• Plus tard !

    Je ne fais pas d'article ni de créa pour le moment, j'ai une gastro. 

    Lavez-vous les mains en sortant d'ici. 

    Bonne journée. 

    « Quelques astuces !Ne me cherchez pas ! »

  • Commentaires

    21
    Lundi 18 Novembre 2019 à 14:19

    Hiiiihihiiii!!!!

    oui j'ai prit ma douce en sortant de ton blog.

    Tu es drôle loll.

    gros bizoux quand même je veux attraper ta bonne humeur.

    20
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:11

    Je me suis aussi essuyée les pieds ...C'est désagréable mais ça passera .

    bisous guerisseurs

    19
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:19
    Bonne soirée Claudie tu as vu le médecin... pour répondre à ta question tu as vu pas d'eau rien du moins dans cette cuisine en rénovation donc je chauffe l eau que je prend au lavé mains en bas dans les toilettes pour la vaisselle les pâtes avec de l eau en bouteille ain si que le café ou thé du matin la ver le sol à l eau froid grrr et la plaque électrique j ai mis sur une petite table tout dans la s de séjour donc tu vois je campe samedi on va acheter des plats cuisinés tant pis ou conservés on va réchauffer au micro onde on fait jamais mais c'est pas facile tu te doutes gros bisous le plafond c'est plein de rails demain le Placo sera mis ensuite l enduit le ponçage la peinture oulala bisous bisous
    18
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 16:25

    coucou Clô

    c'est l'épidémie du moment, il faut prendre de l'imodium et ça va passer, c'est efficace

    soigne toi bien

    bonne soirée

    bises

    17
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:52

    Soigne-toi bien, ce n'est pas folichon ce truc...

    Gros bisous

    16
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 15:10

    Salut
    Le temps est agréable pour un mois de novembre.
    Le soleil était présent lors de courses ce matin.
    Bonne journée

    15
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:47

    quel humour mdrr mais toi il faut absolument consulter c est pas facile mais il le faut courage et prends bien soin de toi gros bisous bisous 

    14
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 10:44

    Surtout faut aller chez le docteur, ce n'est pas anodin, bises ok

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 04:46
    colettedc

    D'accord, Claudie ...

    Prends bien soin de toi,

    Bises♥

    12
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 01:14

    bonjour Elyci

    soigne toi bien

    passe une bonne journee

    Rene

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:29

    hi hi même pas peur ! et je vais te laisser un petit remède

    A la diet et vite et un petit coca frappé !

    bon rétablissement et bisou non pas bisou pardon 

    10
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:09

    bon courage

    ils en ont parlé à la télé ce midi

    JP va suivre... as tu assez de papier whawha...

    c'est chiant ce truc ...rôôô !! je me sauve

    bisous de loin .beurk

    9
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:56
    Yvette/

    Rrhhoo!!! Tu es extra!

    C'est déjà arrivé les gastros ? pas d'accord du tout moi avec ça! Dis, tu crois que ça passe par le net ça? parce qu'ils sont cabe de le faire, au point où ils en sont tous rendus.

    Bises Claudie, bois du pastis !!!!!

    8
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:58

    tu  ai trop rigolotte  soigne toi bien 

     oui je laverai les main hiiiiiiiiii

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:56

    oh zut .. c'est la série chez les aminets .. entre grippe et gastro erf .. je me sauve sans rien toucher .. HE HE ! biz de loin ma Clô .. et soigne toi bien sarcastic

    6
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:54

    Ouille ça c'est vraiment " chiant ", mad c'est une calamité, surtout ne va pas attraper un rhume et tousser car là c'est la débacle, soignes-toi bien, bises.

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 14:05

    Bonjour chère Claudie,

    dans l'est aussi beaucoup de gastro ,

    vu télé  que le nord pas épargné plutôt pire

    précaution et resté au chaud avec les médicaments

    amicalement bisou vite guérir

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:11

    mais alors il faut tout se laver!!mdr

    soigne toi bien et gros bisous

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:18

    Bonjour d’Angers !
    Waouh ! … je vais de ce pas passer ma souris à l’alcool ! …
    Bon courage ...

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:08

    Bon courage ! Je ne devrais pas , mais j'ai bien ri en lisant ton billet wink2

    Bonne journée malgré tout 

    Bises 

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:42

    Salut

    Le froid arrive alors on reste au chaud.

    Je regarde les oiseaux qui se régalent des graines que j'ai mis dans la mangeoire.

    Bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :