• Une bien bonne !

    Monsieur JP va réserver les vaccins de la grippe heureusement car entre temps rupture de stock, en même temps il prend rendez-vous à la pharmacie pour faire ce fichu vaccin. 

    Jeudi dernier c'était fait, hop tranquille, ma soeur de bientôt 80 ans n'a pas pu en avoir. 

    Vendredi matin sonnerie du téléphone, c'était la pharmacienne qui voulait me parler, elle venait de s'apercevoir qu'un vaccin de l'année dernière était resté dans le frigo et que c'est celui-là qui avait était injecté à monsieur. 

    Ce n'est soit disant pas dangereux mais il ne contient pas toutes les souches du virus de 2020. Après consultation du médecin il faut attendre 3 semaines pour refaire le vaccin, le bon cette fois et gratuitement. 

    Pourquoi me le dire à moi alors que c'était lui qui avait décroché le téléphone, une grosse trouille de sa réaction peut-être? 

    Je doute que la pharmacienne ne se prenne pas des réflexions sur la gestion de ses stocks. Là je vais m'abstenir d'y aller en même temps que lui.

    Avec un tube de Manola.

    Une bien bonne !

     

    « Et ça continue encore et encore !Atelier de Lilimaya »

  • Commentaires

    21
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:49
    Yvette/

    Rrrhhoo! Moi la première fois: trop tôt madame, revenez dans 2 semaines. La 2ème fois, trop tard madame revenez le 09. J'enrage car moi très gros PB de santé, pas intérêt à l'attraper cette foutue grippe sans parler du Coronavirus !!!.

    Et avec le reconfinement c'est ma fille qui est obligée d'y aller à ma place. La pharmacienne n'a même pas voulu prendre ma feuille de sécu, ni me donner un RDV.

    On est pas près d'être approvisionnés en vaccin pour le sale virus qui coure, le temps qu'ils le fabriquent en grande quantité pas sûr qu'on l'ait le si tôt!!

    Sur ces paroles peu gaies je te souhaite quand même une bonne fin de semaine ma chère Claudie!

    20
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:07

    Un vaccin oublié dans le réfrigérateur, on aura tout vu. Pas grave bon, cela aurai pu l'être. 

    Bonne soirée et très bon week end.

    19
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 10:57

    et ben, elle est bien bonne celle là .. encore heureux que ce ne soit pas dangereux ... grrr ! moi je n'ai jamais fait faire ce vaccin et cette année, quand j'ai reçu le papier, j'ai hésité .. et maintenant c'est en rupture, donc je ne sais pas si je vais le faire .. j'hésite vraiment ! bizz

    18
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:33
    myoso68

    mais comment est ce possible cela ? nous n'arrivons pas à comprendre !

    bises ! bonne fin de semaine à vous !

    17
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:20

    c'est pas la même souche ke l'année derniere??? et le covid, c'est quel souche, les bandes d'assassin ki l'ont fabriqué et puis tous les lits kil ont fermé au fur et à mesure et maintenant on doit se confiner, car ils ne peuvent plus assumer les arrivées de covid,...

    kon l'attrappe , y s'en foute !!!

    c'est pas fini, la troisieme vague c'est pour Février 2021, on est pas sorti de la merde

    bonne soirée Clô ! m'ont énervé lol

    16
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:59

    Coucou ma belle Claudie, quelle négligence de la part de cette pharmacienne ou carrément de la pharmacie. Passe une belle fin de journée, ici c'est nuageux avec 1 degré. Gros bisous !

    15
    Mo
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:46
    Mo

    Bonjour Claudie,

    bravo la pharmacienne!

    Il me semble aussi qu'il n'est pas bon de faire un deuxième vaccin juste après le premier (périmé).

    Bises et bonne journée,

    Mo

    14
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:36

    Bonjour,

    Je te conseille de changer de pharmacie.

    il fait un temps à décoiffer et on a des averses alors on reste au chaud.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 13:13

    Ben voilà,

    Il a plus qu'à recommencer

    En souhaitant que la grippe

    n'arrive pas trop vite 

    Bisous et bonne semaine...Chantal...

    12
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:53

    Il faut qu'elle change de métier cette pharmacienne d'une négligence inacceptable, comment peut-on agir ainsi, car il y a obligation de vérifier les stocks de médicaments, il faut aviser ton médecin, car c'est inadmissible, JP ne craint rien mais le vaccin est inefficace, bnne journée, pas pu venir hier, panne de réseau

    11
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:00

    Bonjour Claudie

    pas fort sérieuse cette pharmacie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    10
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 00:46
    colettedc

    En voilà une bien bonne, en effet, Claudie ! Bravo pour ta création ! Bon mercredi ! Bises

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 19:43

    Ouf j'ai eu le bon vaccin mais ici aussi rupture de stock  partout 

    et pour ton JP quelle négligence de la part de la pharmacienne,

    il va falloir lui apprendre à gérer ses stocks crycry

    Erra humanum est mais quand même 

    pour un sujet aussi sérieux ..

    Bonne soirée Claudie 

    et superbe création Halloween ..

    Bises à tous les deux,

    Christiane

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:45

    oh bon sang ça aurait pu être grave ...que de négligence partout..

    jolie création

    bisous

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:23

    Ah oui pas cool du tout ,  c'est quand même bizarre qu'ils conservent des doses de vaccins de l'année dernière . 

    Pour nous c'est rupture de stock depuis un bon moment, nous sommes sur une liste d'attente,  le pharmacien appellera des que le vaccin sera disponible.

    Bonne soirée 

    Bises  

     

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:10

    whaou!!

    ça devient grave partout ...

    bisous à vous deux .

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:02

    ha ben dis donc ,du coup 2 vaccins!!!

    esperons qu'il ne soit pas malade!,je ne serai pas tranquille!!moi je ne le fais pas faire!!je verrais bien!!on va etre reconfiner de toute façon!!gros bisous

    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:37

    Bonjour d’Angers, !
    Waouh ! Y’a pas de petits profits chez les pharmaciens … conserver des vaccins de l’année dernière … je changerai de ce pas de pharmacien !
    C’est la profession que j’exècre la plus … se font des couilles en or sur le dos des malades … souvent pauvres !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    3
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:11

    Un tout grand merci pour ta création , je l'ai poster sur mon blog ICI  passe une bonne fin de soirée , gros bisous .

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:55

    Ce n'est vraiment pas sérieux de la part de la pharmacienne, si elle fait ça à tout le monde attention les dégâts. 

    Bisous

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:55
    Et ben ça aussi c est particulier l erreur est humaine mais quand même bonne fin de journée Claudie bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :