• Atelier de Janedeau

    Illusion / cœur / rêves  / dérisoire / fragile

     Désirer / voir / mot / rives / mal

    Ses espoirs sont dérisoires, avec elle, il ne désire pas de parcours commun. 

    Il a brisé ses illusions le jour où il a prononcé ces mots, "mon cœur n'a pas d'attirance pour vous. Cessez vos rêves de me voir à votre bras. "

    Assise sur le fauteuil de rotin, posé sur la rive de l'étang, elle le regarde s'éloigner sur le fragile esquif qui lui tient lui de bateau.

    Je veux qu'il ait mal, pensa-t-elle, et ses vœux furent exaucés. Un coup de vent retourna l'embarcation et plouf à la flotte le gueux. 

     

    Des créas pour Jopel, Lou et Sandy, puisqu'il est impossible d'aller dehors, il fait trop chaud et pourtant je ne suis pas dans le sud. 

    Vivement que ça se termine.

    Reproduction de chez Sandy.

    Atelier de JanedeauAtelier de Janedeau

    Atelier de Janedeau

    Atelier de Janedeau

     

     

     

     

     

    « Image N° 10 An MaïPour Arlette »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 27 Août 2023 à 12:02

    Coucou Claudie

    Merci pour tes gentils comsssss, sa y est le temps c'est rafraichi et sa matin sa caille 11 au petit déj pour moi c'est pas suffisant lol

    Pour les tubes qui se trouve sous mes reproductions, ils faut les prendre que si tu fais ma reproduction.. merci de ta compréhension

    Je te fais des bisous et te souhaite un bon dimanche 

    31
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:46

    Bonjour Claudie 

    Comme chez moi dans le Santerre, tu dois avoir moins chaud !

    Je suis toujours baba devant tes créas ! Quel talent tu as ! 

    Quand à ton texte ma fois, il faut se méfier des souhaits qu'on fait sur un coup de colère !

    Un jour, mon mari en colère a souhaité la mort d'un type qui lui avait fait du tort. quelques jours plus tard, il se tuait en voiture, depuis, il évite d'avoir ce genre de pensées meurtrières.

    Belle fin de journée

    Bises

    30
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:45

    KIKOU

     

    COMME EKLA ne fait pas son boulot de notifications de news 

    je te mets le lien de ce que vous auriez dû reçevoir par mail 

    Bienvenue à l'Automne - Un Automne chez Marilyn (eklablog.com)

    j'ai aussi répondu sous ton com sur mon blog été

    gros bibi

    29
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:36

    Salut,

    Par chez nous il n'y a pas eu de dégâts avec la grêle et les orages mais dans le département de l'Aisne ce fut une catastrophe.

    Aujourd'hui le temps est encore gris et on s'attend à de fortes averses.

    Bon week-end

    La bombe sur les migrants c'est aux infos du poissonnier .

     

    28
    Jeudi 24 Août 2023 à 14:14

    BON Après-Midi CLAUDIE

    en ce 24 Août

    Merci pour ton commentaire sur PRAIA dà ROCHA

    Un autre lieu que nous avons découvert en vacances comme Madère, Alors j'ai voulu faire partager quelques lieux et sites visités

    Comme on dit " Les voyages forment la jeunesse"

    Ne ne voyons plus

    En tout cas Merci pour tes créations qui nous permet des évasions aussi.Bisous d'Amitie

    Jean

    27
    Jeudi 24 Août 2023 à 12:11

    Salut,

    Il pleut alors bien sûr cela rafraichit et donne du vert à la pelouse.

    J'espère que vous passer de bons moments.

    Bonne journée

    La Macronie me fait marrer en ce jeudi pluvieux!

     

    26
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:42

    ❤️ Le mois Août est arrivé la vie continue bisous à tous ❤️

    Bonjour bon jeudi bonne journée et belle fin de semaine

    Ton amitié c'est un rayon de soleil comme un brin de lumière

    Qui descend sur la terre il apporte dans le coeur

    Un instant de bonheur merci...

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Un petit coucou il fait très chaud  bisous à tous ❤️

    25
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:07

    Bonsoir CLAUDIE

    Merci pour ton commentaire sur les chansons choisies

    JEANNE MAS

    Merci pour la création en "Rouge et noir" que j'ai insérée dans le corps du biollet

    Je te souhaite une très bonne soirée

    en ce 23 Août

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:41

    Un petit coucou en passant chez toi.

    bizouxxxxxxxxx

    23
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:18

    Coucou Claudie un bel écrit

     oui il fait encore trop chaud je supporte de moins en moins

     oui première scéance de kiné j'étais seule avec elle

     on a fait mon dossier et aprés la séancoute lol oui c'est dur ce matin j'avais mal partout

     demain on recommence 

    la fin de semaine va etre dure

     biz

    22
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:54

    Coucou Claudie

    Merci pour ta visite...

    Je ne suis pas très bien, les émotions durs à gérer

    plein de choses remontent à la surface.

    Très belles tes créations

    Bisous

    21
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:49

    coucou Claudie

    Merci pour ton gentil com

    Tes créas sont aussi magnifiques

    j'adore !

    Il fait super chaud c'est encore plus que les jours précédents

    Les volets sont fermés et le ventilateur en marche

    mais c'est à peine respirable !

    très bon après midi

    20
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:21

    coucou claudie et oui tu m as comprise pas possible de faire calais 

    chez nous pas de canicule il fait beau dans le raisonnable mais moi aussi côté soleil je dois faire attention j aime mais allergique au soleil aussi grrr 

    bon après midi bisous bisous 

    ta page est magnifique 

    19
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:19

    Salut

    On nous prévoit de la pluie pour demain alors on est allé faire les courses aujourd'hui.

    Mes tomates rougissent . J'attends pour les cueillir car elles sont à 2,99€ le kg chez Leclerc . Il faut être fou pour acheter alors qu'ils n'arrivent pas à les vendre ?

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    18
    Mardi 22 Août 2023 à 18:57

    BRAVO pour ton écrit et tes jolies créations

    Bisous

    17
    Mardi 22 Août 2023 à 15:29

    Bonjour il fait beau, pas trop chaud, 21 dans la maison, mon fils ainé arrivé hier vers 17h sous 24 degrés ici et chez lui il y avait 38 degrés, ça change, les vacanciers rentrent demain chez eux, voila, prends soin de toi et ton époux, bon après midi.

    16
    Mardi 22 Août 2023 à 11:41

    Salut,

    Il fait beau mais toujours pas de canicule.

    On peut flâner sans problème et sans parapluie.

    J'espère que tout va bine par chez vous.

    Bonne journée

     

    15
    Mardi 22 Août 2023 à 11:20

    super ici bravoooo pour tout géniale 

    bonjour claudie 

    ben je récupére si on veut j ai declaré une crise de fibromyalgie je trinque jour et nuit le jour encore je gére la douleur mais la nuit grrr

    donc disons que je suis pas en forme du tout mon fils m a invité a une sortie du coté de calais viste du musée de la dentelle et de la mode un tour dans le fameux dragon et au final le soir un concert sur la plage le tout en voyage organisé je t avoue que j aurai aimé faire 

    mais je tiendrais pas surtout le concert tard sur la plage et retour a 23h si je suis comme en ce moment je lui ai dit de ne pas m inscrire il était déçue mais je peux pas je le sens cest le premier septembre mais je me risque pas 

    donc tu vois la forme bon mardi gros bisous bisous et la taillle du fond n est pas faites c est partie  remise grrr 

    14
    Mardi 22 Août 2023 à 10:00

    Très belles creations ma Claudie , et j ai lu ton texte avec grand plaisir , ce matin je suis malade ce sont les 45° d hier et les 38 de cette nuit mon corps ne supporte plus ma gentille amie, j ai des vertiges, des maux de tete , je suis bizarre dans ma tete , un peu ici mais pas là, je cherche mes mots, je suis confuse, j ai lmis 2 fois ma morphine, allez 100 mmgrs dans le corps, comme dit la chanson de Sabine Paturel je ne fais que des bétises pourtant étant la plus agée de mon petit immeuble, l autre nuit je dorlmais la porte ouverte, une jeune femme est venue me réveiller, elle ne voulait pas disant que ça pouvait etre dangereux, elle m a mis le ventilateur , m a mis une serviette fraiche sur le corps m a changé mon pyjama qui etait trempé et a fermé ma porte mais pas à clé si quelquefois il m arrivait quelque chose pour une fois la solidarité s est mise en marche 

    Là je vais à nouveau tout fermé, je vais boire mais je n en peux plus et nlus avons eux un coup de fil du CCASS ça monte encore jusqu à la fin du mois , je suis au bout du rouleau et surtout immensément fatiguée

    J espère que par chez toi c est moins chaud ma Claudie et que tu supportes , nous , nous prenons les températures du Maghreb et cela sera ainsi chaque année 

    Je pense fort à toi et t embrasse avec toute l amitié que je t ai offert

    13
    Lundi 21 Août 2023 à 18:07

    c'est tres bien,a la flotte tous ces bons a rien!

    je confirme,je sors de chez la coifeuse,j'ai ratiboise mes cheveux

    il  faisait 37 a ma voiture!!grrrrr

    oui,la je ne tiens plus,je suis fatiguee

    gros bisous ma clo

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 16:46

    Bravo une fois de plus pour tes superbes fines créations

    Bon Après-Midi Claudie en ce 21 Août

    Merci pour ton commentaire sur LES RITA MITSOUKO

    C'est vrai ils ont marqué leurs passages

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Lundi 21 Août 2023 à 16:03

    bonjour Claudie

    passe un bon lundi 

    et

    une bonne semaine 

    bisous

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 16:01

    Salut,

    Le ciel est tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Mais toujours pas de canicule.

    Les tomates rougissent.

    J'espère que vus passerez une bonne semaine.

     

    9
    Lundi 21 Août 2023 à 15:46

    Toute est magnifique et merci encore!!!!!!!!

    8
    Mo
    Lundi 21 Août 2023 à 13:40
    Mo

    Elle s'est bien vengée,

    il n'avait qu'à lui parler d'une façon plus diplomatique...

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 13:21

    Un petit coucou en ce début de semaine.

    28 degrés ce jour.

    Je reste au faris l'après-midi, sauf pour le médecin ce jour et le kiné demain.

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 21 Août 2023 à 11:09

    ohhh que j'aime ta créa n°1 !!! les couleurs ! le peps !!

    quant à l'écrit et hop un de moins !!

    il n'en valait pas la peine !

    plouf !

    ;)

    à la baille ! 

    et bye bye !!

    nah !

    bisous

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:59
    colettedc

    Bonsoir Claudie, magnifique texte et

    superbes créations ! Bravo et bonne soirée de

    ce dimanche. Bises

    4
    zweig
    Dimanche 20 Août 2023 à 20:43

    Bravo pour le texte, qu'il fait chaud !!

    marre, vivement que ça se termine.

    Bonne semaine.

    Bises à tous les 2

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:03

    Bravo pour ce défi Claudie...

    Ma fille gère sa dépression en faisant du crochet.

    Je fais en publier d'autres bientôt.

    Bisous mon amie

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:55

    Wow magnifiques images!  Je te remercie et passe une belle journée.

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:47

    Plouf, j'en ferais bien autant. Il doit y avoir du monde au Crotoy , Fort Mahon, ou  Quend pour se baigner . 

    Bon dimanche 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :