• Pour Séverine

    Pour Séverine

    Pour toi Séverine, avec tous mes vœux de prompt rétablissement. 

    C'est difficile d'être bloquée avec une fracture, vous avez pris un abonnement dans la famille, quand l'un a terminé, c'est l'autre. 

    Bon courage.

    Bientôt sur tes deux pieds.

    Pour Séverine

    « Vous faites quoi? Atelier 231 Ghislaine »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Février à 15:41

    Bon Après-Midi CLAUDIE en ce 02 Février

    Merci pour ton commentaire sur le billet de LA CHANDELEUR

    J'ai pris ta création pour l'inserer dans le corps de ce billet

    MERCI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Lundi 29 Janvier à 16:00

    Salut,

    Le temps est variable et il fait frais.

    Demain je vais à l'hôpital de Lille pour une visite de contrôle après le cancer.

    J'espère que la route sera dégagée mais on s'attend au pire alors on prévoit des provisions.

    Bonne journée

    Ne nous affolons pas ce lundi , restons ZEN.

     

    13
    Lundi 29 Janvier à 15:46

    De bien belles créations pour commencer la semaine.

    Je veille mon chat.

    Bon après-midi.

    Bisous

    12
    Dimanche 28 Janvier à 17:06

    Bonsoir Claudie

    Merci pour ton commentaire sur le billet de VIANNEY

    Tu as raison quand tu dis qu'il a du talent

    Bisous d'Amitié

    Jean

    11
    Dimanche 28 Janvier à 16:59
    Renée

    t'avais pas dit c'est joli. Bisous bon dimanche

    10
    Dimanche 28 Janvier à 11:13

    Salut,

    On se marre le dimanche surtout qu'il fait beau mais on se couvre pour la balade dans le ch'nord.

    Merci pour l'humour surtout le dimanche.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

    Un peu d'humour sur PARIS assiégé !

     

    9
    Samedi 27 Janvier à 19:45

    Je passe te souhaiter un bon dimanche de repos certainement vu la météo et les manifs, bise.

    8
    Vendredi 26 Janvier à 16:31
    Renée

    Flûte, je ne reçois plus tes news....bon weekend bises

    7
    Vendredi 26 Janvier à 15:14

    Un petit coucou en passant , comme eklablog ne donne pas de nouvelles.

    Une belle créa pour séverine .

    Bon vendredi 

    Bises 

    6
    Vendredi 26 Janvier à 12:17

    Salut,

    Ce matin il y avait de la pluie  puis le soleil est apparu alors on est sorti.

    Alors on est allé faire des courses et on a eu des surprises sur les prix : un choux fleur à 5,99€ et on va nous dire que les magasins ne s'en mettent pas plein les poches? On s'est rabattu sur des endives à 1,89€ le kg et on fera des endives au four et à la crème que sait si bien faire la Tiotte.

    Bon WEEK END

    La France dans le mur, on en parle chez le poissonnier.

     

    5
    Jeudi 25 Janvier à 23:43

    Bien jolie cette créa pour Séverine !

    Bises

    4
    Jeudi 25 Janvier à 17:49

    Bonsoir Claudie

    Merci pour ton commentaire sur les 5 CHANSONS CHOISIES et en Mémoire de SERGE REGIANI

    Pour ce qui concerne Marisarah

    Je lui ai répondu par mail perso

    Bisous d'Amitié

    Jean

    3
    Jeudi 25 Janvier à 12:27

    Bon rétablissement à cette blogueuse, dis-moi je ne comprends pas, impossible d'aller sur le blog de Jean, dont je n'ai plus de visites, bise !

    2
    Jeudi 25 Janvier à 12:11

    Coucou Claudie 

    merci beaucoup pour cette belle créa et pour ton com

    mardi on me change le plâtre en résine et encore 3 semaines d'immobilisation et ensuiste kiné !!!!

    je vais positivé il le faut bien !!!

    gros bisous de moi

    Séverine

    1
    Jeudi 25 Janvier à 12:04

    Salut,

    On ne risque pas de bouger car le temps est plutôt maussade et en plus il y a des blocages aux environs d'Arras et sur l'A1 alors on reste au chaud.

    J'espère que vous avez fait le plein de provisions car cela va durer ces blocages !

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ca chauffe en France avec nos agriculteurs.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :