• Pour Arlette

    Le souffle des mots

    Pour Arlette

    Le souffle des mots doux rafraîchit votre coeur.

    Il vous transporte dans des mondes merveilleux.

    Au creux de votre oreille, il vous enivre.

    Dans vos rêves, il vous caresse,

    laissant planer sur vous la douceur du vent d'automne.

    Pour Lou, Jopel et les autres. 

    Pour Arlette

    Pour Arlette

    Pour Arlette

    Pour Arlette

    Pour Arlette

    « Atelier de Janedeauau delà des mots n° 23 »

  • Commentaires

    22
    Lundi 28 Août 2023 à 11:26

    Magnifique 

    21
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:15

    Waouhhhh ! J'adore ce nouveau look mi ange-mi démon !

    J'ai cru une seconde que je m'étais trompée d'adresse !

    Bravo pour l'ensemble de tes créas ! J'admire, comme d'hab !

    Y compris celle pour Arlette avec le joli texte qui l'accompagne

    Bonne fin de journée ! Dimanche mi figue mi raisin chez nous

    Bises amicales

    An'Maï

    20
    Dimanche 27 Août 2023 à 15:10

    OUAH! QUEL NOUVEAU LOOK

    Bravo Claudie

    Merci pour ton commentaire sur l'un des DUOS choisi de VANESSA PARADIS " Le Tourbillon de la Vie" avec Jeanne Moreau (en 1995)

    Bisous d'Amitié

    Encore BRAVO pour ton nouveau décor du blog

    Jean

    19
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:13

    Salut,

    Le temps est mitigé et on s'attend à de la pluie.

    L'été se termine et la température diminue.

    On ne met pas encore le chauffage heureusement.

    J'espère que tout va bien .

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    18
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:09

    BONJOUR CLAUDIE

    UN PETIT PASSAGE DOMINICAL POUR TE REMERCIER

    DE TON PASSAGE CHEZ MOI MALGRE LE FAIT QUE JE ME FAIS RARE

    jOLIES TES CREATIONS J,ADORE

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI ASSI BISOUS

     

    17
    Samedi 26 Août 2023 à 16:42

    Merci Claudie pour la belle création pour le défi

    ainsi que pour ta visite en ce samedi.

    Bisous

    16
    Samedi 26 Août 2023 à 16:11
    Renée

    tout est très bien mais le fon blog mince que c'est noir....... Bisous doux début de weekend

    15
    Samedi 26 Août 2023 à 15:20

    merci Claudie de tes passages chez moi.

    Belles créas

    bon WE et semaine

    14
    Samedi 26 Août 2023 à 14:40

    Bon Après-Midi CLAUDIE en ce 26 Août

    Tu as raison BURNA BOY, je ne connaissais pas moi non plus

    C'est en faisant un billet sur une chanteuse, que j'ai découvert son nom

    Alors je suis allé chercher ces quelques morceaux

    Il a en tout cas du Rythme

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    13
    Mo
    Samedi 26 Août 2023 à 13:40
    Mo

    Bonjour Claudie,

    Joli petit texte, on en redemande des mots doux comme ceux-là!

    Bon après-midi,
    Mo

    12
    Samedi 26 Août 2023 à 11:31

    Salut

    Il fait beau ce matin malgré que la météo nous promet de la pluie cet après midi.

    On en profite en ce samedi pour voir ce que la terre nous a donné!

    Bonne journée

    Les petite infos du samedi peuvent être marrantes

     

    11
    Samedi 26 Août 2023 à 11:30

    bravo clo,pour ce magnifique billet

    belles creas,moi je n'arrive pas a ma defaire de ces images de la tete

    pourtant il faudra bien

    il pleut,oufffff   merci la fraicheur

    gros bisous

    10
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:26
    colettedc

    Super en tout, ton billet, Claudie ! 

    Bonne soirée de ce vendredi et doux week-end,

    Bises

    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:28

    Bonjour Claudie

    Merci pour ta gentille visite

    Tes mots, sont doux comme le miel

    Les jeunes filles sont magnifiques!

    Parfaites mêmes.

    Passe une bonne soirée et un bon week-end.

    Bise, Michel

    8
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:07

    Une bien belle galerie pour accompagner ce souffle de mots doux .

    Finalement je n'ai pas eu de problème à installer ce nouveau free plug, et la box internet a redémarré sans problème. J'avais vraiment peur car la technicienne voulait me la changer , en raison de problèmes sur le disque dur qui perturbent des fonctions sur la télé .

    Bonne soirée 

    Bises  

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:09

    Whaou!!!! magnifique galerie de tout les styles

    Bizouxx et bon vendredi.

    6
    zweig
    Vendredi 25 Août 2023 à 18:08

    Bravo, le texte rime bien. Bientôt l'automne..le temps passe vite.

    Bon week-end.. Jolies créations.

    Bises à tous les 2

    5
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:40

    Bonjour Claudie

    Tout est joliment créer je te dis bravo.

    bisous mon amie

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:32

    J'adore le tout donc je ne peux en choisir une seule !

    Je l'ai fait ce défi pour ma reprise en douceur....

    Bises Claudie

    3
    Vendredi 25 Août 2023 à 17:11

    Bonjour Claudie

    c'est un très beau texte et de superbes créations

    Bravo ! Tu fais toujours de très belles choses !

    Passe un doux weekend

    Gros bisou

    Jane

    (J'ai donné de mes nouvelles

    à Alette au sujet de son écrit sur mon atelier)

     

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 16:55

    Bravo une fois de plus pour des superbes créations

    Tu méritais de rencontrer le Roi (rire)

    Merci pour ton commentaire  sur LES QUELQUES MONUMENTS DED FRANCE A DECOUVRIR

    Bisous d'Amitié

    Jean  

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 16:28

    BRAVO Claudie pour la créa "le souffle des mots et de ton texte

    et pour les autres créas qui suivent

    très bonne après midi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :