• Atelier de Ghislaine N° 127

    Fragrance, verre, guerre, lasse, animal, 

    charme, rédemption, contretemps. 

    ou thème "" paroles, paroles "" 

     

    Depuis son retour il lui faisait du charme, de guerre lasse elle avait décidé de ne pas chercher à savoir pourquoi son retard, un contretemps il avait dit sans plus d'explication. 

    Elle ne voulait pas la guerre mais son regard d'animal en faute n'était pas engageant. 

    Il allait faire preuve de rédemption avait-il promis, plus d'alcool et pourtant de ses vêtements souillés s'élevait une fragrance d'anis qui ressemblait plus à de l'apéritif qu'aux fameux bonbons à l'anis de leur enfance. 

    Elle allait encore devoir cacher les bouteilles et compter les verres. 

    Un verre ça va 3 bonjour les dégâts, pour lui même pas un sinon plus de limite ! 

    « ViréeOn va devenir dingue ! »

  • Commentaires

    22
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:23
    Renée

    Bravo défi bien relevé même si je ne passe que tardivement. Amitiés

    21
    wzeig
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:27
    wzeig

    Défi relevé... J'aime pas l'anis, mais il en faut pour tous les goûts, mais avec modération, ce qui n'est pas le cas dans ton texte....grrrr

     Bonne fin de journée..

    Bises

    20
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:57

    une petite visite pendant ma pause 

    normalement je devrais aller aux urgences d apres ma fille j ai une douleur en dessous du genou et dans le mollet je marche avec des bequilles depuis hier moi je pense trop de fatigue j ai pas envie d y aller en meme temps elle dit d aller avec son pere facile a dire et pas facile a faire sinon que on pourra pas aller la voir elle a pas l aire de realiser donc je me soigne comme je peux et marche soutenue gros bisous bisous dur dur de vieillir grrrr

    19
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 02:23

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    18
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:23

    C'est très bien ce que tu écris... Boissons à l'anis beurk, ainsi que l'anis tout court.

    Bonne journée  

    17
    myoso68
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 13:05
    myoso68

    bonjour Claudie,

    les alcools anisés ont vraiment un goût particulier que tout le monde n'apprécie pas 

    bises !

    16
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:54

    Salut,
    Le temps est encore pluvieux.
    La météo s'y perd et la préposée aux infos ne connait pas le nord?
    Bonne fin de semaine

    15
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 02:21

    Bonjour Claudie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    14
    Mardi 14 Juillet 2020 à 16:40

    Salut

    Le temps est variable  .

    On espère mieux pour la semaine qui vient.

    Bonne semaine

    Merde,  on est le 14 juillet, alors vite un peu d'humour.

    13
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:17

    Bonjour Claudie

    Merci d'avoir répondu sur mon blog, c'est très sympa et j'en suis très heureuse, je prends toujours du plaisir à trouver une nouvelle amie .

    Bon 14 juillet 

    Bises 

    Méline

    12
    Mardi 14 Juillet 2020 à 11:04

    BonjourClaudie
    J'ai vu que tu t'appelais  comme cela par tes amis.

    Merci d'avoir répondu sur mon blog, je suis toujours très heureuse de trouver une nouvelle amie.

    Bon 14 juillet

    Bisous 

    Méline 

    11
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:39

    Ah tu écris vrai Claudie, on a un pochtron par chez nous et je peux te dire que son parfums ressembles plus à des effluves d'alambic que de subtil parfums odorants !

    Merci pour ce 127

    Hier il a enfin plu, ça fait du bien !

    Demain 3 rv dans la meme journée !

    anesthésiste, cardio et biométrie des yeux !

    et vendredi au billard !!

    10
    Mardi 14 Juillet 2020 à 09:03

    On papote....il est beau ton texte, et j aime bien quand c est court comme ça mais tu as trouvé et su ou mettre les mots j ao adoré le lire, bon 14 juillet ma Claudie et porte toi bien bisous tendresse

    9
    Mardi 14 Juillet 2020 à 02:29

    Bonjour Claudie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    Lundi 13 Juillet 2020 à 23:10

    Bonsoir 

    Je découvre ton blog qui est très beau au demeurant.

    Tu as une magnifique bannière

    C'est difficile de se sortir de ce fléau.

    Magnifique bannière !

    Douce nuit 

    Bises amicales 

    Méline

    7
    Lundi 13 Juillet 2020 à 20:04

    Super texte bravo, car pas évident, bonne soirée.

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:01

    Salut

    C'est difficile de se sortir de l'alcoolisme mais on y arrive .

    Il fait beau alors on est sorti.

    Beaucoup de monde sur les routes en ce lundi .

    Bonne semaine

    5
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:08

    un texte bien veridique!!!bravo

    c'est ce qui va surement marriver avec mon apn,je finirais avec le meme ,mais en petit mdr!!gros bisous

    4
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:57
    colettedc

    Bonjour Claudie,

    Oui, c'est vraiment ce que l'on appelle un promesse d'ivrogne, hein !!! Défi tout à fait bien relevé ! Bravo ! Bonne fin d'après-midi et belle soirée,

    Bises♥

    3
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:55

    Bien pensé Claudie , j'ai choisi aussi de voir le verre sous cet angle . Mon personnage a une façon bien à lui d'en finir avec cette addiction , tu verras ça demain .

    Bonne fin de journée 

    Bises 

    2
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:38

    Bonjour d’Angers,
    C’est vrai que 3 verres ... bonjour les dégâts
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    1
    Lundi 13 Juillet 2020 à 16:04

    Eh bien, tu trouves toujours des idées , moi pas trop inspirée  j'ai encore quelques jours je m'y mettrai peut-être  mais ces derniers temps mon esprit est vide

    bonne soirée et excellente semaine

    bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :