• Liberté

    Pour An Maï, le thème de la liberté, parfait pour ce 8 mai qui mettait fin à tant d'horreurs. 

    Liberté

    Pour Séverine

    Liberté

    Si un météorologue passe par ici. On peut toujours rêver. Je tiens à lui rappeler que quand il dit qu'il y a du soleil sur toute la France, il devrait ne pas oublier que les côtes picardes sont en France. 

    Le soleil commence à faire son apparition à 15 h 45, et encore, il est faiblard. 

    « Liste 79 An Maï et image n° 26La colombe »

  • Commentaires

    24
    Mardi 14 Mai à 12:57

    les mercis

    un petit passage sur ton espace 

    bonne journée à vous deux

    prenez soin de vous

    23
    Samedi 11 Mai à 13:13

    Coucou Claudie

    merci pour cette belle participation ....

    et de ta visite passe un bon week end 

    pour moi ce sera repos à la maison !!!!!!

    gros bisous à toi 

    Séverine

    22
    Vendredi 10 Mai à 12:50
    On peut dire que dans les Hauts de France, on n'est pas trop gâté. Sachons profiter de ces rares journées ensoleillées. À l'instant, le soleil. Je t'envoie un rayon. Bisous
    21
    Vendredi 10 Mai à 12:18

    Bonjour, 

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    20
    Vendredi 10 Mai à 12:18

    Un bon texte claudie

    hier et aujourd'hui soleil on la attendu pourvu que ça dure

     bises

    19
    Vendredi 10 Mai à 11:52

    Bonjour Claudie

    Je plussoie pour ce qui est des notions géographiques de nos présentateurs météo...

    La Liberté... concept de plus en plus malmené et j'ai bien peur que la consommation, la drogue ne soient pas les plus graves menaces qui pèsent sur elle,qu'il s'agisse de liberté individuelle ou de la liberté des peuples.

    Tiens... la date du 8 mai, par exemple.
    Quel paradoxe ! Comme je le relate dans mon article, sans le caprice de Staline, on fêterait la fin du conflit européen le 7.
    Non seulement le 8 mai ne commémore pas la Liberté mais cette date annonçait ce que Churchill prévoyait : "un rideau de fer" qui allait tomber sur l'Europe et que les nostalgiques voudraient bien refermer.

    Heureusement que nous avons nos passions pour nous évader !
    Comme ta très jolie création qui est très apaisante.

    Je te souhaite un très bon weekend, "sous le soleil exactement"

    Bisous

    18
    Vendredi 10 Mai à 07:55

    Hello Admirables créas ma chère Claudie

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    17
    Jeudi 9 Mai à 20:58
    colettedc

    Deux magnifiques participations pour ces deux défis, Claudie ! Bises 

    16
    Jeudi 9 Mai à 18:37

    Superbe le texte et la création Claudie

    je te félicite.

    bisous

    15
    Jeudi 9 Mai à 17:04

    Coucou Claudie

    Magnifiques créas !

    Du soleil aussi mais par épisode

    Merci pour Cigalix je vais aller y faire un petit tour

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

    14
    Jeudi 9 Mai à 16:47

    Bonjour Claudie,

    Je découvre à mon tour ton joli blog, merci à janet

    Bel article avec une superbe création

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans les défis et te remercie d'avoir participé.

    Je te remercie pour le compliment, que je te retourne, tu as fait une bien jolie création pour la fête des mamans!

    Ici le soleil est la depuis 2 jours, Enfin !Youpie (je suis en Vendée)

    Je te souhaite un bon après midi

    Gros bisous amicaux

    je t'ai répondu sous ta jolie création.

    A bientôt!

    13
    Jeudi 9 Mai à 16:00

    Salut

    Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

    Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

    12
    Jeudi 9 Mai à 14:18

    Bonjour chère Claudie, tu as parfaitement bien répondu aux défis. Des bisous amicaux, bonne journée de l'Ascension.

    11
    Jeudi 9 Mai à 12:06

    coucou magnifique billet et création sur la liberté bravooo

    bon jeudi de l'ascension tu as raison pas besoin de passer sur tout ce que je publie surtout sur center je mets le paquet mdrr je préfére a eklablog  les passages d amies sont pas des copier coller mdrrr plus familiale je trouve 

    mais bon c est mon opinion sinon je suis pas en forme en ce moment ça continue et mon mari encore moins je vais l obliger a consulter on verra lundi 

    gros bisous bisous amitiés et il y a du soleil ca va remonter le moral 

    10
    Jeudi 9 Mai à 07:39

    Splendide Créa Claudie

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

    9
    Jeudi 9 Mai à 07:28

    Pas mal du tout les deux

    J'ai pas trop envie de ""créâter"" en ces moments moi !!

    Bon jeudi

    8
    Mercredi 8 Mai à 18:38

    jolie penssee!

    quant au soleil ,et bien moi non plus 

    pratiquement pas ,ça commence de bien faire

    peu etre demain,ça me farait du bien!

    bonne soiree et bise

    7
    Mercredi 8 Mai à 17:26

    joli texte... pour le soleil je vais essayer de souffler dessus pour t en envoyer un peu... gros bisous

    6
    Mercredi 8 Mai à 17:21

    Bonsoir Claudie en ce 08 Mai

    Bravo pour ta création sur la liberté

    le texte est formidable

    Je vais de la prendre et l'insérer sur ma page de mon blog côté gauche où il y a déjà quelques images

    MERCI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Mercredi 8 Mai à 16:44

    Salut

    C'est très bien de défendre la liberté surtout pour les français qui sont en train de la perdre au profit d'un futur islamique.

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    4
    Mercredi 8 Mai à 16:29
    Renée

    te plaint pas idem chez nous e le soleil peu vu! Bisous doux mercredi

    3
    Mo
    Mercredi 8 Mai à 16:24
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Excellent rappel sur la liberté qui s'arrête où commence celle des autres!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    2
    Mercredi 8 Mai à 15:58
    Galanthe des Neiges

    Joli texte sur la Liberté.

    Belle fin de journée à toi !

    1
    Mercredi 8 Mai à 15:57

    Tu peux englober aussi la Moselle , le soleil est bien caché derrière les nuages.Il a peut être peur des activistes de metoo qui taguent les tableaux du Centre Pompidou Metz !

    Bon mercredi 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :