• Tout seul !

    A force de ne pas m'en occuper à cause de mes soucis cardiaques mon jardin fait ce qu'il veut et il est plus beau que si je m'esquintais dedans. 

    Ca pousse, on dirait un jardin de curé. 

    Tout seul !

    Tout seul !

    Et ce n'est qu'un petit aperçu.

    Bonne fin de semaine. 

     
    « atelier 99 pour GhislaineAtelier n° 100 Ghislaine »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 06:52

    Chez nous, c'est pareil, ça pousse un peu où ça veut et j'aime bien, c'est naturel.

    On est aussi envahi par les roses trémières, mais cette année elles ont manqué un peu d'eau !

    Bonne journée.

    33
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:44

    J'admire tes roses trémières , les miennes ne veulent même pas s'ouvrir tellement il fait sec .

     

    32
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:53

    Bonjour Claudie.

    Bon jeudi ,déjà 25° chez moi .

    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur.

    Je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie. 

     Vole papillon et apportent mes mots d'amitié.

     Bonne journée.

     Bise. kettyn

    31
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:35

    bon jeudi claudie donc hier corvée de carreaux oulala ça aussi c est super fatiguqnt moi c etait les courses apres midi plus calme mais bon on a toujours quelques choses a faire a la fin du mois je me mets en pause jusque la rentrée je vais me reposer l age fait que je fatigue beaucoup maintenant bisous bisous

    surtout tu passes quand tu peux moi en ce moment je publie pas tous les jours en plus normalement je fais plus qu en debut et fin de semaine apres je stoppe bisous bisous 

    30
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:04

    Bonsoir Claudie,

    le jardin en fait qu'a sa tête plus on s'en occupe plus le liseron l'herbe pousse et en fait ça protège des chaleurs un paysagiste du village m'a dit cela alors maintenant j'enlève plus, ton jardin de curé, est très joli comme ça bisou bonne soirée et jeudi ,

     

    29
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:55

    Salut

    Beaucoup de monde chez Leclerc pour les courses , il faut dire qu'il y a les promos.

    Le temps est ensoleillé.

    Bonne journée

    28
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:09

     

    Bonjour Claudie.

    C'est dans le calme et la bonne humeur que se greffent les ailes qui nous permettent de nous envoler et survoler les difficultés. 

    je te souhaite de profiter de cette douce journée remplie de calme et d'harmonie.

     Bonne journée.

    Bisous .kettyn.

    27
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:34

    Salut,

    On a un beau soleil et la température est juste ce qu'il faut pour un barbecue.

    Bonne journée

    26
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:26

    bon mardi claudie je me doute les papiers ça prend du temps moi pas pour les memes raisons pas trop sur le net et hier ce n etait pas ma journée grrr

    gros bisous bisous amitiés 

    25
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:17

    Salut
    On a beau temps .
    La canicule n'est plus là et c'est tant mieux.
    Bonne semaine

    24
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:59

    Bonjour cLAUDIE.

    Tu ma fait rire en parlant de ton jardin ,il est super beau en +.

    Il fait bien moins chauds 23°c'est biens ainsi pourvus que cela dure .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bonne semaine de ce mois de juillet!

    Bisous. Kettyn.

    23
    Dimanche 30 Juin 2019 à 19:53

    Bonjour Claudie, super ta déco de blog, ça sent l'été. J'adore les jardins de curé, c'est plus naturel et en plus la nature fait souvent bien les choses, on se fatigue moins, j'aime la couleur de la lavande et des roses trémières. J'espère que la canicule est finie, tout au moins pour le moment, je vais bientôt retourner dans ma roulotte. Bisou et bonne soirée. smile

    22
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:07

    Je te souhaite une bonne soirée, je vais être absente mais me connecterais le soir, bises...

    21
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:37

    Bonjour Claudie

    Comme le monde est petit, je suis de Montdidier je me suis marié avec un Montdiderien depuis 44 ans,Petite ville sympas que je ne quitterais jamais,malgré le chômage qui grandit et les entreprises qui ont fermées depuis 20 ans.Elle reste toujours une ville agréable à vivre, malgres cette chaleur que nous subissons depuis huit jours.

    Enfin c'est comme ça, prends bien soin de toi, et restons bien à l'ombre dans nos maison. Bon début de semaine , bisous

    Photo de notre fidèle Auguste Antoine Parmentier.

    20
    Dimanche 30 Juin 2019 à 13:33
    Yvette/

    Tu vois, ton jardin a compris! Il s'est dit, elle ne peut pas s'occuper de moi, il est temps que je me débrouille tout seul et tu vois le résultat. Il suffit que tu ailles le féliciter, c'est tout.

    Bises Claudie

    19
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:22

    Salut
    Le temps est super.
    On va faire un barbecue.
    Bonne journée

    18
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:57

    NON Claudie c 'est pour le fun

    il sert de déco dans mon taloule il ni a pas de poivron lol bisous

    17
    Dimanche 30 Juin 2019 à 10:31

    oui il est beau tu as raison

    et les choses se mettent en place seul

    elles savent par magie pousser en ordre

    gros bisous du dimanche

    16
    Dimanche 30 Juin 2019 à 09:44

    bon dimanche a vous deux ce matin on respire oufff

    bisous bisous 

    15
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:43

    Bonjour Claudie

    ton jardin est magnifique , je préfère les jardins a l'anglaise , ils sont plus naturels, et le tient leurs ressemble , quelque fois les français font trop au carrées, et cela fait artificiel.moi j'aime quant il y a un mélange de couleurs et de variétés, avec des petites allées.Tu est de la  Picardie comme moi, je suis de la somme pour être plus excat, entre Amiens et Compiégne, je sais pas si tu connais.Moi je m'appelle Danielle.Ici il fait très très chaud, je ne sort pas non plus, que le matin à la fraiche.Sinon je marche beaucoup, j'adore les balades,la campagnes , mais en ce moment je suis cloitré chez moi a cause d'une tendinite qui traine depuis deux mois prfff j'en ai marre.Bon dimanche à toi ,Bisou.Je te met dans mes favoris, j'ai plusieurs blogs.a bientôt

    Danielle

    14
    Samedi 29 Juin 2019 à 17:19

    Coucou, surtout fais attention à toi avec cette chaleur, sinon tu vas être plus malade et ça NON ok, reçois mes pensées, bises et je t'écris.

    13
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:57

    il est bien joli ton jardin clo!!!

    et de belles fleurs!!il fait chaud encore!

    gros bisou

    12
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:21

    coucou Clô

    Il est beau ton jardin avec toutes ces jolies fleurs

    et en plus il fait trop chaud pour jardiner

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    11
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:03

    Salut,

    Au moins il est fleuri ton jardin.
    Dès ce matin ça chauffe alors qu'est-ce que ca va être cet après midi.
    On va s'enfermer avec ventilo.
    Bonne journée

    10
    Samedi 29 Juin 2019 à 06:47

    moi je le trouve magnifique j adooooOOOOOooore 

    bravo vive la nature a l état sauvage avec juste un peu la main de l homme ou de la femme mdrrr

    bravoooo joli joli chez moi idem tu sais l age fait aussi 

    bonne journée mon amie je ne souffre pas de la canicule juste bien le soleil tant mieux pour moi qui est malade de suite si ça tape bon weekend a vous deux bisouxoxox amitiés 

    9
    Samedi 29 Juin 2019 à 02:44
    colettedc
    Ah ! Avec les années qui s'accumulent, il faut en laisser tomber ! C'est super beau, ce que tu affiches ici, Claudie ! Bon week-end,
    Bises♥
    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 21:20

    oh oui, comme c'est beau .. moi j'adore quand ça pousse au petit bonheur la chance .. et là, la chance a été au top ! biz ma Clô

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 18:55
    Bonjour d’Angers …
    Waouh ! … Tout est magnifique …Que du bonheur alors !
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:50
    Très beau Claudie,
    le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver lol lol
    et MAGNIFIQUE,
    Bonne fin de journée et bises de Christiane
    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:45
    Mon coeur fatigue aussi. Donc je te comprends . Je suis allée depuis un moment
    Bisous on a eu 50 sur le balcon !!!
    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:42

    Eh bien ton jardin me plait, car j'aime les fouillis de fleurs et plantes au bout de mon jardin qui poussent selon leur envie, donc le tien j'aime beaucoup, de surcroît il est beau, pourquoi devoir suivre les " normes " de rangement de pots etc...

    Bises et merci à toi.

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:40

    Kikou amie Claudie,

    souvent cela, la nature fait ce qu'elle veut, trop enlever herbe et travailler la terre , les plantes sont dérangées, alors toute satisfaction pour ce beau jardin, nous demain allons en Champagne puis dimanche journée tranquille grasse matinée, et juste relax cela fera du bien car souvent parti quelque part bisou amie bon week-end

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:33

    ah je comprend le coeur c'est le moteur et on n'y arrive plus.. prend ton temps 

    en tout cas il est superbe ton jardin

    bisous 

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:31

    Tout a fait magnifique ton jardin.

    ici au Québec chez moi pas encore sorti il fait froid longtemps snifffff mais cela sens vient bien cooll



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :