• Atelier 161 pour Ghislaine

    Un texte avec le plus possible de mots commençant par G

    Grande, grassouillette, Gertrude gravissait la grande rue de Grenoble. 

    Gare aux godelureaux qui essaieraient de graviter autour d'elle.

    Elle était gaillarde et gagnait son pain à la sueur de son front, pas besoin des gars du village pour l'aider à garder ses gallinacées.  Pour elle c'était tous des gangsters qui se gargarisaient de mots insipides. 

    Seul le garde champêtre avait grâce à ses yeux mais, il était promis à la fille du garagiste.

    Ce n'est pas grave, direction la gargote pour s'en jeter un derrière dans le gosier, un ou peut-être plusieurs, rien n'est garanti. 

    « Atelier 47 Séverinenouvelles »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:16
    Renée

    Ce texte m'as bien fais rire j'aime beaucoup. Bisous

    17
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:35

    coucou Claudie

    je te remercie pour ton gentil com

    moi je vais bien j'ai vu l'ophtalmo, je ne prends plus de traitement

    à part mes gouttes pour le glaucome, j'ai un rendez-vous pour le 10 septembre  pour contrôle

    et toi j'espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    16
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:20

    Bonjour Claudie

    La chaleur annoncée n'est pour l'instant pas au rendez-vous...

    Pa grave on fera sans !

    Bon jeudi, j'espère que tout va bien.happy

    Arlette

    15
    Jeudi 12 Août 2021 à 10:43

    Génial ton texte, ça gazouille dehors, mon estomac gargouille, en attente des résultats fin d'après midi, j'espère de tout cœur que tu souffres moins, bises prends soin de toi.

    14
    Mercredi 11 Août 2021 à 19:48

    Un texte plein d'humour!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    13
    Mercredi 11 Août 2021 à 19:40

    Coucou Claudie

    C'est drôle comment quelques mots peuvent nous guider dans un thème que notre inconscient choisit pour nous...

    Je rends hommage à ton grand père

    Le faire à titre posthume fait du bien à ceux qui restent.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux.

    Douce soirée mon amie

    Arlette

     

    12
    Mercredi 11 Août 2021 à 15:10

    coucou

    super ton texte

    je me suis bien amusée en le lisant

    bisous à vous deux

    11
    zweig
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:26

    Bien ton texte, attention 1 verra ça va ! 3 , bonjour les dégâts.. MDR.

     Je souhaite que tu ailles de mieux en mieux... Il faut lui laisser le temps de t'apprivoiser....

     Bonne journée, estivale, il fait très chaud.

     Bises.

    10
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:30

    bonjour claudie de bon matin avec le soleil depuis hier pour vu que ca dure mais pas de canicule svp juste dans le raisonnable bravo comme d habitude un réel plaisir à lire gros bisous bisous merci pour les bonnes nouvelles ouff si tu souffres moins moi en ce moment pas le moral mais pas du tout c est ainsi ca va ca vient je vais regarder pour l atelier de gigi j ai loupé j ai rien vu mdrr c est moi 

    9
    Mardi 10 Août 2021 à 21:53

    Grand Dieu !  Génial ! Rigolade géante garantie ! J'ai la glotte qui se dilate !

    Bravo et merci Claudie !

    J'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins !

    Gros bisous

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 20:31

    Coucou Claudie

    J'ai été tenté de le faire le défi en G...j'ai vite changé d'avis pour rendre hommage aux hommes de l'ombre...

    Bravo pour texte il m'a fait rire.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée

    Arlette

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 18:55

    coucou ma clo!!superbe ton atelier

    avec tous ces g!!!!bravo!!moi ça va tout doucement,ça passe pas vite!!et toi j'espere que ça va tout doux!!!!gros bisous plein de soleil

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 18:18

    happy Tu m'as bien fait rire Claudie avec ce verre jeté dans le gosier. J'espère que tes douleurs commencent à s'estomper. Pour la météo je crois qu'il y a un manque de piles pour qu'il se charge cette année dans nos régions.

    Bonne soirée 

    Bises  

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 16:47

    ah ah ah je me marre de ton humour que j'adore !! Merci ma Claudie,

    je suis contente de savoir que tu souffres un peu moins.

    Ici il fait lourd et on nous de la pluie qui ne vient pas.

    La météo perd la boussole ! 

    Merci Claudie

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 16:35

    c'est super Claudie que de "G"

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 16:14
    colettedc

    Super, Claudie, que de G !!! Bravo et bon après-midi de ce mardi suivi d'une douce soirée ! Bises

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 16:02

    Bonjour d’Angers,
    Oui mais ! Si mes souvenirs … La grande rue à Grenoble est on ne peut plus plate, horizontale, donc Gertrude ne pouvait pas la gravir ! ? ! ? Je blague ... ;-))
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    1
    Mo
    Mardi 10 Août 2021 à 15:59
    Mo

    Bonjour Claudie,

    C'est génial, tous ces "G"...

    Bravo pour ton texte,

    Bonne journée,

    Mo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :