• pour Séverine

     J'ai comme des envies de partir pendant les fêtes puisque personne ne vient. 

    Je regardais les locations de vacances, les prix ont terriblement augmenté, je peux encore faire un effort, mais ce qui me dérange le plus ce sont les endroits où il faut des équipements hiver pour la voiture. 

    L'ancienne avait des pneus neige, gros investissement pour très peu de temps, car près de la baie de Somme, il ne neige plus jamais ou presque et il ne gèle plus que quelques jours dans l'année.

    Acheter des chaines, je nous vois mal monter ces engins au bord de la route. 
    Je vais rester là, ou chercher les endroits sans restriction.

    pour Séverine

    Pour Séverine 

     

    pour Séverine

    pour Séverine

     

     

    « Défi 27 pour ArletteEn panne »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:28

    Bon dimanche Claudie en ce 03 Décembre

    Merci pour ton appréciation sur les 5 TITRES PROPOSES concerant ARETHA FRANKLIN

    Bisous d'Amitié

    Jean

    16
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:40

    Oui Claudie

     moi je partirai bien aussi  mais impossible avc nos maladies

    et comme tu dis c"est cher tout et cher maintenant

    c'est effroyable ou vas t'on droit dans le mur

     Puis Noel ça dure deux jours 

     et avec ce qui se passe l'envie n'y et pas

     bises

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:28

    Coucou Claudie

    Vue que je suis une grande rêveuse oui je t'invite dans ma boutique...

    On ne sera trop de deux pour découvrir un tas de choses extras.

    bonne soirée au chaud

    bisous mon amie

    14
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:36

    coucou Claudie

    Jolies créas aussi chez toi

    Pour nous plus question de bouger

    les fêtes ce sera tous les deux avec des petits extras

    très bonne soirée

    bisous

     

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 15:32

    Bonjour Claudie, tu peux toujours trouver une petite location pour quelques jours pas tres loin de chez toi, vers un nouvel horizon qui te changera déjà les idées. Bon jeudi Amitiés Bérénice

    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:19

    bonjour claudie hier je pouvais pas prendre rdv elle ne travaille pas et depuis hier midi ennui de santé pour futé il ne marche plus donc hier visite chez le veto en urgences et ce matin également il a encore eu deux piqures  surtout il doit avoir chaud d apres le veto il a mal donc de nouveau j ai pas pensé a moi mais je me soigne avec les moyens du bord mdrrr elle ne va pas faire mieux  bisous bisous bon jeudi avec zero degré bien froid 

     

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:17

    Bonjour Claudie

    Merci pour ton commentaire sur les 9 CHANSONS PROPOSEES A REECOUTER concerant Pascal OBISPO pour ses 30 annnées de succès

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:08

    Salut,

    On a fait une partie des courses pour le repas de Noël.

    On ne sera pas beaucoup mais on reçoit les petits enfants

    alors ce sera du bon. On se serrera la ceinture plus tard.

    Le temps est comme le porte monnaie , vide de soleil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    La macronerie aidés par les médias recherchent des votes pour 2027 ?

     

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:57

    Eh oui ça ne vaut pas le coup d'investir pour peu de jours, même les prix des trains ont largement augmenté, mon petit fils pensait venir pour Noël trois jours mais ça coute au moins trois cent euros aller retour Pau-Lille, avec changement de trois gares, donc c'est remis au printemps, et nous deux ce sera le soir comme d'habitude, et le jour de Noël nous serons quatre au restaurant " Face à la mer" à Petit Fort Philippe, menu convenable, et la mer en prime, bonne soirée !

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:34

    Je souris en vous lisant car ... nous allons faire comme une majorité, rester chez nous, heureux d'avoir la chance d'être encore ensemble à deux, bien au chaud...

    Magnifiques créations ! Je remercie mon amie Ghislaine qui m'a expliqué comment faire pour créer des cartes avec les tubes que des aminautes nous offrent. Merci Ghis...

    des bisous à chacune.

    PS à Claudie : ah ce robot, ces images reCAPTCHA qui me donnent des envies de fuir les clics... et de prendre mes cliques et mes claques...

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:31
    Renée

    Pourquoi ne pas partir en train? Bises bonne journée

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 14:10

    Coucou mon amie Claudie

    Superbe tes créations. Perso, je reste à la maison

    pour les fêtes, on sera tous les deux avec mon Benji.

    Perso, ça ne me gêne pas.

    Hier pas de chauffage dans l'immeuble, heureusement

    j'en ai acheté un l'an passé, ça m'a bien aidée.

    Ce matin il est de retour j'ai senti la douce chaleur.

    Passe un bon mercredi

    bisous mon amie

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:28

    Nous y'a bien longtemps qu'on ne part plus nulle part !

    Il faudrait deja 2 valises pour les appareils !

    1 pour les médocs ! Et puis un chauffeur perso !

    Alors nous restons chez nous

    Mais nous avons les enfants le 25 a midi et cette année on fait le 1er de l'an chez Séverine !

    J'espere enfin manger des huitres ca fait 3 ans que j'en ai pas eu non mais !!

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 12:05

    coucou clo!!

    oui,c'est vrai tout est affreusement cher

    moi il faut que je change ceux arriere,mais ils coutent chers

    vu que ma voiture est classee sport!je ne vais pas la changer a mon age

    et ici,oui,il faut des pneux neige pour monter ma route des fois

    alors je vais voir!pour noel,je ne sais pas si je vais faire quelque chose

    il n' y aura suement que kevin et sa cherie,et ça me suffit

    il a bien gele ,et la rayon de soleil,gros bisous

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:46

    Salut,

    Je ne bouge pas pendant l'hiver sauf pour aller à Lille mais c'est un ambulancier qui me conduit.

    Le temps est maussade et froid.

    On reste au chaud car on a fait les courses pour Noël hier après midi .

    Tout est cher .

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

     

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:27

    Cette année j'ai choisi d'équiper ma voiture de pneus quatre saisons , comme elle ne roule pas trop, ils ne s'usent pas trop vite en dehors de la saison hivernale et je me sens plus tranquille quand la neige tombe comme aujourd'hui.

    Bon la couche est mince, mais le saupoudrage est plus agréable que la pluie.

    Bonne journée 

    Bises 

    1
    françois
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:08

    HELAS TOUT EST CHER et notre pouvoir d'achat se réduit comme peau de chagrin.

    boone journée

    François

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :