• Quelques astuces !

    Vous allez dans votre barre Google et vous verrez qu'elle a des possibilités que vous ne connaissez peut-être pas. 

    Quelques astuces !

    Elle peut faire convertisseur pour les unités de mesures, les températures etc.

    vous tapez convert unit et appuyez sur  la touche entrée et hop ça s'ouvre.   

    Toutes les mesures se choisissent par les petites flèches en face de longueur après vous mettez vos chiffre dans les cases correspondantes. 

    Un essai avec la température

    Quelques astuces !

    Générateur de nombre aléatoire

    Cette fois vous tapez générateur de nombre et vous choisissez entre 1 et 49, bien sur vous mettez les nombres que vous voulez, moi j'ai choisi ceux du loto. 

    Ca peut-être utile pour faire un mot de passe où il ne faut que des chiffres.

    Quelques astuces !

    Vous taper sur générer autant de fois que de nombres que vous voulez.

     

    Convertir les chiffres en lettres, pas toujours simple en anglais.

    Vous tapez le nombre en N° suivi de = english

    Quelques astuces !

    Tester votre vitesse internet

    Taper test de vitesse internet et lancer le test. 

    Quelques astuces !

    Il doit y en avoir d'autres mais je n'ai pas cherché. 

    bonne fin de journée. 

     

    « Il est sorti !Plus tard ! »

  • Commentaires

    32
    wzeig
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:07
    wzeig

    Aïe, pas agréable cela... Courage, et soignes toi du mieux possible...

    Bises

    31
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:01

    prends soin de toi claudie moi aussi je suis un peu embetée de ce coté la et dans la journée les portes ouvertes oulla la mais bon j arrete de me plaindre mdrrr sinon tout va bien on attend dans la salle de sejour que le temps passe bisous bisous 

    amitiés 

    30
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:48

    bon mercredi pas de courses samedi car les ouvriers sont la 

    pas evident de camper mais bon un jour de plus mdrrr

     

    bisous bisous 

    29
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 01:26

    Bonjour Claudie

    passe une bonne journee

    Rene

    28
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:16

    Bonsoir, eh oui Google est là pour beaucoup de choses pas toujours explorées, mon fils aîné vient de rêgler mon ordinateur à distance, presque une heure et demi, c'est formidable à 800 km, bonne soirée bises

    27
    Mardi 12 Novembre 2019 à 17:22

    Coucou Claudie merci pour l'info

     c'est gentil 

     bises 

     

    26
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:30

    Salut

    On a beau temps après la pluie du matin.

    Les oiseaux ont bon appétit à la mangeoire.

    Bonne journée

    25
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:21

    Bonjour Claudie,

    Une très bonne semaine, hier pluie, aujourd'hui pluie, demain ce sera pluie surement.

    Bonne semaine sous la pluie et le froid d'après la météo,

    Gros bisous

    24
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:44

    wouah je savais pas merci bon mardi mon amie 

    ce matin visite gyneco et les travaux de la cuisine 

    et oui c est le grand jour gros bisous bisous 

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:21

    merci cocotte ont en apprend tout les jours

     dit pour ton défi  je l ai programmé pour  le 7 decembre  je les placé a gauche dans les prochain défi mais tu ne peut  l ouvrir de cet endroit car il ai programe par contre quand tu ouvre le blog tu doit tomber sur ton article

     gros bizou ma puce et merci pour ta participation

    22
    wzeig
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:31
    wzeig

    Merci Claudie, faudra que je teste un peu tout cela, j'en connais un peu, mais pas tout, surtout le test débit internet, car ça rame chez moi, une ville assez importante, et chez Orange, après SFR, pas beaucoup d'améliorations, certains jours !! grrrrrrrrrr

     

    Bonne semaine, temps bien gris, frais, pluvieux ?? enfin le soleil est parti........depuis quelques jours.

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:38
    Bonjour Claudie commence bien cette nouvelle semaine Rene
    20
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:45

    Bonsoir, chaque jour on apprend, c'est super de naviguer à bon escient, pour ce jour tu as eu raison ainsi ce fut une bonne ambiance, bonne nuit @demain.

    19
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:09

    Tu vas avoir la grosse tête maintenant!

    Bon ,tu sais au moins qu'ils sont vivants!

    plein de bisous doux

    18
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:25

    Bonsoir Claudie, merci pour les astuces, ça peut servir ... Ta déco "automne" est magnifique, surtout ton header, et que de belles couleurs ! ... Bises et à bientôt smile

    17
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 01:02
    Bonjour Claudie Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    16
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:48

    coucou

    tu t'es bien amusée je pense

    moi je viens de m'apercevoir

    que si j'ouvre mon blog avec le renard

    je n'entends pas la musique

    si j'ouvre avec IE tout va bien

    les secrets de l'informatique

    c'est pas mon fort .

    bon week-end à vous deux

    bisous

    15
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:28

    Salut

    Il fait beau.
    Les oiseaux sont venus à la mangeoire ce matin.
    Je leur installe une baignoire .

    Bonne journée

    14
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:19

    Google est un ami qui parfois ne nous veut pas que du bien , mais c'est vrai qu'on y trouve de tout! En tout cas merci pour ta recherche et ce partage ! Bon samedi sous le ciel de Picardie!

     

    13
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:15

     

    Bonjour Claudie.

    Oui sur google on peut tout trouver ,même ce que l'on ne veut pas ,mais bon il est bien utile ce monsieur .

    Je te souhaite un bon  weekend très agréable. 

    Que ces trois jours t'apportent du bonheur et de la joie et de la douceur avec les tiens .

    Bisous de kettyn.

    12
    Samedi 9 Novembre 2019 à 02:26
    Bonjour Claudie desole pour les fautes, mais je suis sur le pc de Qing et pas de ponctuation je te souhaite un agreable week-end Rene
    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:39

    Salut,

    Merci pour le partage.

    Il fait beau enfin pour un mois de novembre.

    J'ai fabriqué une nouvelle mangeoire pour les oiseaux .

    Le rouge gorge, les merles et autres petits oiseaux auront

    de quoi se restaurer.

    Bon week-end

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:42

    Merci Claudie pour ce partage....J'ai enregistré....

    Passe un bon weekend,

    Gros bisous.

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:08

    Bonjour d’Angers !
    Mais … Google est notre ami ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:57

    Bonjour  Claudie

    pas de google en Chine

    termine bien la semaine Rene

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:19

    coucou

    Pas mal comme astuce

    très bon vendredi

    bisous

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:17
    Coucou Claudie
    J'aime bien trouver ce genre d'astuces et les partages comme toi tout le monde en profite merci à toi.. Bon week-end et bisous bisous
    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:32
    colettedc

    Merci Claudie ! C'est super ! Bon vendredi ! Bises♥

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:18

    Bonsoir chère Claudie,

    bien de le dire beaucoup connaissent pas, moi au bureau je m'en servais souvent surtout les chiffres beaucoup de possibilités qui peuvent rendre service amicalement bonne fin de soirée moi je viens de regarder belle et Sébastien sur Uggi, un beau dernier film différent du premier, avec Cécile Aubry

    bon w-end

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:39

    Merci Claudie pour les infos , j'avoue  ne pas avoir creusé toutes les possibilités sauf pour le test de vitesse internet . Bon tout à l'heure je n'en avais plus du tout, là il semble que c'est reparti pour un tour .

    Bonne soirée 

    Bises 

     

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:15

    et ben, tu fouines toi .. moi je survoles comme d'hab ! mdr ! bizz ma belle

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:17

    ha ,je vois que tu t'es bien amusee,lol

    c'est vrai que pour les chifres ,ça peu servir!!

    il a plu toute l'apres midi,ce que j'en ai marre de cette humidite,mal partout!

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :