• Imag N° 16 An Maï

    Imag N° 16 An Maï

     

    Imag N° 16 An Maï

    l'oiseau aime son confort. 

    Pas question de vivre dans un nid, au sommet de l'arbre.

    Il s'est construit une maison douillette et il n'attend plus qu'une jolie oiselle pour l'inviter à y entrer. 

    Une qui saurait cuisiner, faire le ménage et repasser. 

    Chez les oiseaux et chez les hommes, rien n'est différent wink2.

    « Atelier de GhislaineListe 69 d'An Maï »

  • Commentaires

    13
    zweig
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:32

    Bonne semaine, vive le Féminisme...

     

    Bises à tous 2

    12
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 15:02

    Bonjour,

    On a quelques éclaircies cet après midi mais la température est plutôt basse alors on reste au chaud.

    J'espère que vous passez un BON DIMANCHE.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    11
    MO
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 14:17
    MO

    Bonjour Claudie,

    Pas mal, l'oiseau qui attend une oiselle domestique...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 10:55

    Bonjour Claudie

    Drôle d'oiseau ! Encore un macho à plumes qui aime son confort et se faire servir par une oiselle à plumeau !

    J'aime beaucoup ce ressenti plein d'humour

    J'aime aussi beaucoup ta déco festive ! Tu es en avance !

    Bon dimanche

    Bises sans pluie ce matin

    9
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 03:15
    colettedc

    Eh bien, ça alors, Claudie ... je doute qu'il trouve une oiselle de ce genre mais, je lui souhaite bonne chance, tout de même. Bon dimanche.

    Bises

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 17:04

    Il risque d'y perdre encore des plumes s'il attend l'oiselle ad hoc .

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 16:13
    Renée

    La maisonnette est bien jolie mais lui est repoussant! Il a l'air méchant. Bisous bon weekend

    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:40

    Vraiment joli ta créa et le texte Claudie

    bon samedi

    bisous

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:38

    je crois qu'il peu attendre longtemps

    moi le mien il sait faire des pattes,mais a part ça,lol

    le soleil est la ,et je n'ai pas pu voir le medecin!bon weekend et gros bisous

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 13:13

    Sauf que les dames ont appris les messieurs à participer!Non pas de rééducation en centre avec les catastrophes.Je referai de la kiné plus tard car après les 6 heures sur la table d’opération,je suis fort fatiguée.Je n'ai toujours pas le droit de sortir .

    bisous ma douce Claudie

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 12:32
    Belles maisons dans ces arbres. L'oiseau cherche une oiselle du temps passé, il risque d'attendre longtemps ! Passes un bon week-end et encore merci de ta visite et soutien.
    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:42

    Salut

    Je me demande si dans un couple d'oiseaux c'est la femelle qui fait tout ?

    La pluie annoncée est arrivée cette nuit .

    Il fait froid ce matin alors on se met en survêtement bien chaud.

    J'espère que cela se passe mieux par chez vous.

    BON WEEK-END

     

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:38
    Ghislaine
    Attention de ne pas cramer les plumes au repassage mdr


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :