• voeux

     

    voeux

    Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

    Puisse - t- elle vous garder en bonne santé et être moins mouvementée que 2018. 

    Des pensées particulières pour ceux et celles qui sont malades et passent par des difficultés de tous ordres. 

    voeux

    voeux

    voeux

    voeux

    voeux

    Pour celles qui ne savent pas faire ces cartes sont à votre disposition. 

     

    « chic planète pour le cercle des défis.coucou »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 11:15

    bonjour claudie tu dois etre partie moi je suis allée en courses puis marche et pharmacie car quelques douleurs grrr tout a fait d accord pour les voeux moi j ai du dire a ma niece c est un monde elle a 36 ans moi bientot 72 il faut le faire et ben c est fait mdrr bisous bisous bon vendredi 

    26
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 06:25

    La santé, c'est vraiment le plus important !

    Je te souhaite une année aussi douce que possible.

    Bon WE Claudie.

    25
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 20:18

    Merci pour tes visites, et ton commentaire sur les gendarmes, mon fils Major est toujours en civil, dur métier choisi mais prenant et aimé, bises.

    24
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:47

    Coucou,moi je ne sais pas faire de telles cartes,je ne sais que faire l'imbécile!

    Bisous ma douce amie et pour nos filles....basta.

    Sabine

    23
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 17:02

    Salut

    Le temps se rafraichit drôlement .

    On sort couvert chaudement.

    Bonne journée

    22
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 15:13

     

    Ces quelques mots pour te passer le bonjour

    et te souhaiter une très bonne journée.
    J'espère que cette journée sera composée de moments joyeux,

    de bonheur et de rires.

    Passe une très bonne journée

    Très joli comme cela ton blog.

    Un bisou

    Marjolaine

    21
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:38

    super ton espace et ta publication avec cartes pour 2019 je précise puisque tu veux rester en 2018 mdrrr bon jeudi on est pas allé en courses car on attendait un colis qui ne pouvait pas se mettre dans la boite aux lettres donc demain courses mdrrr grrr bisous bisous 

    20
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 10:03

    merci pour ces bons voeux.

    le nouveau décor de ton blog est super j'adore..

    plein de gros bisous et une nouvelle fois bonne année à vous

    nathie

    19
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:44

    Je passe te dire bonne soirée, bises et merci pour ta présence

    18
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:48

    Bonne Année 2019 a toi Claudie Sante joie,paix bisous

    17
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:36

    Salut

    Le temps est relativement clément en ce début d'année.

    On peut faire une bonne balade.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:13

    Salut

    Le temps est relativement clément en ce début d'année.

    On peut faire une bonne balade.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 14:49

    Bonjour Claudie.

    Merci pour tes bons vœux .

    Meilleurs vœux pour la nouvelle année, joie, bonheur prospérité et surtout la santé a toi ton époux et la famille, cela est primordial,c'est la plus belle chose que l'on puisse possédé .

    Bisous kettyn

    14
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:55

    Bonjour Claudie

    Merci de tes voeux

    Je te présente les miens pour toi et ta famille

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé

    Bises amicales

    13
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:43

    coucou ma clo!!

    je passe te souhaiter une tres bonne annee

    et surtout la sante,ça c'est primordiale!!

    gros bisous

    12
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 12:05

    Que de jolies cartes de vœux , merci de nous les offrir .

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019

    à toi et à ceux que tu aimes .

    Gros bisous marseillais sous le soleil revenu enfin .

    Renée (mamiekéké).

    11
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:47

    coucou Claudie

    Reçois mes meilleurs voeux

    la santé avant tout et tous les petits bonheurs

    qui font les plaisirs de la vie

    bisous

    10
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:07

    bonjour claudie bon mois de janvier gros bisous 

    et bonne année a vous deux bonne sante 

    oui mon fils a commence au chd le 31 et maintenant il fait a domicile linfirmière passe a sept heures revient a 9H controler et le soir un leger mieux mais il souffre du dos en plus  mais bon c est mieux que la semaine passée il doit evidemment se reposer c est ce  qu il fait 

    merci pour ton passage gros bisous vive l amitié pure 

    9
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 02:51
    colettedc

    Bonne et Heureuse Année, Claudie !

    Tous mes meilleurs voeux volent vers toi !

    Gros becs♥ du Jour de l'An de mon Québec !

    8
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 00:01

    tout mes mes voeux ma claudie
    et voilà on y est j 'ai bossé pour le 1 er
    un peu crevé lol fait la fete la vieille avec les potes
    bisous a toi et fidèle je le suis

    7
    Mardi 1er Janvier 2019 à 21:16

    Meilleurs Vœux de bonheur, de bonne santé surtout, je te remercie infiniment pour tes mots réconfortants, bises, prends soin de toi, et bonsoir à monsieur aussi

    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:22

    Salut

    Mailleurs voeux à toi et ta famille.

    Bonne journée

    5
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:21

    A mon tour, je te souhaite une bonne année , surtout  la santé, primordiale....@bientôt Merci pour tes bons voeux sur mon blog !

    4
    Mardi 1er Janvier 2019 à 15:05
    Merci et a toi aussi même si tu ne viens plus sur mon blog .....
    3
    Mardi 1er Janvier 2019 à 14:20

    Bonjour d’Angers …
    Rien que du bon pour toi, ta famille et tes proches pour toute l’année 2019 !…
    Je vois la vie en Jaune ! ...
    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:02
    Bonne année à vous deux. Bisous
    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 11:01

    Bonne et heureuse année Claudie à toi et tous tes êtres chers ...

    Bises de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :