• image n° 18 d'An Maï

    image n° 18 d'An Maï

    Assise sur son nuage, les gambettes à l'air, elle regardait voler les avions en papier.

    Elle les avait lancés en espérant qu'ils atteignent les êtres chers qu'elle avait perdus. 

    Des avions sans bombe, plein de petits mots d'espoir, des messagers inoffensifs qui reviendraient peut-être vers elle avec une réponse réconfortante.

    Elle attendrait là le temps qu'il faudrait, sa patience n'a pas de limite. Il faut juste faire attention de ne pas tomber du nuage.

    forum de Lou

     

    image n° 18 d'An Maï

    image n° 18 d'An Maï

     

     

    « Liste 72 chez An MaïAtelier 230 de Ghislaine »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 24 Janvier à 18:07

    Bonsoir Claudie en ce 24 Janvier

    Merci pour ton appréciation et commentaiare sur le billet 

    SUR LES QUELQUES PLUS BEAUX ARBRES DU MONDE Parmi tant

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mardi 23 Janvier à 16:16

    Bon Après Midi CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur les 7 CHANSONS CHANSONS de FRANCIS CABREL

    Oui NATHIE m'a laissé le commentaire et je suis allé voir son Billet

    C'est vrai il est très bien son billet

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    23
    Jeudi 18 Janvier à 15:49

    Bon Après-Midi CLAUDIE en ce 18 Janvier

    Tu as raison pas de marche aujourd'hui? Alors ça glisse Eh Oui sur LILLE aussi

    Merci pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies et proposées concernant CALO GERO

    Bisous d'Amitié

    Jean

    22
    Mardi 16 Janvier à 10:00

    Bonjour Claudie en ce 16 Janvier

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur les quelques chansons choisies et en souvenir de PATRICK JUVET

    Et Bravo pour tes superbes créations

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    21
    Mardi 16 Janvier à 09:48

    bonjour claudie 

    merci de me demander si ça va tu as le nez fin j ai eu une crise d'asthme allergique a un produit que je met sur un bouton que futé a 

    une crise comme jamais j ai cru m étouffer et depuis j ai mal aux bronches j ai esssayé d avoir mon medecin le cabinet fermé mais j ai pris rdv pour une radio des poumons j avais une ordonnance mais je tardais a faire grrr

    je bouge pas je suis épuisée bisous bisous moins un nuageux on verra demain si la neige est au rdv bisous amitiés 

    20
    Lundi 15 Janvier à 17:59

    J'aime beaucoup ce texte!

    Quand à la neige méfies toi car chez nous mardi dernier il avait neigé en bord de mer et pas chez nous!

    Bisous

    19
    Lundi 15 Janvier à 16:42

    Coucou mon amie

    Je n'aime pas les surgelés et ça depuis longtemps.

    Donc je fais comme je peux avec les légumes que je trouve.

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    18
    Lundi 15 Janvier à 15:31

    Je t'envoie un avion en papier avec le soleil du coeur qui réchauffe notre hiver.

    Bonne semaine.

     

    17
    Lundi 15 Janvier à 12:20

    Salut,

    Le ciel est bien bleu mais il fait quand même froid.

    On ne sort pas sauf pour donner à manger

    aux oiseaux qui ont fait un retour timide !

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    EDITO : On n'est pas sorti de la merde même avec un jeunot!

     

    16
    Lundi 15 Janvier à 01:46

    Très beau Claudie !
    Quelle belle idée yes
    Bonne soirée, bises, Laureen

    15
    Dimanche 14 Janvier à 18:29

    des avions sans bombe !

    ça ça me plait !!

    joli et poétique message !

    j'aime.

    Bisous claudie.

    Cricket

    14
    Dimanche 14 Janvier à 16:01

    Passe un bon dimanche

    ici le soleil enfin

    Bizouxxxxxxxx

    13
    Dimanche 14 Janvier à 12:50

    Salut,

    Le temps est toujours au froid alors on reste au chaud.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    12
    françois
    Dimanche 14 Janvier à 06:52

    tendre et joli

    François

     

    11
    Dimanche 14 Janvier à 04:17
    colettedc

    Oui, Claudie, se tenir solidement sur le nuage !!! Bravo, c'est super ! Bonne journée. Bises 

    10
    Samedi 13 Janvier à 18:35

    Coucou chère amie, tu manies merveilleusement les cartes, images, cadres, de magnifiques créations, j'ai beaucoup... beaucoup... de plaisir à te visiter. Douce soirée, des bisous. 

    9
    Samedi 13 Janvier à 17:53

    Joli texte Claudie et très beau message.

    Merci pour ta belle créa pour le défi.

    bisous

    8
    Samedi 13 Janvier à 16:54

    J'aime beaucoup cette idée de message avec des avions papier . Bravo pour ce défi et pour tes créas 

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Samedi 13 Janvier à 16:48
    Renée

    si seulement on pouvait leurs écrire comme cela....Bisous très bon weekend

    6
    Mo
    Samedi 13 Janvier à 15:11
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Ton texte est très poétique!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    5
    Samedi 13 Janvier à 14:58

    bonjour CLAUDIE 

    zut j'ai faillit louper c'était dans les spams

    jolies créas passe un bon weekend 

    bisous

    4
    Samedi 13 Janvier à 14:10

    Un beau bonjour en ce samedi de tempête encore mmmm....

    mais bon c'est l'hivers par icit loll

    ton texte mon touche beaucoup tu as les bons mots pour expliquer ce que je pensais Bravo!!!!

    bizouxxxxx et bonne journée

    3
    Samedi 13 Janvier à 12:07

    Salut,

    Bravo pour les créations.

    Le temps est vivifiant comme dirait ma bretonne.

    Comme il n'y a rien sur les TV  dont les chaines sont payées par nos soins je me mets sur l'ordi pour sortir des conneries.

    J'espère que vous êtes en bonne santé car pour moi chez l'urologue cela se maintient.

    C'est la Tiotte qui est contente.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    Les infos du samedi ou les Hontes de la France art.1

     

    2
    Samedi 13 Janvier à 11:23

    Hello claudie

     trés beau message tu a de l'imagination

     bon weekend

     

    1
    Samedi 13 Janvier à 11:17

    Bonjour Claudie

    J'aime beaucoup ton interprétation de cette image ! Merci

    Des avions pleins de messages pour les disparus, quelle belle et émouvantes idée.

    Bon WE. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :