• Virée

    Marre de marcher dans le village donc nous sommes allés au parc de la Bouvaque presque en centre ville d'Abbeville, c'est pas loin et très dépaysant. 

    quelques photos en partage et bon week end. 

    Virée

    Virée

     

    La viande sur pattes

     

    Virée

     

    et le gros champignons pour aller avec. 

    Virée

    Virée

    Virée

    Virée

    Virée

    Virée

     

     

    « Nous changeons !Atelier de Ghislaine N° 127 »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 00:47
    17
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:21

    Jolies photos campagnardes

    Avec le beau temps ce sont de bonnes promenades à faire

    je te souhaite un très bel après midi ainsi qu'un bon 14 juillet

    bisous

    16
    Lundi 13 Juillet 2020 à 02:46

    Bonjour Claudie

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    15
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 15:11

    Un coin nature fort agréable Claudie .

    Bon dimanche 

    Bises 

    14
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:26

    La rubrique des copinautes 3 magnifiques photos ma Claudie j adore la nature comme toi j ai hate d etre chez mes amis pour sortir un eu je suis sure que plutot que de rester chez moi sans rien faire marcher avec eux me fera du bien bisous ma petite picarde

    13
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:58

    Elle sont magnifique tes photos 8 Bon dimanche a toi aussi , gros bisous

    12
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:52

    coucou , jolies photos

    c'est superbe .

    Bon dimanche à vous deux

    bisous

    11
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:52
    Bonjour Claudie
    Un joli petit coin de nature... De retour de Paris galère Pa fini faut y retourner pas le choix ce sera jeudi prochain jour sans dialyse... On eSaie de se wzpe her on sent le re COnfinement aprocher. D'ailleurs ici la Belgique fait des cartes en couleur selon le risque et bientôt on ne pourra plus aller au Luxembourg pour l'essence si elle passe au rouge.. J'espère pas car les économies sont remarquables alors qu'ailleurs.. Bref
    Je te souhaite un bon dimanche
    10
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:35

    Salut,

    Tu as raison de profiter de la bonne saison pour te balader.
    C'est dimanche , il fait beau, je suis heureux car Tiotte a fait un gâteau..
    Bonne journée

    9
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 02:58

    Bonjour Claudie

    fort jolie série de photo

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 00:38
    colettedc

    Super, Claudie !!! Comme tu le dis si bien, tout à fait dépaysant ! Comique, l'interprétation de tes jolies photos ! Bon dimanche ! Bises♥

    7
    Samedi 11 Juillet 2020 à 21:35

    Belle nature !!!! un vrai bol d'air , faut en profiter

    biz bon week end♥

    6
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:06

    Bonjour d’Angers,
    Joli ce parc ! … Très nature !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    5
    Samedi 11 Juillet 2020 à 20:04

    BONSOIR CLAUDIE

    UNE BIEN JOLIE PROMENADE ET TES PHOTOS SONT SUPERBES  CELLE AVEC LE RUISSEAU SU DESSUS DES CANARDS ME RAPPELLE UNE AQUARELLE QUE J'AVAIS FAITE CET ARBRE M'Y A FAIT PENSER DE SUITE 

    BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE

    BISOUS

    4
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:48

    Coucou ma belle Claudie, tes photos sont très belles et dis donc, tu es une vraie photographe professionnelle. Je te souhaite un beau 14 juillet et une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:37

    Jolies photos pour cette belle balade, super génial ton article, bonne soirée.

    2
    wzeig
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:21
    wzeig

    Très jolie promenade, je ne suis pas très connectée....  Bon week-end.

    Bises à tous les 2

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:19

    c'est un tresbeau parc ma clo,avec tout ce qu'il faut!!!moi je me suis fait mon cadeau,j'ai change mon apn,je l'ai pris plus puissant,mais plus dur aussi!!grrrr

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :