• J'explique

    Je dépose des créas pour le cercle des défis et pour Kikoonette. 

    Je voulais aussi dire à celles qui gentiment laissent des coms que parfois leurs pseudos ne sont pas actifs, parfois j'arrive à les retrouver par Google mais d'autre fois comme le titre du blog n'est pas celui du pseudo je ne peux pas. 

    Ce n'est donc pas volontairement que je ne réponds pas. 

    En attente

    J'explique

     

    « Atelier de LilimayaAtelier de Ghislaine N° 123 »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:13

    Coucou bon aprés midi Claudie bisous

    23
    Mercredi 3 Juin 2020 à 10:36

    Bien le montage !

    Bisous.

    22
    Lundi 1er Juin 2020 à 02:14

    Bonjour Claudie

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    21
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:50

    Salut

    On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr.

    Il fait beau chez les chtis.

    Bonne fin de journée

    20
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:17

    BRAVO Claudie pour tes créas

    surtout la première

    très bon week-end de pentecôte

    bisous

    19
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:36
    colettedc

    Bravo pour tes créations Claudie et bon week-end de Pentecôte ! Bises♥

    18
    wzeig
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:48
    wzeig

    Bon week end de Pentecôte, à la maison, espérons qu'il fasse soleil.

    Bises.

    17
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:32

    Kikoo Claudie

    Oupsss alors !. Si tu es venue, tu as trouvé la porte fermée.
    Comme j'allais me coucher, je n'ai pas voulu ré ouvrir mon ordi. J'étais comme qui dirait Kapout.
    Et ce matin, mes choses habituelles à faire.
    Je n'ai pas voulu y venir car telle que je me connais, je n'en serai pas repartie. Lol lol.

    Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte.

    Bisous bisous ♥♥♥

    16
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:51

    Salut,
    Le temps est super. La température est de 26°.
    Vivement mardi qu'on sort à la mer.
    Bonne journée

    15
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:07

    Bonjour Claudie.

    Bien belle créa ....

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Bisous de kettyn.

    14
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:17

    bonjour Claudie

    j aime beaucoup tes créations, j espère que tout va bien et que tu vas profiter de ce weekend en famille gros bisous MC

    13
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:22

    super claudie beau travail en créations 

    bon vendredi bon weekend 

    résultat ligament malade et tendon tres abimé aurait du venir avant c est eux qui ont annule debut mars cause covid on verra avec le medecin bisous bisous 

    12
    Vendredi 29 Mai 2020 à 02:54

    Bonjour Claudie

    moi aussi j'aime bien l'ours

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    11
    Jeudi 28 Mai 2020 à 22:32

    Kikoo Claudie

    Ah ah trop bien la 1ère créa ! hihi, j'adore.

    Très bien aussi pour mon défi. Super génial !. Merci beaucoup pour l'avoir fait.

    Toute le France est en vert sauf qui ? qui ? qui qui qui ?. Bien le Val d'Oise où je suis et l'Ile de France.
    Mais bon, même si cela passe au vert, je ne serai pas plus rassurée, le virus est toujours là.

    Une bonne journée en ce jeudi. Bisous bisous ♥♥♥

    10
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:38

    Bonsoir Claudie

    Merci de ta visite et de ton commentaire

    Tes créations sont réussies, quel beau château ! On s'y amuse bien

    Bonne fin de semaine

    9
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:12

    Bonsoir Claudie, et ben dis donc ton blog en jette comme on dit chez nous ! Super header, super déco, ça sent le déconfinement wink2 A l'heure où j'écris on le sait, vous êtes passés au vert, ouf ! ... Bises et à bientôt smile 

    8
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:54

    Bonjour Claudie

     jolie créations la premiére me fais rire bien trouvé

     pas la forme mauvaise nuit et aujourd'hui mal a la gorge la tête en plus de l'oreille 

    je verrai demain ce que le docteur va me dire 

     bises prends soin de toi

     

    7
    Jeudi 28 Mai 2020 à 16:42

    Salut

    J'aime bien l'ours et le miel

    Bonne journée

    6
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:30

    Merci Clô pour ta participation aux "Rois du monde" !!!

    en faite sur ekla , tu peux configurer kil faut être connecté pour poster mais si des amies wordpress n'ont pas de compte ekla et bien elles peuvent pas mettre de commentaire !

    @ bientôt ...♥

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:15

    Oui c'est vrai c'est nettement plus facile de retrouver la personne quand le pseudo est actif .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:14

    Bonjour Claudie

    Très belle créa au château j'M beaucoup 

    je passe te souhaiter une très bonne journée

    bisous

    LILI

     

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:11

    ha ta crea est sublime la 1ere!!!

    c'est vrai moi aussi ça marrive,les pseudos

    je sais pas c'est pour qu'on les retrouve pas ,aujourd'hui ,belle journee,gros bisous

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:51

    Bonjour,belle créa, et bonne journée ensoleillée.

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:18

    Ca va ma Claudie moi je te retrouve toujours et tu me fait bien rire, ils ont bien la tete de l emploi ces mécréants, et nous on danse, bien joué , ta creation pour kikoo est très bien faite, belle journée de chaleur nous allons encore atteindre les 35° et cela me fatigue je n ai pas de clim alors je fais volets clos et je vis dans le noir, bisous ma douce porte toi bien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :