• Pour le cercle des défis, le livre du temps de Michel Sardou.

    Les paroles de cette chanson nous rappellent que le temps nous file entre les doigts comme le sable, de bébé à vieillard tout va vite, très vite et parfois les journées semblent longues, c'est ça le paradoxe.

    Le temps

    Et pour Cerise déco les vacances d'été, j'en connais que ça réjouit ici rien de prévu pour l'instant et je ne regrette pas, il fait trop chaud pour l'instant. On verra plus tard en automne.

    Le temps

    Le temps


    27 commentaires
  • Vous vous acharnez à planter des fleurs qui poussent difficilement et puis vous en avez d'autres qui vont se mettre dans le butime contre la vieille cabane de jardin.

    Vous auriez voulu la mettre là elle n'aurait jamais voulu pousser à cause de la chaleur renvoyée par les portes métalliques.

    La nature fait ce qu'elle veut, c'est là qu'on comprend que nous n'avons pas beaucoup d'influence à part dans le fait de la détruire.

    je crois que c'est une sorte de sauge, elle sent très fort et je me souviens en avoir vu des champs sur le plateau de Lavensol à côté des champs de lavande dans le 04.

    On y comprend rien !


    20 commentaires
  • Ces blogs ont une utilité, ils apportent des petits plaisirs.

    Je lis les coms et je vois, je n'ai plus mal et hop une victoire Pour Pat, mon mari va un peu mieux, ça c'est une bonne nouvelle pour Monia et de petits mots en petits mots on s'attache à des personnes jamais rencontrées mais parfois plus proches qu'une partie de la famille.

    Je vous souhaite une bonne semaine e je dépose les créas pour les soldes chez Manik.

    Des petits plaisirs

    Des petits plaisirs

    Les soldes je ne les fais pas ou pratiquement pas, je ne trouve que des horreurs et surtout des tailles très petites et je ne suis pas de la taille haricot vert frown.

     

     


    18 commentaires
  • Un petit cadeau reçu de Kikoonette, les cadeaux sont si rares chez moi que je vais le déposer ici.

    Une récompense !

    Et ci-dessous le défi qui m'a valu ce cadeau.

    Une récompense !

    Passez un bon weekend.


    23 commentaires
  • La saint Médard est une journée souvenir pour moi.

    Le 8 juin 1975 arrivait dans ce monde ma fille Virginie, non il n'a pas plus, il faisait une chaleur torride près de Versailles.

    1/4 d'heure pour aller à la clinique et 1/4 d'heure pour accoucher, comme le sexe était une surprise  à cette époque j'aurais aimé un petit garçon puisque j'avais déjà une fille mais ce ne fut pas le cas.

    J'ai pensé, rien de grave, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et puis 3 mois plus tard c'était le coup de massue, mucoviscidose et là c'est parti pour 22 ans de galère, de soins permanents pour une issue fatale.

    Ce billet est pour moi, j'en ai besoin, cet après-midi je vais au jardin du souvenir. En octobre ça fera 20 ans que tu es partie et c'est comme si c'était hier.

    Une journée particulière