• Plus forte que nous

    La nature est plus forte que nous, je ne plante rien, je n'entretiens presque rien et tous les ans tout repousse. 

    Ce qui est amusant c'est que nous avons la surprise des couleurs surtout avec les roses trémières, on ne sait jamais comment elles seront. 

    Plus forte que nous

     

    Plus forte que nous

    Plus forte que nous

    Plus forte que nous

    Plus forte que nous

    Plus forte que nous

    Les autres sont domestiquées mais elles ont quand même passé l'hiver dehors juste derrière une planche. 

    Plus forte que nous

    Plus forte que nous

     

    « Atelier de LilimayaBonne fête »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:58

    Bonour Claudie

    Je prends la machine à remonter le temps et j'ai bien fait ! Tes photos sont superbes !

    L'autre jour je suis restée admirative devant des roses trémières presque noires avec à peine une nuance violet profond sur le pourtour de la corolle. Une merveille !

    Je te souhaite un très bon week-end

    Bisous

    18
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:22

    Bonjour Claudie

    Merci de ta fidélité et de passer me mettre un commentaire sur les PPS, ça fait plaisir .

    Tes fleurs sont très belles  et bien entretenues .

    Je te souhaite de passer un bon dimanche de fêtes des pères .

    Bises

    17
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:47

    coucou bon dimanche claudie 

    et oui la nature est ainsi elle se plait chez toi voila le pourquoi  tout est en fleurs pas chez moi les tremières commencent seulement gros bisous 

     

    16
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:47

    Bonjour ma belle Claudie

    Tes images sont splendides, toutes de diverses couleurs

    Cela embelli et réjouit le coeur !

    Tu as raison, la nature est plus belle et plus forte que tout

    Elle est incomparable !

    Superbes photos que j'ai adoré voir !

    Gros bisou et bon weekend

    Jane

    15
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:22

    Ouf maintenance finie je peux commenter, te dire bonne soirée, bises.

    14
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:17

    Coucou Claudie, Qu'elles sont belles tes roses trémières ainsi que toutes les autres. Tu as bien raison de laisser ainsi pousser toutes ces fleurs. Elles sont resplendissantes et profitent probablement de leurs situations. J'aime beaucoup la première photo, et après toutes les autres. Bises et bon w.e. à vous deux. En principe il doit faire beau pour faire des balades. Bisous. Geneviève

    13
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:04

    Salut,

    C'est beau un jardin sauvage.

    Il fait beau alors on va repeindre le mur extérieur.

    On a au moins trois jours de boulot, c'est dur dur pour des retraités.

    C'est la fête des Pères demain alors vous pouvez voter pour moi à cette adresse :

    http://www.nadidom.be/pages/topsite/vote.php?id=107

    BON WEEK-END

    12
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:34

    Magnifique Claudie

    j'ai les mêmes (jaunes) avec les orages presque tous les pétales sont au sol par contre ma rose trémière, (je n'en ai plus qu'une)  est encore en bouton  pour l'instant ce sont mes lys orangers qui s'ouvrent 

    très jolies toutes ces fleurs cela te fait de beaux massifs

    bon week-end

    bisous

     

    11
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:51

    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs

    tu as un jardin magnifique

    je te souhaite un très bon week-end

    et un bel été

    bises

    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 00:10
    Je réalise quelle chance c'est d'avoir un jardin
    Le tiens est superbe et y généreux... Bisous bisous
    9
    Vendredi 19 Juin 2020 à 22:16
    colettedc

    Elles sont en beauté, tes fleurs, Claudie ! Tu nous en mets plein les yeux ! Bonne fin de soirée et beau samedi ! Bises♥

    8
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:01

    et ben dis donc,tes roses tremieres sont superbes,les miennes sont loin d'etre comme ça!!trop de pluie maintenant!!!et les fleurs patissent!!bon il y a toujours assez a arrose!

    bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 19 Juin 2020 à 19:26

    Bonjour d'Angers …
    Que toutes ces fleurs sont magnifiques !
    Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...

    6
    Vendredi 19 Juin 2020 à 19:22

    Elles sont superbes tes roses trémières, et ta lavande aussi. C'est vrai que certaines fleurs se resèment sans qu'on intervienne , c'est le cas de la bourrache, des nigelles de damas et d'autres fleurs que j'ai dans mon jardin, c'est bien agréable . Mes rosiers par contre ne sont pas en très grande forme , à cause de cette fichue cétoine et de la pluie visiblement ils préfèrent la sécheresse .

    Bonne soirée 

    Bises  

    5
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:38

    Tu as de très belles fleurs, j'aime beaucoup, surtout quand ça sent bon 

    Bisous bon week end

    4
    wzeig
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:22
    wzeig

    Bonne fin de semaine, et superbes sont tes fleurs, j'adore les roses trémière.

    Bises à tous les deux

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:01

    Coucou ma belle Claudie, tu sais que la rose trémière c'est moi... loll parce qu'elle se nomme aussi "passe-rose" ou "primerose". Elles sont vraiment magnifiques tes fleurs ma jolie. Passe un beau week-end, gros bisous !

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:07

    Magnifique ton jardin Claudie coolbeurk

    un coup de cœur pour les roses trémières ,

    j'adore ...

    et ce chèvre-feuille qui sent si bon. 

    Bonne soirée à tous les deux,

    Amicales bises

    Christiane

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 17:07

    Quel beau jardin, magnifique en couleurs et fleurs différentes, vraiment la nature y a pas à dire c'est génial.

    Bonne soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :