• Triste

    Triste

    Lundi c'était la nouvelle du décès du mari d'une amie du net que vous et moi avions en commun,   je ne la citerai pas par respect mais je sais que vous toutes êtes si triste pour elle et sa famille. 

    Hier j'apprenais qu'une autre amie que je rencontre régulièrement depuis plusieurs années est atteinte d'un cancer, début de semaine difficile et comme dans ma vie l'adage "jamais deux sans trois" s'est souvent vérifié je me demande ce qui va encore arriver. 

    Quelques défis pour passer du temps, je sais il fait beau je serais mieux dehors, je vais marcher mais dans le jardin je n'ai pas envie ni l'énergie pour faire grand chose. 

    Pour Jopel

     

    Pour Nathie, merci pour les tubes

     

     Pour le cercle des défis, grand corps malade. 

    A bientôt. 

    « Atelier d'écriture chez GhilsaineDéfi d'écriture de Ghislaine »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 1er Mars 2019 à 19:30

    Bonjour Claudie

    Un petit passage en même temps pour te remercier d'être venue voir mes créations

    Je suis vraiment désolée par toutes ses mauvaises nouvelles dont tu parles, je ne sais pas de qui il s'agit mais je suis de tout coeur avec eux. Je sais combien les épreuves peuvent être difficile et la mort est un chagrin indéfinissable.

    J'ai bien aimé ta participation à l'atelier d'écriture ! Et tes créations sont vraiment belles !

    J'espère que tu recevras de meilleurs nouvelles prochainement et qu'elles soient source de joie pour toi et tes proches également ! La vie est aussi fait de bonheur, espérons que cette roue va tourner !

    Je te souhaite un beau weekend, gros bisou

    Jane

    20
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:55

    Bonjour Claudie

    C'est très triste toutes ces nouvelles

    Dans la vie hélas il n'y a pas que du bon

    Merci de ton commentaire sur ma dernière création

    Bon courage à toi

    Bises amicales

     

    19
    Jeudi 28 Février 2019 à 11:20

    bonjour claudie rentrée des courses ensuite marche je suis vannée mdrrr 

    et oui pas le meme temps et on prevoit de la pluie 

    bon on se plaint pas une juste mesure dans tout 

    gros bisous bisous bonne journée 

    18
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:48

    J'ai toujours du mal à écrire qqls mots sur la mort, les mots sont trop souvent maladroits.

    A bientôt Claudie.

    17
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:15

    tu as raison

    nous sommes de tout coeur avec elle

    une minute et tout bascule ...

    bonne fin de journée

    bisous à tous les deux

    16
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:04

    bonjour claudie.

    Je te comprend ,ta peine a l’égard du mari de ton amie.

    Belles créations qui annoncent le printemps.

    Que ton après midi te soit douce et agréable .

    Bisous . kettyn.

    15
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:56

    Salut

    Avec le beau temps beaucoup sortent.

    C'est sympa une balade par ce temps.

    Bonne journée

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:53

    Bonjour Claudie,

    un petit mot avant de partir sur Paris, la vie nous réserve souvent des chagrins, plus que des joies, je compatis sincèrement pour l'époux de ton amie et aussi pour ton amie Réelle qui elle aussi est atteinte par cette maladie qui se propage à une vitesse, heureusement si prise à temps comme Gutta pourra sortir de cet enfer !courage à elle bisou Claudie merci de ta bienveillance pour ma si gentille belle fille, et qui n'avait rien vu venir sinon une grande fatigue, bonne journée ,

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:15

    oui ça fait peur tout ça 

    RIP EN pensées pour les familles c est triste 

    bisous mon amie je vois un defi nathie j ai point vu 

    bravo pour ton travail bixouxoxoxo

    12
    Mardi 26 Février 2019 à 21:07

    Eh oui quand une série commence, on appréhende la suite, en face de chez moi, quatre personnes sont décédées, d'abord un fils de 40 ans il y a un an, puis la maman, et l'autre fils de 50 ans s'est suicidé il y a six mois et le père est décédé la semaine dernière à 70 ans, il reste une fille qui n'allait plus et réside à quelques km, c'est simple dans ma rue, sur un an il y a eu 6 décés, c'est triste, et personne n'échappe, tu as bien souffert aussi, tout comme moi, mes cinq frères tous avant l'âge de 62 ans, mes belles-soeurs, mon petit neveu de 24 ans en juillet, et on ne peut que pleurer, prends soin de toi surtout, ici mon mari couci-couça, bises et courage.

    11
    Mardi 26 Février 2019 à 20:24
    colettedc

    Oui, triste nouvelle, en effet, ce lundi pour nous des blogs ! Triste nouvelle aussi pour ton autre amie, Claudie. Hélas, on ne peut y échapper !!! 

    Bravo pour tes jolies créations !

    Douce soirée,

    Bises♥

    10
    Mardi 26 Février 2019 à 19:33

    Coucou ma Clô... Oui c’est si violent et soudain ce qui arrive à notre Amie... Cela m’à chamboulé. Pfff nous ne sommes rien.... Il faut profitez si nous le pouvons.... Demain est un grand inconnu.

    Gros bisous et belles créas que j’ai également faite Ou vais faire...

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 14:47

    Bonjours Claudie,

    je sais pas qui mais j'ai plusieurs amies que le mari est malade de cette sale maladie qui atteint sans prévenir comme dit Ghyslaine on n'échappe pas à son destin et chacun a le sien plus ou moins tard, j'espère que cette série va finir, pour ma fille a eu beaucoup de chance de s'en sortir pas encore fini mais en bonne voie malheureusement beaucoup en échappe pas bien triste bisou et bon courage et mes sincères condoléances, et pour cette amie réelle que tu connais,j'espère qu'elle va guerir ,bisou amitié ,

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 14:44

    Salut,

    Dur dur d'apprendre la mort d'un ou d'une amie mais c'est la vie malheureusement!
    J'ai été vacciné mais j'ai la grippe quand même .
    Ca s'arrange mais dur dur le virus.
    Heureusement il fait beau pour sortir un peu.
    Bonne journée

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 13:59

    je suis désolée pour les mauvaises nouvelles 

    malheureusement on ne pas échapper à son destin

    courage la vie continue

    plein de bisous de réconfort

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 11:51

    Bonjour d’Angers …
    La vie est si courte que nous sommes tous en fin ce vie …
    Condoléances à la famille ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 11:31

    coucou ma clo!!

    moi,je n'ai pas su?? est ce que je connais ,envois un mp!!autrement bien sur la maldie frappe de partout

    j'en sais quelque chose!!courage et gros bisous

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 11:26

    Oui c'est bien triste c'est vrai et l'on se dit(enfin moi je me le dis ) que l'on a presque le même age et que l'on voit partir des amis, des proches, c'est dur..

    Je t'embrasse Claudie....

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 11:10

    Coucou Claudie

    En effet c'est toujours triste et quand sa commence

    c'est en série chez moi aussi

    Triste époque avec ces foutues crabes

    Très jolie tes créations

    Passe une belle journée bisous

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 11:02

    Toujours dans une grande peine d'apprendre la mort d'un être cher ,

    le souvenir reste à jamais et cela personne peut nous le voler !!!!!

    J'espère Claudie que ces tristes nouvelles vont prendre fin pour toi ma chère amie .

    Tes créas sont vraiment très belles ,

    Bonne journée et prends bien soin de toi,

    Bises de Christiane

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 10:51

    coucou Clô

    C'est toujours triste d'apprendre les décés

    des gens qu'on aiment

    j'aime beaucoup tes créas printanières

    je te souhaite une très belle journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :