à 63 ans,

    Sécuriline pro, dont tous les bureaux

    et informatique étaient équipés, moi les tracteurs

    et spameurs ne peuvent me suivre étant donné

    que mon IP est aux États unis,

    Boston donc pas de pub pas de spams jamais,

    tout le monde devait s'équiper ainsi pour naviguer

    sur le net en toutes sécurités de nos jours

    avec les escroqueries sur le net être vigilant,

    bien sûr un logiciel qui protège 100% ce n'est pas

    donné mais au moins tranquille ,

    amicalement bisou bonne journée

    chez moi il pleut pour info

    je suis à coté de Nancy

    Laxou en Meurthe et Moselle ;

    22
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:28

    Bonjour Claudie.

    Zut de zut ,les nuages pleurent encore ce matin ,donc le parapluie va être a la fête pour sortir .

    Bonne journée a toi .

    bise.kettyn.

    21
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:11

    Coucou Claudie oui l'anniversaire c'est bien passé Gégé était content resto et on lui a acheté une tablette

     bises

    20
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 01:09
    bonjour Claudie passe un bon jeudi demain je suis en balade photo Rene
    19
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:53

    Vaccin fait grrr malgré que je ne voulais pas, mais en ces mois qui viennent trois repas de militaires prévus, d'abord celui des gendarmes, puis les marins, et les sous-offs de réserve, et là avec la nomination de mon mari, les appels téléphoniques, les mails de félicitations affluent, puis il faut prévoir des tas de choses, enfin lui est surtout heureux pour sa descendance...bise et douce soirée

    18
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:05

    coucou

    pas de parapluie trop de vent

    et ici c'est pluie depuis + d'une semaine

    ça déborde de partout

    bisous à vous deux

    17
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:34
    Yvette/

    Ce matin soleil, mais pour combien de temps? il va recommencer à pleuvoir mais la terre chez nous en a besoin, l'étang ne remonte pas et le ruisseau toujours à sec!

    Désolant!

    Bises Claudie

    16
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:42

    Bonjour claudie .

    Chez moi c'est la pluie depuis vendredi ,et cela persiste encore .

    Zut alors ,c'est lassant .

    Bonne journée .kettyn.

    15
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:39

    Bonjour Claudie,

    Tu as de la chance, car chez nous il pleut, l'Avesnois est toujours bien arrosé, la nuit +le matin et pourquoi pas la nuit et la journée.

    Passe une belle journée,

    Affectueux bisous.

     

    14
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 01:23

    Bonjour Claudie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 00:55
    colettedc

    Alors, Claudie, de bonnes marches à vous trois ! biggrin

    Bravo pour tes magnifiques créations et bon mercredi ! Bises♥

    12
    Mardi 5 Novembre 2019 à 18:49

    aujourd'hui pas besoin de parapluie ,non plus!!

    nous sommes aller faire une promenade dans notre campagne,j'en avais bien besoin!!

    jolies creas ,bravo!!gros bisous

    11
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:48

    Eh bien ici il se balade bien le parapluie, depuis hier, marre de mare à canards, bonne soirée.

    10
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:47
    Bonne soirée Claudie je reviens car j ai oublié de te dire mon fils a fait son IRM hier à Dunkerque figure toi bonne nouvelle le nouveau traitement stabilisé les lésions sur le cerveau on est content lui aussi et sa compagne merci la science gros bisous mon amie à +++
    9
    Mardi 5 Novembre 2019 à 17:44

    Coucou Claudie

    Tu en a de la chance 

    Aujourd’hui ça c’est calmé 

    Tes créations sont très belles 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    8
    Baboucherouge
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:16
    Baboucherouge

    Tu me fais rire... bisous bonne semaine

    7
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:15

    Merci pour le rire Claudie, tu as raison  le parapluie a bien le droit lui aussi à ses promenades . 

    Bon mardi 

    Bises 

    6
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:05

    Bonjour chère Claudie ,

    le parapluie est bien son compagnon de voyage pour chez moi , pas l'oublier surtout , le matin soleil après midi pluie cela depuis plus de 3 semaines que ça dure mais on s'y fait comme la chaleur de cet été , bonne promenade moi gym 17 à 19 heures cela changera les idées ont se retrouvent jeunes et moins jeunes et  après un petit en cas offert gâteaux chacun sont tour moi sera semaine prochaine , tarte et Kouglof maison pas d' industrielle exclus , ni du patissier (rire) bonne soirée et mercredi amicalement bisou ,

    5
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:46

    coucou Clô

    Elles sont très jolies tes créas

    Aujourd'hui pas de pluie

    j'en ai profité pour sortir m'aérer un peu parce qu'ici le parapluie est très souvent de sortie

    très bon après midi

    bisous

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:36

    La pluie, on l'a bien nous .. mais entrecoupée du soleil depuis hier .. c'est mitigé, y'en a pour tous les goûts .. comme j'en ai marre de faire les sorties en soirée (avec Chris qui vit à l'envers), je me suis décidée à sortir en fin de matinée depuis hier .. avec le Vodkinou évidemment .. je vois enfin la nature en plein jour happy ! biz 

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:33

    il est content le parapluie lui aussi il a le droit de se promener...

    bisous bisous 

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:31

    Salut,

    On a toujours las parapluies à porter de main à cette saison.
    On a un temps variable mais il fait bon pour une balade.
    Bonne journée

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:30

    Jolies créations Claudie ,

    avec Amélie qui se promène Jp a  peut-être raison d'être prudent ma chère amie ,

    une averse arrive sans prévenir lol lol

    Un peu de retard, surbookée aujourd'hui,

    Bonne après-midi ensoleillée,

    Bises amicales  de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :